Putin aujourd'hui
.. journée mongole
Bon euh tout commence lever 13h du mat stressé à la ghetto youth
, pénis de cheval dressé à la ghetto youth
puis bon j'flâne sur R-H dot com quoi
j'm'allumeuh
le temps passe.. le temps passe et j'rejoins mes gorilles mafia dans le hall pour faire cette oseille
, parler dyme
et bien plus
16h30 : Un négro de ma convention débarque avec la geule en sang
.. il nous explique son histoire quoi... j'essaye d'comprendre
: Sa dyme cette salope à baiséééé avec un arabe d'une ville à côté d'chez nous alors bon euh mon négro offensé à voulu régulariser ce BATARD
(et régulariser sa dyme par la même occasion
)
C'qu'il savait pas c'est que cet arabe immigré de merde qui s'est tapé sa gonzesse a fait 7 ans de boxe thaï
La façon qu'il s'est fait régularisé d'une façon

Le mano à mano (un contre un) est d'usage normal pour ce genre d'histoire, alors avec les grands du quartier qui ont le permis on monte sur la yeuville d'à côté
(les grands ces démons nous tirait dessus au paintball pour se divertir
mais bon c't'une autre histoire encore
)
Alors bon on arrive à 7 dans son quartier de merde pour régler cette affaire de pédale une bonne fois pour toute
On arrive dans ce quartier de merde, prêt à tirer sur tout c'qui bouge, on épargne personne ... INTRANSIGEANT
On voit l'arabe ce régularisateur posé sur un banc avec deux gorilles mafia à lui ... combat d'regard qui commence
... on s'approche (la façon qu'ils se sentaient insécurisés c'était monstre
)...
On dit à ces putes nègres :
"Toi ptzi pédé, lèves toi vous allez finir ça en one - one devant nous, on regarde on intervient pas
"
Bon le combat se fait quoi... mon négro de maison plus déterminé que jamais fait sa fête à cet arabe de merde
inquiète toi pas qu'il lui a cassé l'arcade de chaque côté
du sang partout
Puis bon... j'entend des cris...
mais qu'est-ce que...
... une douzaine de voyous qui débarquent pour secourir leur arabe
...
Putin comment j'me suis senti insécurisé
... la "baston générale"
putin c'était dingue, bon premier réflexe j'ai mit des coups de pieds d'une façon assez désaxé
ça partait dans tous les sens
La patate que j'ai prit dans la geule
j'ai mal à la geule maintenant
J'ai vu un couteau dans la foule
putin la j'me sentais vraiment insécurisé (heuresement y'a pas eu de blesser par couteau)
j'me suis chié dessus quoi quand j'ai vu cette merde aussi longue qu'un couteau de boucher
Bon on a dû battre en retraite ils étaient trop nombreux
On reviendra

Bon euh tout commence lever 13h du mat stressé à la ghetto youth

16h30 : Un négro de ma convention débarque avec la geule en sang

C'qu'il savait pas c'est que cet arabe immigré de merde qui s'est tapé sa gonzesse a fait 7 ans de boxe thaï
La façon qu'il s'est fait régularisé d'une façon

Le mano à mano (un contre un) est d'usage normal pour ce genre d'histoire, alors avec les grands du quartier qui ont le permis on monte sur la yeuville d'à côté

Alors bon on arrive à 7 dans son quartier de merde pour régler cette affaire de pédale une bonne fois pour toute

On arrive dans ce quartier de merde, prêt à tirer sur tout c'qui bouge, on épargne personne ... INTRANSIGEANT

On voit l'arabe ce régularisateur posé sur un banc avec deux gorilles mafia à lui ... combat d'regard qui commence

On dit à ces putes nègres :
"Toi ptzi pédé, lèves toi vous allez finir ça en one - one devant nous, on regarde on intervient pas

Bon le combat se fait quoi... mon négro de maison plus déterminé que jamais fait sa fête à cet arabe de merde

Puis bon... j'entend des cris...

Putin comment j'me suis senti insécurisé

La patate que j'ai prit dans la geule

J'ai vu un couteau dans la foule

j'me suis chié dessus quoi quand j'ai vu cette merde aussi longue qu'un couteau de boucher

Bon on a dû battre en retraite ils étaient trop nombreux

On reviendra