Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..
j'me lave à la bougie quand c'est la nuit 
j'me lave à la bougie quand c'est la nuit 
Les_vrais_sales a écrit:Chez moi l'installation électrique est tellement mongole que quand j'allume la lumière du salon, j'entends un craquement dans les haut parleurs si mon ampli est sur aux![]()
Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..j'me lave à la bougie quand c'est la nuit

Les_vrais_sales a écrit:Chez moi l'installation électrique est tellement mongole que quand j'allume la lumière du salon, j'entends un craquement dans les haut parleurs si mon ampli est sur aux![]()
Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
obligé de débrancher le peritel si je veut exécuter la Xbox car la TV n'à pas de selection AV1/AV2, matériel extrémiste et mongole 
Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit

cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
LVS le plus haut taux de S-M au monnnnnde![]()

Grosse saveur!!! 
cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit

Les_vrais_sales a écrit:cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
Répète! Répète!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putan d'merde!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Imaginez un nègre qui dit vraiment ça sur un forum!!!![]()
![]()
![]()
"Répète"![]()
ALors que le truc est écrit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Whoo grosse saveur ce fou rire inexpliqué ou que j'rigole sur ma propre blague tout seul...Grosse saveur!!!
LVS est tout déboussolé est un ouf 
cultivateur blanc a écrit:LVS est tout déboussolé est un ouf

LVS lui ya la vraie merde,
il lui faut un status spécial tellement qu'il est félé, j'crois ... j'crois que s'put s'putain de LVS est le nnegro le plus félé de tout le putain de forum .
mais putain 2 mois à rien glander, j'en reviens pas de ma très mauvaise décision
, je pense que la 3éme année de prepa va être ma prochaine technologie dans ces etudes de merde 
, avant la première année d'école d'ingé

mais oublie la syntaxe mongole sur mes rédactions à force d'écrire sur ce putain d'forum 
Madoff a écrit:Bon euh pour la rentrée j'ai juste révisé mon orthographe qui va mieux quoimais oublie la syntaxe mongole sur mes rédactions à force d'écrire sur ce putain d'forum
, dissertaton d'histoire geo,
je flingue sans sommation,
ya pas d'gros problème, essai d'anglais n1;
essai d'arabe n2
, tout baigne
j'bosse pas assez quoi, j'arrive comme un nazi avec seulement quelques heures de révisions à la dernière minute tandis que les autres martins ont déja un parcours de plusieures heures par jour ...
imagine le stzyle de tête que je fait devant certains DS, l
aisse tomber les maths mongoles de terminale, j'rêve à retourner en terminale S mouiller ces DS de maths.
Mais bon, on fait s'qu'on a à faire, et s'il faut saisir une 3me année de prepa pour empiler l'oseille, ya pas d'problème
, je sais que tu me comprend mon calico ...
avec ton 3me oeil, 
Laisse-leur savoir comment que tu vas régulariser ces putains de maths de merde, faut pas se laisser abattre ! 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité