Jusqu'Ã c'qu'ils nous laissent en paix nous les arabes
Nique leur mère la race la pute 
Jusqu'Ã c'qu'ils nous laissent en paix nous les arabes

et c'est bien dommage, avec la censure à chaque jour tu viendrais plus polluer l'internet 
SouthJamaicaQueens a écrit:Je pisse sur l'OccidentJusqu'à c'qu'ils nous laissent en paix nous les arabes

edden a écrit:Tellement que l'occident ne veut pas de toi
remarque même ton propre suposé bled ne voudrait pas de toiet c'est bien dommage, avec la censure à chaque jour tu viendrais plus polluer l'internet
T'as beau haïr et faire semblant que non
Mais dans l'fond tu leur pisses aussi dans l'fion 

Le_Palestinien a écrit:SJQ, si les pays arabes était vraiment puissant et intelligent, ils arriverait a faire profit de leurs pétrole et aider leurs populations mais a la place de ça il font quoi ? Ils mette tout dans leurs poches ces branleurs![]()
![]()
Seul l' arabie saoudite que je respecte dans ce pétrole-jeu, han le seul pays qui amène l'oseille et le délire
Alors salutations a tout mes saoudien j'arrive sur Dubai bientooooot quoi
Éric Woerth a écrit:Les seuls arabes que je respecte sont les multimillionaires saoudiens.

négro 

easy-e190 a écrit:Dégage de mon post la palestinienneavec tes doubles post à la merde Va te faire régulariser par mes afghan mes voyou mes lascars
easy-e190 a écrit:Dégage de mon pénis fil la palestinienneavec tes doubles post à la merde Va te faire régulariser par mes afghan mes voyou mes lascars
*easy-e190 a écrit:![]()
![]()
la zey me fait éjaculer

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités