Centre Troll a écrit:Dès que j'apprends que la personne est muzz ou juive, je me désinteresse![]()
Saint-Just a écrit:Résistant tchétchène a écrit:On dit que la révolution française, c'est le peuple qui dégage la royauté abusive, un peu comme mes tunisiens et Ben AliMoi, un poto m'raconte que la royauté empêchait les bourgeois de Paname d'asservir les paysans de province qu'elle protégeait
Et que ces bourgeois ont justement dégagé le pouvoir royal pour pouvoir fouetter légalement le cul des paysans provinciaux
N'importe nawak![]()
![]()
SouthJamaicaQueens a écrit:La façon que j'ai pas encore regardé le vidéo de faurissonAlors que j'êve à ça
La vérité sur ces juifs enfin disponible
Les_vrais_sales a écrit:Et c'est parti![]()
La cassette que Israël recherche
Résistant tchétchène a écrit:Saint-Just a écrit:Résistant tchétchène a écrit:On dit que la révolution française, c'est le peuple qui dégage la royauté abusive, un peu comme mes tunisiens et Ben AliMoi, un poto m'raconte que la royauté empêchait les bourgeois de Paname d'asservir les paysans de province qu'elle protégeait
Et que ces bourgeois ont justement dégagé le pouvoir royal pour pouvoir fouetter légalement le cul des paysans provinciaux
N'importe nawak![]()
![]()
En quoi est-ce n'importe nawak?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités