pas mal l'anecdote là , fallait se la jouer ugo le patron

et dans le restant de la conversation

Braves a écrit:Bon euuuh apres quand j'suis t'en boiteuuh partiellement t'allumé j'me mets t'as flanné d'la sorte
Braves a écrit:Actuellement j'suis physiquement grugé à chaque fois qu'jme renifle le nez ou qu'j'me l'gratte j'peux pas m'empecher putain !les gens pensent que j'suis t'un coquin coké quoi, alors c'est sur ils sont sous l'choc !
Éric Woerth a écrit:Braves a écrit:Actuellement j'suis physiquement grugé à chaque fois qu'jme renifle le nez ou qu'j'me l'gratte j'peux pas m'empecher putain !les gens pensent que j'suis t'un coquin coké quoi, alors c'est sur ils sont sous l'choc !
Pareillement.
MichaelJordan a écrit:ça devient de plus en plus chaud de parler normalement avec les gens...
Rebelle-angolais a écrit:Failli me faire taperen disant à une des mes négris " Passe moi ta frite petite négrèsse à bicyclette "
![]()
Le regarddu gros noir de 100 kilos, rien n'est graisse tout est muscle
caché derrière moi
![]()
J'ai pris la fuite pendant le silence
Pardonnes moi HUTU WATU
Éric Woerth a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Failli me faire taperen disant à une des mes négris " Passe moi ta frite petite négrèsse à bicyclette "
![]()
Le regarddu gros noir de 100 kilos, rien n'est graisse tout est muscle
caché derrière moi
![]()
J'ai pris la fuite pendant le silence
Pardonnes moi HUTU WATU
Word.J'ai moi-même dit "Pute nègre" à un pote nègre, la façon que j'ai du lui expliquer.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités