accidenteurdebentley parle vrai ces histoires ce passe pour vrai dans nos hlm de banlieue

alors bon c'est pas une fierté mais l'engrenage des voyous déscolariser et les yeumeuc qui se sentent gaingster pousse au crime
Bon moi lorsque j'étais jeune le tête a tête été mon seul divertissement seulement l'individuel que je voulais je stressais toute sorte de nègres, arabes ou même des blancs fêlé pour mon divertissement
alors bon lorsque j'aivais dans les projets de 16-17 ans j'étais dans le rer A precisement en gare de la préfecture nanterre il yavais un faux negre qui me regardais méchamment il me stressais rien que avec son regard

alors je vais le voir et la rue tu connais han?! "keske ta a me regarder toi" "parle moi bien fils de pute" je le balaye directe calotte sur sa bouche j'étais entrain de le régularisé et la je vois une bande de peut etre 20-30 negre qui cours vers moi il me mettent au sol

la regularisation de l'heure
j'dandine sur la droite yeumeuf terroriser qui crie arretez arretez j'dandine sur la droite passager insécurisé qui cours le marathon cette histoire ma laisser un peu mal en point quoi

depuis sa j'me suis putain de calmer ya aucun respect pour ces nègres lâchent

mais j'dis non a la violence sur roi-heenokdotcom non a la violence