bon euhhh présentement je viens de frauder un examen d'analyses médicale pire qu' Amstrong en 1999
la façon que quand tu sors tu flâne tu te prend pour Bernard Madoff
aller laissez savoir lorsque vous transigez cette filouterie

Snagashi a écrit:En même temps que venir en parler sur un forum public tout de suite après... Si ils commencent à avoir des suspicions sur toi... REP

2 3 ligne de poudre a écrit:bon euhh rien a chier je transige pas des tonnes de mama coka![]()
la filouterie pour ceux la qui veulent

2 3 ligne de poudre a écrit:bon euhh rien a chier je transige pas des tonnes de mama coka![]()
la filouterie pour ceux la qui veulent

ce qu'on faisait c'est qu'on passait en dernier, les désaxés et après on mélangeait tous les bols de pisse, comme ca bon on allait pas risquer d'épingler 25 lapereaux quoi
c'était avant qu'on comprenne que dans les visites médicales, on fait pas le test pour la beuh 

2pac de kro a écrit:J'suppose que ce félé de 2,3 parle d'un diplome parce qu'un CV, j'comprenne pas trop l'plan

c'est comme si que chirac avait usiné son diplome science po avec une machine à écrire 

j'imagine à la graduation "avec la plus grande distinction, MR depoudre, 2,3lignes, félicitations"

Tu t'rappelle de c'passage?
Oh pardon Brigadier.
VOus allez rire, je viens justement de changer de blouson, mais tout est en ordre ne vous en faites pas.

Snagashi a écrit:2, 3 lignes de poudre le diplômé de la Sorbonne![]()
On est gangsteur mais on reste légal ? C'est Roi Heenok

. Pendant les devoirs sur table, tous les lundi matin pendant 4h
, le lycée était tellement radin que il fallait apporter nous même nos copies doubles
. Inquiètes toi pas que le chasseur t'avait du papier spécial.
sur le verso d'une feuille double comme un moine chrétien
. Ensuite j'empilais d'autres copies doubles autour.
. J'ai été dans les projets de la fraude pendant 1 an, après j'ai arrêté
.
ofcourse a écrit:truquer un cv?comment ça

Absolument aucune chance de se faire mettre la patte dessus, et t'as la place de recopier ton cours, tactique de gangster quoi 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité