Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 31 Mar 2014 12:46

que dieu te garde :jesus:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 1 Avr 2014 16:32

il faut maintenir dans ce sobriété jeu mon Manche de maison! :han:
le chibre ne s'anesthesie pas avec cet alcool satanique
La force demeure avec toi :doigtoeil:

Pendant ce temps que ce Biscuit pèche par ivrognerie :damn:
Hier soir comme ça apero avec ma copine posé... elle qui boit pas et moi qui enquille 3/4 de bouteille de rouge chilien de qualité dosée suivit d'une canette de bi-ère 50cl. :heenok13:

Cette nuit à 3h je me réveille la bouche sèche, plus d'eau dans ma bou bouteille de chevet, et un putzaine de mal de la tête :(
la façon que j'avais un peu honte d'aller me chercher une aspirine au milieu de la nuit sans même avoir fait le teuf... juste injecté une dose gratuitement :stupefait

st'un problème que j'ai je crois. pas passé un jour sans boire une biere ou un verre de sky ou de vin depuis heu... :kush: depuis jsais même pas quand :oups:

faudrait'il que je fasse attention à ma consomation journalière? :coke:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Mar 1 Avr 2014 17:01

Putain la petite beurette chaude qui vient toquer à ma porte pour m'inviter à diner... :oups:

Fuis ma pauvre... FUIS!! :kessailebeuf: TU es en train de chauffer Le Manche la légende!! :chirac:

J'ai dit non pour ce soir, impossible... :machinssontlourds: Son décoleté bordel... :L4Drapiso:

Bon ce sera demain soir... :chirec:

Mais non à l'alcool!! :heenok1: J'veux rester fidèle encore un peu merde! :ugolepatron:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 1 Avr 2014 17:09

On met des paris, combien de temps le manche va-t-il rester fidèle Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Mar 1 Avr 2014 17:24

Allah me montre la voie vers la sainteté! :benoit:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 1 Avr 2014 17:35

ahahah assurément il ne passera pas la fin de la semaine si la petite est aussi insistante et réclame son dû :hahaha: :luciferique:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar 911_K » Mar 1 Avr 2014 17:41

Le Manche a écrit:Putain la petite beurette chaude qui vient toquer à ma porte pour m'inviter à diner... :oups:

Fuis ma pauvre... FUIS!! :kessailebeuf: TU es en train de chauffer Le Manche la légende!! :chirac:

J'ai dit non pour ce soir, impossible... :machinssontlourds: Son décoleté bordel... :L4Drapiso:

Bon ce sera demain soir... :chirec:

Mais non à l'alcool!! :heenok1: J'veux rester fidèle encore un peu merde! :ugolepatron:


un conseil :voila: VA LA BAISER DIRECT COUZIN :etdanslesberlines:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Phillipshave » Mer 2 Avr 2014 12:08

dinde de choix a écrit:
Biscuit Satanique a écrit:il faut maintenir dans ce sobriété jeu mon Manche de maison! :han:
le chibre ne s'anesthesie pas avec cet alcool satanique
La force demeure avec toi :doigtoeil:

Pendant ce temps que ce Biscuit pèche par ivrognerie :damn:
Hier soir comme ça apero avec ma copine posé... elle qui boit pas et moi qui enquille 3/4 de bouteille de rouge chilien de qualité dosée suivit d'une canette de bi-ère 50cl. :heenok13:

Cette nuit à 3h je me réveille la bouche sèche, plus d'eau dans ma bou bouteille de chevet, et un putzaine de mal de la tête :(
la façon que j'avais un peu honte d'aller me chercher une aspirine au milieu de la nuit sans même avoir fait le teuf... juste injecté une dose gratuitement :stupefait

st'un problème que j'ai je crois. pas passé un jour sans boire une biere ou un verre de sky ou de vin depuis heu... :kush: depuis jsais même pas quand :oups:

faudrait'il que je fasse attention à ma consomation journalière? :coke:

Bois de l'eau avant de t'coucher négrito Image
Espèce d'amatêêûr :c'estdel'art: En même temps que c'est surement ta bière 50cl qui t'a grugé :ptitoizo:
Vendredi ça faisait des mois que j'avais pas eu un mal de tête par le vitriol et je pète 1l5 de de binouze à 7.9 à 18h :han: Le mal de crâne était fourni à l'achat à 19h :perplexe:
Après un doliprane et 1/2 litre de flotte c'est tout bon quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le sky a coulé :tudelires: Et dans l'eau de vie avec la tête de beuh dans la teille à 3h du mat' :lak7:

Mais bon j'avais la chiasse samedi :han2:


Alcool, médecine et :hydro: mais c'est szur :matete: tous les médecins racontent cela :matete:



Bon BS :cyclope: faut s'calmer sur l'alcoolisme :cyclope: faut maintenir :cyclope:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 2 Avr 2014 13:01

mais assurément! le cocktail pinte d'eau et aspirine avant d'aller au lit est une technique que je connais. mais bon après une teuf quoi... là j'ai pas vu la défonce arriver en solo! :heenok30:

mais bon ouai c'est sûr que je tise un peu tout les jours... :capuchard: sans forcément me péter la tête hein. mais bon un ptit sky ou une ptit bière ou le vin tout les jours pour un minimum

qu'en est il pour vous mes negros? :radionouveau: tournez vous au vin ou a la bière le soir? ou bien il y a des negros à l'esprit malsain dans des corps sains? :tupige:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 2 Avr 2014 13:06

jpense que allez presque chaque soir jme fait une ptite biere en rentrant du yeutaff minimum ou un verre de sky ou de vin ca depend de ce que j'ai..
desfois une deuxieme biere ou un deuxieme verre de vin en mangeant... :han:
et comme 2 ou 3 fois par semaine je sors au bar(du lundi au jeudi je parle).. jconsomme environs 4 ou 5 verres par soir :meuh:
le week end je compte pas... :biere:
j'pense qu'on est sur la meme lignée :hehehe: les "bons vivant" :)
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 2 Avr 2014 13:18

Les futurs PN de ce forum jeu :jenepensepas:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 2 Avr 2014 13:54

Trois cubis a moi tout seul qui trainent avec mes cartons a jeter... en même pas 1 mois et demi jcroille :maisque: j'ai compté le 2eme de ces trois m'a durer 10 jours :maisque: une bouteille de vin en trois jours :maisque: bon ça passe encore :mouais: mais le style d'ivrogne au vin rouge que je développe :maisque: J'EN AI BESOIN POUR COMPOSER TU VOIS :c'estdel'art: Mais je vais me mettre au gros shiton la aussi ça me sufille plu le sang de la terre :c'estdel'art: me faut aussi le parfum d'herbe douce :c'estdel'art:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 2 Avr 2014 15:08

buvons un coup, buvons en deux, à la santé des amoureux :triodujour:

Image


I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 2 Avr 2014 15:13

fut un temps où bon, la consomation était Image bourré la moitié de la semaine :putenegre3: mais bon le temps :jesus:

De l'eau à chaque jour maintenant :commentjvaisfairepourdesecendre?: un corps saint dans un esprit saint :radionouveau: on milite mon négro :radionouveau: juste la boisson lors des soirées ou quoi :voila: ou alors l'été après le taf une petite bière fraîche :tresmince: ou alors petit sky ou quoi, mais toujours l'alcool est haut de gamme :) (ça permet surtout de se calmer quand tu te souviens du prix de la bouteille :hahaha: )
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar 911_K » Mer 2 Avr 2014 16:23

Mogettelepatron a écrit:jpense que allez presque chaque soir jme fait une ptite biere en rentrant du yeutaff minimum ou un verre de sky ou de vin ca depend de ce que j'ai..
desfois une deuxieme biere ou un deuxieme verre de vin en mangeant... :han:
et comme 2 ou 3 fois par semaine je sors au bar(du lundi au jeudi je parle).. jconsomme environs 4 ou 5 verres par soir :meuh:
le week end je compte pas... :biere:
j'pense qu'on est sur la meme lignée :hehehe: les "bons vivant" :)


un verre par jour pk pas, mais ça te fais pas chier à force de te sentir un peu dans le gaz les lendemains de mini-soirées comme ça ? :humsaddam: Je me fais peut être vieux mais je déteste vraiment aller au taf en lendemain de cuite :matete:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 2 Avr 2014 16:48

Bon, euh, le truc que j'puisse dire en tant que gaingsteur en vêtements blancs :biere: en plu de mon expérience de rue :biere:

Faut s'calmer sur le mélangeage de les médocs et le vitriol :heenok67: Le doliprane et le dafalgan, très mauvaise décision pour vos foies :heenok67: L'aspirine j'sache pas, faille demander à Martzellenne :voila:
Les trucs de grand-mère et tous ces merdes, j'y connais rien :capuchard: En même temps que faille pas m'emmerder avec ça :capuchard: Seulement l'eau et mon thé de luxe pour ressuciter J&J les lendemains de descentes en enfer :kevlar: En plu de deux trois parts de riz :kevlar:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar 911_K » Mer 2 Avr 2014 17:00

Martelly boit pas d'alcool ce muslim :oups:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 2 Avr 2014 17:01

ca me fait chier dans un sens ou j'men sens mal a laise mais bon jprefere profiter de la vie, des potos et tout pendant quil est encore temps :stupefait
jfais passer le taff en second .. je suis pas mon propre patron.. jfais gagner des sous a ce PDG pute qui n'en n'a rien a foutre moi :capuchard:
bon apres je sors pas nonplus tout les jours, pis jessaye de rentrer tot quand meme :regardnoir:


" mais toujours l'alcool est haut de gamme :) (ça permet surtout de se calmer quand tu te souviens du prix de la bouteille :hahaha: )"
vrai parlé jsuis sur ces memes mathématiques putain :matete: les connexions se font :sousmalangue:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Le Manche » Mer 2 Avr 2014 17:42

Mogettelepatron a écrit:On met des paris, combien de temps le manche va-t-il rester fidèle Image


Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 2 Avr 2014 18:34

Le Manche a écrit:Image


Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités