En même temps que le pantalon est large alors ça prend une démarche pour pas que il tombe en dedans la neige. 
En même temps que le pantalon est large alors ça prend une démarche pour pas que il tombe en dedans la neige. 

Boeuf sauté a écrit:
Tu vois le style de marche heu...forcée.
Pénible, lorsque la neige est mélangée à la boue.

vladislav feat alah a écrit:j'hais sur la merde kessait les étudiants

j'vois toutes sortes de stratèges s'acheter des fournitures de toutes les couleurs

Connexionarabe a écrit:Sans oublier la ruée chez monoprix pour les fournitures bas de gamme, tu te rappelles de cette scène ?

Jb boin a écrit:Connexionarabe a écrit:Sans oublier la ruée chez monoprix pour les fournitures bas de gamme, tu te rappelles de cette scène ?

. Ya personne qui est pire que nazi dans les mathématziques supérieures pour m'aider merde ?
Les maths, ça blaaaaaahhhhh

Ca doit être quelques pzipzipzi estraterrestres qui réparent des 1-2-1-2 en dedans même de ton cablage, c'est sûr... 
Tactique_de_gangster a écrit:putain comment demain j'vai devoir faire des maths pour cause que j'ai rien glandé de le TD de 5 pages. Ya personne qui est pire que nazi dans les mathématziques supérieures pour m'aider merde ?
![]()

Tactique_de_gangster a écrit:putain comment demain j'vai devoir faire des maths pour cause que j'ai rien glandé de le TD de 5 pages. Ya personne qui est pire que nazi dans les mathématziques supérieures pour m'aider merde ?
![]()

![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités