Le vin blanc est au frigo pour l'apero

Puis restaurant

La street life

PyramideNazi a écrit:edden a écrit:J'suis pas z"un gran fanatzique de vin![]()
Mais j'aime bien performer un peu de bière par contre![]()
![]()
par contre j'voulais performer avec de la kriek mais heu ces pédés en avaient pas
C'est cette merdeChimay j'aimais bien
la blanche
trap....tra....trapiste
![]()
La Kriek euh bon faut qu'tu fais attention quoi, vraie Kriek fait vraies choses pas comme ta Becasseles meilleures Kriek sont celle là ou'c'que le concentré de cerise est le plus fort donc moins d'alcool...mais la degustation est monstre
![]()
![]()
Lindemans 1er sur cette merde fruitéeoubliez ces Becasses
![]()
Ce soir petit rafraichissement a la Soproni
Cet alcool se consomme bien frais (toujours sans glaçon, cela masque le goût du miel), généralement en apéritif, pour agrémenter le melon (comme le porto) ou parfois en hiver comme un vin cuit. On trouve en Bretagne différents types de chouchen dont certains sont réalisés avec un mélange d'eau et d'eau de mer, sans oublier le miel.
Les effets du chouchen étaient autrefois très violents. Après extraction du miel, rien n'était perdu : les rayons naturels étaient jetés dans le fût de fermentation. Mélangées au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson. Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin2 attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse. Cela n'est plus le cas aujourd'hui
CityStars a écrit:Le chouchenj'ai gouté cette merde y'a un moment, et j'avais pas aimé
![]()
Comme les bières et le whisky bretonFaut rester humble quoi
![]()
Seulement le cidre en Bretagneseulement le cidre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités