SouthJamaicaQueens a écrit:A forte dominance peut-êtreMais pas moi
Fils De Mecquois c'est ça qui s'passe
ArabeDeBarbès a écrit:Surtout en Algérie c'est suron peut dire grossièrement qu'on est des berbères arabisés
regarde en Algérie t'as toutes sortes de merdes t'entends
des blancs cachet d'aspirine des rouquins des mattes au cheveux crépus
SouthJamaicaQueens a écrit:La couleur de peau ça a rien avoir crétinCa ca dépend de la localisation géographique
Saint-Just a écrit:Salutations à mes Ottomans qui ont violés vos femmes, maghrébins, arabes, chrétiens ou juifs
Saint-Just a écrit:Salutations à mes Ottomans qui ont violés vos femmes, maghrébins, arabes, chrétiens ou juifs
Saint-Just a écrit:J'essaye de comprendre les arabes qui se sont révoltés contre les Ottomans, pour au final se faire enculer par les anglais, les français et des dictateurs![]()
Et salutations au Lord Balfour, hein mes palestiniens
easy-e190 a écrit:C'est pas parce que vous z'êtes plusieurs à avoir tort que vous zavez raison![]()
Je ne dis plus rien![]()
sisi
Unité-Israelite a écrit:Saint-Just a écrit:J'essaye de comprendre les arabes qui se sont révoltés contre les Ottomans, pour au final se faire enculer par les anglais, les français et des dictateurs![]()
Et salutations au Lord Balfour, hein mes palestiniens
![]()
Ces Bédouins qui sont sur le pénis de les Anglais en 1918 avant de se faire bieeeeen enfiler
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités