Avocat Juif a écrit:Il est prof d'EPSMattes ses bras un peu
Unité-Israelite a écrit:Oui bon euh Avocat juif/SJQ, même merdeAvocat Juif a écrit:Il est prof d'EPSMattes ses bras un peu
Unité-Israelite a écrit:La bourgeoisie a bien été la grande profiteuse de merde
C'est ou c'que a écrit:C'est moi l'ami dont parlait RT pour ces références sur le sujet.
C'est en cela que le mythe de "La Révolution Francise" telle qu'elle nous est comptée n'est que pure fumisterie et que RT n'est pas du tout dans l'erreur même si il a fait preuve de quelques imprécisions dû sans doute à un manque d'informations.
Trop de mots pour toi hmmmSaint-Just a écrit:Qui a lu ?
C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines
Saint-Just a écrit:C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines
![]()
![]()
![]()
Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ?![]()
Cassez-vous putain avec votre barbapapa
Saint-Just a écrit:C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines
![]()
![]()
![]()
Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ?![]()
C'est ou c'que a écrit:Saint-Just a écrit:C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines
![]()
![]()
![]()
Ton message prouve une seule et unique chose : Malgré le fait que ton avatar soit une représentation d'un des mythe fondateur de la France tu ne connais rien a l'histoire de ce pays.
Si les paysans crevaient de faim en 1789 avant la Révolution (ce qui reste a prouver) c'est tout simplement parce que depuis une le 17ème siècle et l'édit de Paulette (et même avant encore) la royauté a été perverti par la bourgeoisie et la Noblesse parasitaire dans le sens ou elle ne répondait plus a son rôle structurelle tel que je l'ai décris plus haut. A cette époque, il y avait bien une bonne centaine d'années déjà que les choses changeaient dans le mauvais sens, que le Roi était contesté et qu'une certaine partie de la population Françaises ne portaient plus en odeur de sainteté la Royauté... Notamment avec des épisode comme celui ou de la guerre de succession d’Autriche ou après avoir envoyer des pauvres soldats français a la guerre, le Roi Louis XV a donnée les possessions conquise au Roi de Prusse seulement "pour faire genre" si je peux m'exprimer ainsi sans aucune récompenses majeur aux Soldat Français et aux familles ayant perdu leurs proches.
Le processus de prise de pouvoir de la bourgeoisie que j'ai décris plus haut ne s'est pas fait du jour au lendemain mon jeune... mais a prit une bonne centaine d'année à se mettre en place. Je ne l'avais pas préciser car pour moi ce me semblait évident... "La Révolution Française" n'a été que l'élément finale d'une transformation qui a pris ses racine un siècle avant...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités