Le fil ou c'qui y'a beaucoup de délinquance

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil ou c'qui y'a beaucoup de délinquance

Morceaupar Blanc fêlé » Lun 22 Fév 2010 23:54

Bon concept facile quoi... laisses nous savoir tes actes de délinquances juvéniles :han:

Image Image Image

Putin aujourd'hui :heenokk: .. journée mongole :heenok67:

Bon euh tout commence lever 13h du mat stressé à la ghetto youth :socialclub: , pénis de cheval dressé à la ghetto youth :auloin: puis bon j'flâne sur R-H dot com quoi :sousmarin: j'm'allumeuh :lak7: le temps passe.. le temps passe et j'rejoins mes gorilles mafia dans le hall pour faire cette oseille :24pouces:, parler dyme :cococochonsale et bien plus :heenok15:

16h30 : Un négro de ma convention débarque avec la geule en sang :putain: .. il nous explique son histoire quoi... j'essaye d'comprendre :humjvoispas: : Sa dyme cette salope à baiséééé avec un arabe d'une ville à côté d'chez nous alors bon euh mon négro offensé à voulu régulariser ce BATARD :chierchirac: (et régulariser sa dyme par la même occasion :hahaha: )

C'qu'il savait pas c'est que cet arabe immigré de merde qui s'est tapé sa gonzesse a fait 7 ans de boxe thaï :heenok1:

La façon qu'il s'est fait régularisé d'une façon :matete: :hahaha:

Image

Le mano à mano (un contre un) est d'usage normal pour ce genre d'histoire, alors avec les grands du quartier qui ont le permis on monte sur la yeuville d'à côté :chirac2: (les grands ces démons nous tirait dessus au paintball pour se divertir :L4Drapiso: :ladouleur: mais bon c't'une autre histoire encore :hahaha: )

Alors bon on arrive à 7 dans son quartier de merde pour régler cette affaire de pédale une bonne fois pour toute :han2:

On arrive dans ce quartier de merde, prêt à tirer sur tout c'qui bouge, on épargne personne ... INTRANSIGEANT :radio:

On voit l'arabe ce régularisateur posé sur un banc avec deux gorilles mafia à lui ... combat d'regard qui commence :chierchirac: ... on s'approche (la façon qu'ils se sentaient insécurisés c'était monstre :flane: )...

On dit à ces putes nègres :

"Toi ptzi pédé, lèves toi vous allez finir ça en one - one devant nous, on regarde on intervient pas :heenok67: "

Bon le combat se fait quoi... mon négro de maison plus déterminé que jamais fait sa fête à cet arabe de merde :mouais: inquiète toi pas qu'il lui a cassé l'arcade de chaque côté :matete: du sang partout :hahaha:

Puis bon... j'entend des cris... :chierchirac: mais qu'est-ce que... :putain: ... une douzaine de voyous qui débarquent pour secourir leur arabe :heenok0: ...

Putin comment j'me suis senti insécurisé :heenok7: ... la "baston générale" :hahaha: putin c'était dingue, bon premier réflexe j'ai mit des coups de pieds d'une façon assez désaxé :flane: ça partait dans tous les sens :D :putainleblanclachaud!!:

La patate que j'ai prit dans la geule :putain: j'ai mal à la geule maintenant :ohohputain: :(

J'ai vu un couteau dans la foule :kessailebeuf: putin la j'me sentais vraiment insécurisé (heuresement y'a pas eu de blesser par couteau)

j'me suis chié dessus quoi quand j'ai vu cette merde aussi longue qu'un couteau de boucher :maisjelecoule:

Bon on a dû battre en retraite ils étaient trop nombreux :rapgay :supmama:

On reviendra :pan:
Dernier trafiquage par Blanc fêlé le Mar 23 Fév 2010 00:05, trafiqué 1 fois.
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Re: Le fil ou c'qui y'a beaucoup de délinquance

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 22 Fév 2010 23:56

Trop long :heenokk: J'lis rien :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar dirtysteven » Lun 22 Fév 2010 23:57

Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 23 Fév 2010 00:00

Immigrant de négro d'arabe de merde Image
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 00:01

SouthJamaïcaQueens a écrit:Trop long :heenokk: J'lis rien :heenokk:

C'est ces souriards de merde qui font cet effet "bombé" quoi :putenegre3:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 23 Fév 2010 00:10

pénis de cheval dressé à la ghetto youth

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Fév 2010 00:12

Blanc fêlé a écrit:cassé l'arcade

Image

dirtysteven a écrit:Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 23 Fév 2010 00:15

Bon je replace mon ancien post car bon c'est un peu le sujet quoi et je reparlais de beaucoup d'autres trucs, certaines histoires que j'ai pas raconté. :sourirekabile:

* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Le fil ou s'qui a les Mickaël Tyson agés de 21 ans

Messagede accidenteurdebentley » Jeu 28 Jan 2010 16:21
Bon je profite du fil parce que je me sens très concerné tu vois c'que j'veux dire ! :heenok67:

J'ai eu une adolescence où j'étais très très "style lascar arabe", je viens de Meaux, alors bon ... Tu vois l'genre, "vas y nique ta mère fils de pute, sale

kahba, comment tu m'parles wesh !"

J'ai pris des branlées, j'en ai mis ! :heenok11:

Alors j'avais dans les projets de 13 ou 14 ans je sais plus exactement, je me souviens d'une fois où on jouait au pied-ballon et bon, ça se passait quoi, comme d'habitude sauf qu'un Nègre commençait vraiment à me chauffer, me taclait de manière extrémiste, alors bon, au début, je dis rien mais un moment, il me tire le maillot et m'empêche de continuer ma course, c'était trop pour moi alors je me retourne et je commence "vas y tu me casses les couilles batard !" on commence à se pousser et tout et me dit "beh vas y viens, viens", je lui rentre dedans sans aucun choix, lui mets des patates dans sa yeugueule puis le saisi au niveau de la nuque, et lui envoie un coup de genou monstre dans le ventre !!!! :sourirekabile: Le type est tombé par terre sans aucun choix, je les dégommé quand il était par terre et on m'a retenu ensuite.

Alors 3 jours plus tard, on se croise dans la cité, j'étais avec un Arabe, et bon lui était avec un gorille mafia qui devait, agé de trois ans de plus que moi, et direct, il fait à son pote "C'est lui l'batard, c'est lui", alors bon je commence à être insécurisé, il dit "tu croyais quoi fils de chien, que j'allais pas revenir", alors bon moi je fais "vas y, c'est bon, je t'ai niqué, tu vas pas encore m'casser les glaoui" et là il me fait "t'es mort" et son pote et lui nous rentre dedans, son pote était vraiment monstre, le gorille mafia, je pouvais rien faire, il s'en est d'abord pris à mon pote qui était sous le choc, deux-trois patates et il était par terre en train de se protéger le visage, moi je me démerdais avec l'autre Pd de Nègre et bon le gorille vient sur le côté et déploie ses jambes, balayette sans aucun choix, moi à terre, l'autre pd m'a deglingué les côtes, le gorille m'a mis des grosses baffes alors que j'étais à terre, et ils sont partis.

Bande de putes nègres ! :bababaouai:

J'étais pas prêt de me re-battre, mais bon je grandissais, je bossais plutôt bien à l'école même si je fréquentais des cas sociaux virés de tous les collèges, alors bon, arrivé à 16ans, la fin de semaine avec mes Négros, on allait souvent cassé les couilles aux petits bourgeois de la ville, les pds aux cheveux longs qui se la pètent avec leur voix pd, alors bon, dès qu'ils nous voyaient avec nos jogging, nos nike, nos casquettes lacoste, ils étaient déjà insécurisés, alors bon, j'ai fais des trucs vraiment pas biens, du style participer à des dépouilles, on leur piquait leurs blousons de la NHL à ces babtous et tout, c'était pour l'amusement quoi, je suivais le groupe, on était jeune, alors, bon c'est ça qui se passait, j'ai pas trop envie d'en parler, j'étais vraiment lâche quoi ...

Pour revenir à la baston, je me souviens au lycée, je me foutais tout le temps de la yeugueule en seconde, le pauvre, le pauvre, et un jour il m'a fait, "vas y arrête de me casser les couilles !", et moi tu vois le genre arrogant, je lui sors "quoi quoi quoi, tu veux qu'on se tape ?" et le yeumec me fait "non mais c'est bon, je veux pas me battre quoi, mais tu me fais chier" et donc moi, j'avais vraiment envie de le défoncer pour le plaisir, alors le yeumec je le stresse et je lui dis que je l'attends dehors. J'étais parti l'attendre dehors, j'avais 5-6 potes qui était à côté de moi, on l'attendait et là il sort nous, on commence à lui parler, lui faire des "alors t'es pas content batard !" et donc on continue à marcher avec lui et moi je me fous de sa gueule et me fous devant lui et fait "vas y vas y on se tape", et lui ne fait rien, tellement terrorisé et moi je m'approche, et lui fous une patate monstre, il ripostait pas il mettait ses mains devant son visage comme une pute et donc je l'ai démonté réellement, une prise et il était à terre, je lui ai mis quelques coups dans le dos et on s'est cassé, et ouais, j'étais vraiment un connard,le genre d'Arabe méchant gratuitement et lâche surtout.

On s'était cartonné une autre fois avec une bande qu'on aimait pas, disons que c'était un des mes potes qui avait dit que son p'tit frère s'était fait emmerdé par ces gars, déjà qu'on les aimait pas, on est parti les voir ces pds, ils étaient, j'sais pas 3 ou 4, nous, on était 5 ou 6, alors on leur demande des explications et tout, ils voulaient rien savoir, et après mon pote leur fait "eh vas y tu nous dis quoi sinon wallah on règle ça tout de suite", un de leurs gars s'approche de mon gars et fait "beh vas y pédale, vas y on règle ça", alors c'est parti en couille, mon pote a frappé, moi je voulais pas qu'on se batte, alors je me suis foutu entre les deux et un autre gars m'a mis une grosse patate, j'étais énervé comme jamais, 2 de leurs mecs se sont barrés en courant, on leur a mis une branlée, un mois plus tard, j'ai eu un pote qui avait eu une embrouille avec 2 de leurs types, il s'était fait défoncé lui aussi.

Ma dernière vraie baston à ce jour, c'était quand j'avais 17-18ans, y'avait un mec qui avait sorti des rumeurs sur moi avec une yeupute et j'avais vraiment pas apprécié alors bon, il était balèze, vraiment, mais je démerdais bien moi aussi, ayant acquis une certaine expérience, j'avais fait en sorte de le choper tout seul dans un coin tranquille où que y'aurait personne, je déboule, je l'appelle au loin, il m'attend et je lui sors des "alors qu'est ce que t'as raconté sur moi ?", lui bien sûr niait, blablabla, tu vois c'que j'veux dire, je lui ai mis une patate, il a esquivé de manière extremiste, il m'a mis un contre monstre au niveau de la gueule, j'avais hyper mal, mais je tenais le coup, on se tenait mutuellement et j'ai décroché un coup de coude, quand il se débattait, dans sa yeugueule, il saignait de la lèvre, et donc, s'est laissé tomber en m'implorant le pardon, je l'ai laissé, et le lendemain, on s'est arrangé, il s'est excusé, les choses se passent, moi j'avais un coquart à cause de sa patate monstre.

Voilà arrivé en terminale, j'en avais marre de toute cette merde, je commençais à bien me tenir, j'arrêtais de foutre la merde avec ces lascars, et depuis je me suis plus battu, l'Islam m'a aidé, Allah m'a guidé vers le droit-chemin, j'ai commencé à me cultiver, m'intéresser à l'art, et depuis trois ans, je pratique le karaté, ça se passe à fond.

:han2:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 23 Fév 2010 00:16

et bon la p'tite histoire que j'ai raconté à LVS !

:hahaha: :D

Bon si tu veux que je te raconte une histoire avec ces p'tits Bourgeois insécurisés, alors on était 4, assis sur le bord d'un pont, je sais plus trop où d'ailleurs, la nuit ... enfin bref, y'avait un babtou agé de 17ans avec une écharpe pd, tu vois l'genre, la coupe de cheveux à la BHL, et nous, directement, on se met devant lui et on fait "wesh boloss, tu vas où là comme ça ???" et on le laissait pas passé, on était devant et le type sortait des trucs du style "non mais laissez moi passé svp !" et là un de mes potes, meneur de la bande en quelque sorte lui dit "ferme ta gueule et passe nous tout ce que t'as !!!" et là le type était blanc comme jamais, imaginez un peu sa yeugueule terrorisé, j'étais mort de rire, et après toujours mon pote le prend par l'écharpe et le pousse vers le petit muret du pont et nous fait "aidez moi à l'porter ce batard" et donc on l'a porté, on l'a retourné et on lui a mis la moitié de son corps dans le vide, on lui tenait la moitié du corps, la jambe droite et le bras droit, il gueulait "c'est bon, c'est bon", on l'a relevé, on était explosé de rire, il nous a passé toute sa zeille, son portable, et pour s'assurer qu'il aille pas courir au commissariat du coin, on l'a tabassé, et on s'est vite barré en courant.

Pire que "Orange Mécanique".

Imagine, il aurait pu tomber en bas du pont :

Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 00:21

accidenteurdebentley a écrit:et bon la p'tite histoire que j'ai raconté à LVS !

:hahaha: :D

Bon si tu veux que je te raconte une histoire avec ces p'tits Bourgeois insécurisés, alors on était 4, assis sur le bord d'un pont, je sais plus trop où d'ailleurs, la nuit ... enfin bref, y'avait un babtou agé de 17ans avec une écharpe pd, tu vois l'genre, la coupe de cheveux à la BHL, et nous, directement, on se met devant lui et on fait "wesh boloss, tu vas où là comme ça ???" et on le laissait pas passé, on était devant et le type sortait des trucs du style "non mais laissez moi passé svp !" et là un de mes potes, meneur de la bande en quelque sorte lui dit "ferme ta gueule et passe nous tout ce que t'as !!!" et là le type était blanc comme jamais, imaginez un peu sa yeugueule terrorisé, j'étais mort de rire, et après toujours mon pote le prend par l'écharpe et le pousse vers le petit muret du pont et nous fait "aidez moi à l'porter ce batard" et donc on l'a porté, on l'a retourné et on lui a mis la moitié de son corps dans le vide, on lui tenait la moitié du corps, la jambe droite et le bras droit, il gueulait "c'est bon, c'est bon", on l'a relevé, on était explosé de rire, il nous a passé toute sa zeille, son portable, et pour s'assurer qu'il aille pas courir au commissariat du coin, on l'a tabassé, et on s'est vite barré en courant.

Pire que "Orange Mécanique".

Imagine, il aurait pu tomber en bas du pont :

Image

La hagla :hahaha:

Putin la cité ... la cité nous pousse au crime :matete:

Faut éduquer la masse pour éviter que nos jeunes fassent pire :jergardeexploser:

C't'une question que j'adresse à Tulilupe : c'est quoi le titre du track à 3 mins 15 ? J'suis faine :jeputaindplane:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar 9mm Ruger » Mar 23 Fév 2010 00:39

Blanc fêlé a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:C't'une question que j'adresse à Tulilupe : c'est quoi le titre du track à 3 mins 15 ? J'suis faine :jeputaindplane:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 00:43

Putin le premier titre :matete:

ENORME

Image
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Q-G » Mar 23 Fév 2010 00:47

bande de négros d'immigrants d'arabes de merde , à cause de vous que les grand papi votent jean marie HAN je vous avais prevenu pour Le Stylo le balafré Image

vous êtes la cause de l'état actuel de centre troll :heenok67:

:hehe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 23 Fév 2010 02:10

Faites de la zeille plutot que de dépouiller des yeumecs :han2:

C'est honteux :bababaouai: :bababaouai: :bababaouai:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 02:21

On en fait tellement :putenegre3:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 23 Fév 2010 02:34

:glace_kiwi: :glace_kiwi: :glace_kiwi:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 02:36

Même pas besoin de me justifier, j'ai déjà tout dit sur d'autres fils :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Vrais reconnaissent vrais :gg:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 23 Fév 2010 02:40

Tes justifications, j'm'en tape :radio:

j'trouve ça con de prendre des risques, de raconter ses histoires fictives sur le net et d'se sentir voyou en sortant dehors :bababaouai:

Fais ta zeille discrètement le plus possible, prends le moins de risque, blanchis ta zeille si tu peux et commences un taff, prendre un bol de fruit tous les matins plutot que agir sans réfléchir :ptitoizo:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Blanc fêlé » Mar 23 Fév 2010 02:51

C'pas question de se sentir voyou, si j'veux me sentir voyou j'te laisse savoir que j'ai une cicatrice sur la cuisse qui fait 8 cm, coup de couteau à l'âge de 15 ans au collège pour une embrouille à la con... là c'est voyou mais c'est pas le but recherché :heenok67:

J'ai fait ce fil parce que bon euh lorsqu'avec mes gorilles mafia on s'raconte nos conneries mutuellement ça crée le divertissement :sousmalangue:

C't'un fil que c'est pas le but de l'alimenter à chaques instants :heenokk: ... la cité, le 77, les narcos-dollars ça prend vite la tête, on le vie à chaques jours, c'est pas pour faire perdurer le truc sur R-H dot com :criminel:

Toutes ces merdes d'embrouilles, de flics à la con, de BEP vente ou CAP qui nous donnes aucunes aide pour ce futur à la con ... :heenok11:

On sait qu'on est perdu :heenok67:
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 23 Fév 2010 02:57

:hahaha: :hahaha: :flane:

Comme je disais moi, je raconte ça pour le divertissement mais assurément j'en suis pas fier, mais j'suis pas bien placé pour faire la morale à n'importe quel voyou, cela fait 4 piges que j'ai laissé ce genre de merde mongole, mais bon laissez G&G, rien à foutre de savoir si c'est fictif ou non c'qu'il raconte, Roi Heenok dot com Négro, le divertissement ! :bababaouai: Ces Histoires sont toujours mégas, laissez G&G raconter sa merde, j'ai des trucs de oufs aussi à raconter de moi et de mes connexions (quelques mecs en taule :( ), on sait tous que c'est mongole ces yeutrucs mais on peut en rire quoi, c'est le divertissement à son meilleur, la mise en marché méga ! :)

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités