Le Fil Du Révisionnisme Musique

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Avocat Juif » Dim 9 Oct 2011 15:49

Il est prof d'EPS :fruitfermenté: Mattes ses bras un peu :fruitfermenté:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 9 Oct 2011 15:51

Avocat Juif a écrit:Il est prof d'EPS :fruitfermenté: Mattes ses bras un peu :fruitfermenté:



Ca ne veut rien dire, t'es bien un homme alors que tu chantes du R et B avec une voix de femelle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Oui bon euh Avocat juif/SJQ, même merde :israelien:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Michel Martelly » Dim 9 Oct 2011 15:52

:hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Avocat Juif » Dim 9 Oct 2011 15:56

Unité-Israelite a écrit:
Avocat Juif a écrit:Il est prof d'EPS :fruitfermenté: Mattes ses bras un peu :fruitfermenté:
Oui bon euh Avocat juif/SJQ, même merde :israelien:


Ah non ah non :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Cydick » Dim 9 Oct 2011 16:01

Unité-Israelite a écrit:La bourgeoisie a bien été la grande profiteuse de merde :doigtoeil:

Bien sur que les commerçants, les artisans, les avocats, etc (en gros tous ceux qui habitaient les villes, les "bourgs" :maptiterachida: ) ont profité de cette merde. Ils étaient éduqués, avaient d'la zeille, mais tout été bloqué parce qu'ils n'étaient pas de sang pur :heenok13:
Mais dire que le roi protégeait les pauvres contre les bourgeois... :hehehe:
Et puis tu oublies que les corporations ont été abolies :oh:
Alors que ces même pauvres ont votés pour les bourgeois, et sont allés mettre la patte sur le gros Louis :israelien:
Après bien sûr y avait des pauvres qui soutenaient la royauté hein, le syndrome de Stockholm :triodujour: Surtout des provinciaux :triodujour: Faut dire que la révolution française c'est essentiellement la révolution des parisiens :triodujour:

A l'époque c'était "l'Europe contre la France, la France contre Paris" avait dit un historien :infratunes:
Dernier trafiquage par Cydick le Dim 9 Oct 2011 16:25, trafiqué 2 fois.
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Centre Troll » Dim 9 Oct 2011 16:16

Tout ça c'était avant l'arrivée en France de Pal Sarkozy, depuis tout a changé
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar C'est ou c'que » Dim 9 Oct 2011 17:20

C'est moi l'ami dont parlait RT pour ces références sur le sujet.

En fait ce qui c'est passé pour résumer c'est que avant 1789 la bourgeoisie française (et européenne) avait prit une place prépondérante dans la sphère de pouvoir. En France c'est devenu officiellement effectif dès lors que Louis XIV et avant lui Richelieu ont permis à des bourgeois comme Colbert ou Fouquet d'exercer de hautes fonctions au seins de l'Etat. Il faut savoir qu'avant cela il était tout bonnement impossible pour un roturier d’accéder aux hautes fonctions de l'Etat, celles ci et les privilèges qui s'y rattachaient étant exclusivement reversées à la Noblesse dite d'épée. L'édit de Paulette instauré au début du 17ème siècle a donc permis a la Bourgeoisie française en échange de ses services lucratifs a la noblesse d'abord et au Roi en suite a accéder a une certaine noblesse dite de Robe car plus administrative.

Mais le problème c'est que la bourgeoisie bien que riche et importante n'était pas encore assez puissante car faisait toujours partie du Tiers-Etat ce qui l’empêchait d’accéder a l’élite suprême. De ce fait, plutôt que de tenté indéfiniment d’accéder a la pure Noblesse d’Épée, la bourgeoisie là tout simplement détruite dans un premier temps en gangrenant celle ci de l’intérieur notamment par l'acceptation de l'idéologie et la Philosophie des Lumières et par le Révolution dans un second temps, la Révolution Française qui aura été la première grosse défaite de la Noblesse française face a la bourgeoisie.

Et ce que voulait dire RT c'est que la Révolution Française telle qu'on nous l'a toujours enseignée a l'école ou montré dans les médias, a savoir : L'union du Tièrs-Etat (qui inclus donc paysannerie et bourgeoisie) contre la cruauté du Roi n'est qu'un mythe. Car dans les faits, structurellement l'ancien Régime se présentait comme ceci :

Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines (en rationalisant les récoltes et en lançant des campagne de défrichages) contre les attaque extérieurs, c'est a dire les invasions des pays voisins mais aussi contre l'abus des seigneurs locaux qui pouvaient avoir une fâcheuse tendance a surtaxé leurs paysans. D'ailleurs la Royauté a très vite abolie le servage qui permettaient au seigneurs de jouir presque indéfiniment et sans retenu du travail des paysans de sa province a vie. Cette abolition a notamment permis au paysans d’être libre de voyager partout dans le pays et de s'installer ou bon lui semble et au Roi d'être le souverain d'un plus grand nombre de personnes et faire contrepoids face a la puissance de la noblesse. En plus de ca, les paysans avaient accès a l'éducation et au soins gratuitement grâce à la charité chrétienne de l'Eglise Catholique (le Clergé étant le deuxième pilier de l'ancien Régime). Donc la paysannerie française très pieuse et très conciliante envers le Roi se trouvait très en phase avec elle même dans l'ancien Régime et n'avait aucune raison apparente d'en sortir par contre on l'a vu plus haut ce n'était pas le cas de la bourgeoisie qui elle recherchait toujours plus de privilège.

La révolution française s'étant déroulé dans les "Villes" notamment a Paris et la population étant a l'époque composée a plus de 80% de paysans provinciaux ( et ce jusqu'au début des années 1960!) il est claire qu'elle fut le fait de la Bourgeoisie et non pas de la pseudo alliance Paysans+Bourgeois qui n'a sans doute jamais existé. D'ailleurs l'une dès première règle votée au parlement après la révolution dite "des droit de l'homme" fut l'interdiction pour les corps de métiers artisanaux de réunions sous forme de mutuelle d'entre aide et de revendication a titre collectif pour le travail... En somme c'était l’interdiction de la constitution de syndicats pour les anciens paysans fraîchement transformés en ouvrier prolétarisés par la bourgeoisie dorénavant au pouvoir après l’éviction du Roi et de la Noblesse...

C'est en cela que le mythe de "La Révolution Française" telle qu'elle nous est comptée n'est que pure fumisterie et que RT n'est pas du tout dans l'erreur même si il a fait preuve de quelques imprécisions dû sans doute à un manque d'informations.
Dernier trafiquage par C'est ou c'que le Dim 9 Oct 2011 17:35, trafiqué 7 fois.
Avatar de l’affilié
C'est ou c'que
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 27 Mai 2010 01:54

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Cydick » Dim 9 Oct 2011 17:22

Qui a lu ? :fruitfermenté:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 9 Oct 2011 17:30

C'est ou c'que a écrit:C'est moi l'ami dont parlait RT pour ces références sur le sujet.

C'est en cela que le mythe de "La Révolution Francise" telle qu'elle nous est comptée n'est que pure fumisterie et que RT n'est pas du tout dans l'erreur même si il a fait preuve de quelques imprécisions dû sans doute à un manque d'informations.

Laisse leur savoir :fruitfermenté:
Saint-Just a écrit:Qui a lu ? :fruitfermenté:
Trop de mots pour toi hmmm :fruitfermenté: Avoue qu'il a détruit le morceau :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Michel Martelly » Dim 9 Oct 2011 17:34

J'ai rien compris j'm'en bas les couilles :fruitfermenté: seul l'oseille :fruitfermenté: la shahada et mes vierges :fruitfermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 9 Oct 2011 17:35

N'oublions pas que la révolution est partie de Vizille et de Grenoble (si on omet la révolution Corse qui à inspiré toute cette merde), un ville avec un fort taux d'avocats et de personnes éduquées pour l'époque :cettephrase:

LA JOURNÉE DES TUILES Image tout à commencé sur une protestation contre une réforme judiciaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Cydick » Dim 9 Oct 2011 17:36

C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cassez-vous putain avec votre barbapapa
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 9 Oct 2011 17:48

Saint-Just a écrit:
C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cassez-vous putain avec votre barbapapa


Crevaient de faim euh... Image

Non, mais je suis ok avec toi pour dire que bon, la théorie du roi bienveillant... :hehehe:
Han mes ptits royalistes à la merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Cydick » Dim 9 Oct 2011 17:50

J'échange pas ma DDHC pour personne :meuh:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 9 Oct 2011 17:50

Exactement ca sentait la mouvance Royaliste :hehehe: :hehehe:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 9 Oct 2011 17:52

Et si je suis mal pris dans Tuileries
Sans fusil
Dans ma grange
La Garde Suisse
Te fera
Un massacre de civils, mon Comité, t'entends ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Cydick » Dim 9 Oct 2011 17:53

Robespierre la légende :fruitfermenté:
Je souffre, je brille-brille.
N'haissez pas.
Avatar de l’affilié
Cydick
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 292
Client satisfait depuis: Ven 23 Sep 2011 17:05
Localisation actuelle: Decize

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar C'est ou c'que » Dim 9 Oct 2011 17:54

Saint-Just a écrit:
C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cassez-vous putain avec votre barbapapa


Ton message prouve une seule et unique chose : Malgré le fait que ton avatar soit une représentation d'un des mythe fondateur de la France tu ne connais rien a l'histoire de ce pays.

Si les paysans crevaient de faim en 1789 avant la Révolution (ce qui reste a prouver) c'est tout simplement parce que depuis le 17ème siècle et l'édit de Paulette (et même avant encore) la royauté a été perverti par la bourgeoisie et la Noblesse parasitaire dans le sens ou elle ne répondait plus a son rôle structurel tel que je l'ai décris plus haut. A cette époque, il y avait bien une bonne centaine d'années déjà que les choses changeaient dans le mauvais sens, que le Roi était contesté et qu'une certaine partie de la population Françaises ne portaient plus en odeur de sainteté la Royauté... Notamment avec des épisode comme celui de "La guerre de succession d’Autriche" ou après avoir envoyer des pauvres soldats français a la guerre, le Roi Louis XV a donnée les possessions conquise au Roi de Prusse seulement "pour faire genre" si je peux m'exprimer ainsi sans aucune récompenses majeur aux Soldat Français et aux familles ayant perdu leurs proches. On sait aussi qu'a sa mort le cortège funèbre de Louis XIV avait été souillé par des jet d'ordures et de boue par la populace ce qui traduit bien une certaine rancœur vis a vis du Roi...

Le processus de prise de pouvoir de la bourgeoisie que j'ai décris plus haut ne s'est pas fait du jour au lendemain mon jeune... mais a prit une bonne centaine d'année à se mettre en place. Je ne l'avais pas préciser car pour moi ca me semblait évident... "La Révolution Française" n'a été que l'élément finale d'une transformation qui a pris ses racine un siècle avant...
Dernier trafiquage par C'est ou c'que le Dim 9 Oct 2011 18:05, trafiqué 4 fois.
Avatar de l’affilié
C'est ou c'que
Petit Martin
 
Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 27 Mai 2010 01:54

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 9 Oct 2011 17:54

Bande de communiste a la merde, je vous sens venir :heenok37:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le Fil Du Révisionnisme Musique

Morceaupar Connexion Sud Sud » Dim 9 Oct 2011 17:57

C'est ou c'que a écrit:
Saint-Just a écrit:
C'est ou c'que a écrit:Le Roi appuyée par une certaine partie de la Noblesse apportait la protection aux paysans, protection intérieur contre le brigandage et la famines

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Alors comment ça se fait que les paysans crevaient de faim pendant que la royauté se goinfrait en 1789 ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Cassez-vous putain avec votre barbapapa


Ton message prouve une seule et unique chose : Malgré le fait que ton avatar soit une représentation d'un des mythe fondateur de la France tu ne connais rien a l'histoire de ce pays.

Si les paysans crevaient de faim en 1789 avant la Révolution (ce qui reste a prouver) c'est tout simplement parce que depuis une le 17ème siècle et l'édit de Paulette (et même avant encore) la royauté a été perverti par la bourgeoisie et la Noblesse parasitaire dans le sens ou elle ne répondait plus a son rôle structurelle tel que je l'ai décris plus haut. A cette époque, il y avait bien une bonne centaine d'années déjà que les choses changeaient dans le mauvais sens, que le Roi était contesté et qu'une certaine partie de la population Françaises ne portaient plus en odeur de sainteté la Royauté... Notamment avec des épisode comme celui ou de la guerre de succession d’Autriche ou après avoir envoyer des pauvres soldats français a la guerre, le Roi Louis XV a donnée les possessions conquise au Roi de Prusse seulement "pour faire genre" si je peux m'exprimer ainsi sans aucune récompenses majeur aux Soldat Français et aux familles ayant perdu leurs proches.

Le processus de prise de pouvoir de la bourgeoisie que j'ai décris plus haut ne s'est pas fait du jour au lendemain mon jeune... mais a prit une bonne centaine d'année à se mettre en place. Je ne l'avais pas préciser car pour moi ce me semblait évident... "La Révolution Française" n'a été que l'élément finale d'une transformation qui a pris ses racine un siècle avant...


Franck Abed en arriere de toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron