Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..

Les_vrais_sales a écrit:Chez moi l'installation électrique est tellement mongole que quand j'allume la lumière du salon, j'entends un craquement dans les haut parleurs si mon ampli est sur aux![]()
Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
Les_vrais_sales a écrit:Chez moi l'installation électrique est tellement mongole que quand j'allume la lumière du salon, j'entends un craquement dans les haut parleurs si mon ampli est sur aux![]()
Mais en même temps que j'ai plus d'electricité dans la salle de bain et que euh..j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
LVS le plus haut taux de S-M au monnnnnde![]()
cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
Les_vrais_sales a écrit:cultivateur blanc a écrit:Les_vrais_sales a écrit:j'me lave à la bougie quand c'est la nuit
Répète! Répète!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putan d'merde!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Imaginez un nègre qui dit vraiment ça sur un forum!!!![]()
![]()
![]()
"Répète"![]()
ALors que le truc est écrit!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Whoo grosse saveur ce fou rire inexpliqué ou que j'rigole sur ma propre blague tout seul...Grosse saveur!!!
cultivateur blanc a écrit:LVS est tout déboussolé est un ouf
Madoff a écrit:Bon euh pour la rentrée j'ai juste révisé mon orthographe qui va mieux quoimais oublie la syntaxe mongole sur mes rédactions à force d'écrire sur ce putain d'forum
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités