le fil ou ce que les nègres se sentent vouyous

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: le fil ou ce que les nègres se sentent vouyous

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 27 Juil 2010 13:53

Hier soir un anglais alcolisé avec qui j'ai sympatisé m'offre un espèce de beret qu'il a designé, le sorte de machin avec 4-5 tissus différents cousu a la main il en a voulu qu'une donc c'est la seule au monde aparement :mouais: après ce babtou me raconte avec un accent irlandais que j'comprenne presque pas :matete: que cette merde vaut 200€ :putain: :humsaddam: bon j'le croyais pas sur le coup j'ai gardé le machin c'etait gratuit, et puis bon la dans l'aprem je regarde sur la matrice les autres trucs que fait cette marque, PUTAIN ces merdes sorties en série montent déjà j'usqu'a 70€ des trucs de merdes unis sans rien de spécial :putain: :putain: :matete: imagine toi que j'commence a croire que ce beret vaut putain d'cher :chierchirac:
ET SI :reptilien:
ET SI.... :reptilien:
ET SI J'LE VENDAIS :reptilien:
POUR AMMASSER CETTE OSEILLE :reptilien:

S't'une sorte de mini braquage doublé d'un abus de confiance, un peu a la dérive si j'le fais par contre :regardquitue:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Snagashi » Mar 27 Juil 2010 14:05

Les anglais... :hehehe: Oublies leur style en Crète, allongés par terre baignant dans leur vomi le matin dans la rue :jesus:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar lodilodi » Mar 27 Juil 2010 14:06

2 3 ligne de poudre a écrit:Mes braqueurs mes cuistots d' biscuit de la Bolivie

bon euhhh présentement je viens de frauder un examen d'analyses médicale pire qu' Amstrong en 1999
la façon que quand tu sors tu flâne tu te prend pour Bernard Madoff :oh:

aller laissez savoir lorsque vous transigez cette filouterie :hum:

:flane: 2 3 ligne le futur madoff de la matrice en meme temps salutation a tous mes nègre qui ne son pas présentement dans le code de la route et pulverise cette merde
tout mes négro j'dis bien tout mes négro son dans les 1 faute a l'examen :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans les permis anglais :etdanslesberlines:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 27 Juil 2010 14:20

Snagashi a écrit:Les anglais... :hehehe: Oublies leur style en Crète, allongés par terre baignant dans leur vomi le matin dans la rue :jesus:

Tous mes vacanciers connaissent cela :commentjvaisfairepourdesecendre?: et dans mes hollandais et mes allemands :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Q-G » Mar 27 Juil 2010 16:39

2 3 ligne de poudre a écrit:bon euhhh présentement je viens de frauder un examen d'analyses médicale pire qu' Amstrong en 1999
:

ImageImageImageImage
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités