la cuite de l'heure 
la cuite de l'heure 

Rienne
puuuuuuuutzain si c'est ouvert ce soir j'crois que j'vais y retourner
par contre j'ai jamais été aussi baisé qu'hier ce (enfin ce matin) les shooter de whisky pur m'ont flingués
(en plu que je n'aime pas ca mais c'etait offert
)

J'aime pas le whiciel
d'une manière monstre, je crois que c'est ce qui m'a fait dégueuler quand je me suis levé, a chaque fois que je bois du whiciel...pire que le rhum
car bon quand mes soirée sont dosées d'une population nègre a 99% le rhum est d'usage normal mais
PN ne supporte pas ces alcools forts 
Et dans l'absinthe, la manière que ça requinque pire que nazi
Vrai Ricard fait vraie cuite, pas comme ton Label 

Même si parfois son éthanol, entraîne mon corps à la mort, j'en voudrais encore
Y a pas de risques dessus cousin, par contre du rosé type Pelure d'oignon ça c'est dangereux 

Même si parfois son éthanol, entraîne mon corps à la mort, j'en voudrais encore
Y a pas de risques dessus cousin, par contre du rosé type Pelure d'oignon ça c'est dangereux 

dinde de choix a écrit:Vomir du Ricard, si tu peux laisse cette merde
et dans la façon que si tu te mets une mine au ricard le lendemain tu te jettes sur l'eau plate et c'est reparti
j'vais laisser savoir que j'ai été un pilier du rallye ricard de ma putain d'ville 

PyramideNazi a écrit:J'aime pas le whiciel
d'une manière monstre, je crois que c'est ce qui m'a fait dégueuler quand je me suis levé, a chaque fois que je bois du whiciel...pire que le rhum
car bon quand mes soirée sont dosées d'une population nègre a 99% le rhum est d'usage normal mais
![]()
PN ne supporte pas ces alcools forts

vous avez des lidl en france 

Rebelle-angolais a écrit:Vrai Ricard fait vraie cuite, pas comme ton Label

dinde de choix a écrit:Garde ta purée à l'anis, j'garde mon Jack Daniel plein
Exzactement
pire goût jamais, le sorte de merde qui me pousse à dégueuler
je préfère encore du premier prix 
, déjà qu'à la base j'suis pas fanatique

LONDRES (Reuters) - Les Britanniques devraient s'abstenir de boire de l'alcool au moins deux jours par semaine afin de préserver leur santé, préconise une commission parlementaire dans un rapport publié lundi.
Les recommandations actuelles se fondent sur le nombre d'unités d'alcool qu'il est possible de consommer sans risque majeur pour la santé, mais les consommateurs peinent parfois à évaluer le nombre d'unités contenues dans leur pinte de bière ou leur verre de vin.
Han mes rosbeef rôtis de bœuf zaccros
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités