Mahmoud a écrit:La bouteille d'1L5 que tu remplis au 1/3 de ricard et 2/3 d'eau![]()
Le lendemain bon .. tu prie dieu
2pac de kro a écrit:Mahmoud a écrit:La bouteille d'1L5 que tu remplis au 1/3 de ricard et 2/3 d'eau![]()
Le lendemain bon .. tu prie dieu
Les vraies négres font ce genre de mélanges dans des bidons de 5l en achetant les gros paquets de glaçons aux surgelés pour les foutre un à un dedans le goulotl'armoire que j'ai décapée à la gerbe pour me témoigner
My_Little_Men_What?! a écrit:
Gros trèck![]()
Elle m'a calmée
My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois pas ton image, mais elle a bon goût.
![]()
Enfin faut pas avoir le jeans trop serré non plus![]()
Faut avoir un peu de vécu dans ce bière jeu, sinon tu risques de la trouver trop âcre
, mais bon à la fin de la première, tu sens plus ton palais
Passé la millième mauresque, je compte plusJeune blanc a écrit:Je vois que ça parle de pastis ici, mais ils ne parlent aucunement de mauresque.![]()
Bon pour ceux-là qui connaissent pas, c'est comme un pastis avec du sirop d'orgeat en pluvous trouvez peut-être ça pédé
mais je suis cette merde 24h, le sorte de mélange extrémiste
![]()
![]()
Même dans le nord on consomme
ça s'boitKiwi exclusif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois pas ton image, mais elle a bon goût.
![]()
Faut avoir un peu de vécu dans ce bière jeu, sinon tu risques de la trouver trop âcre
J'ia posté une image de la Maximator 11.6%, le sorte de bière de lycéen et de clochard ou de clochard
My_Little_Men_What?! a écrit:Passé la millième mauresque, je compte plusJeune blanc a écrit:Je vois que ça parle de pastis ici, mais ils ne parlent aucunement de mauresque.![]()
Bon pour ceux-là qui connaissent pas, c'est comme un pastis avec du sirop d'orgeat en pluvous trouvez peut-être ça pédé
mais je suis cette merde 24h, le sorte de mélange extrémiste
![]()
![]()
Même dans le nord on consomme![]()
Je suis à la mauresque depuis mes 14 ans![]()
Deux par jours avec mon vieux pendant 4 ans![]()
Laissons savoir
My_Little_Men_What?! a écrit:ça s'boitKiwi exclusif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'vois pas ton image, mais elle a bon goût.
![]()
J'ia posté une image de la Maximator 11.6%, le sorte de bière de lycéen et de clochard ou de clochard
, mais chui pas faine non plus.
Je suis plus sur du 8 degré, rien de bien méchant
CityStars a écrit:Bon hier soir j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis 5 mois à cause de l'Erasmus...
Alors, on a commencé par des bières
On s'est ensuite posé autour de quelques Jack
Et pour finir, 6 absinthes tchèques !J'suis fais de ce genre de soirée !
Par contre, le sorte de réveil que tu veux pas...
J'suis présentement dans cette configuration :
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités