En tant que poids-lourd dans cet Histoire-jeu, je bon...
Salutations à mes nègres Albert Soboul et François Furet
Mais j'aimerais dire que bon, c'est szûr que la bourgeoisie était sur le putain d'bas.. depuis le milieu du XVIIIe j'crois...Bon..Quand que tu enrichis un roy...royaume et que l'putain de souverain bat les couilles car ton grand papa est né d'une servante et d'un artisan...Alors que ce noblieau à la merde pèse aucun revenu et est subventionné à 100% car sa grand-maman blanche a été engrossée par un duc...
Alors c'est ce qui fait que mes bourgeois ont été un moteur
Mais dzire que la Révolution a pour cause leur volonté de fouetter le cul de ces ptits métayers comme des maîtres blancs, non
Le roi battait également les couilles de les paysans. En fait les paysans eux-même battaient les couilles de tout ce blabla révolutionnaire, c'est juste une question de bon, quand on leur a filé les putains de clé de la mansion ils ont foutu en l'air tout le parté, dès août 1789, mais avant, ils veulent juste manger
Alors ...en részzzzumé

C'est pas n'importe quoi c'que tu dis car...La bourgeoisie a bien été la grande profiteuse de merde
Han ?
Mais rien à voir avec la volonté de contrôler la yeumasse, ils roulaient pour leur propre merde