HAN MON PAYSAGISTE

faut rester vrai dans c'taf deuuuuh merdeeuh
et mes femmes de ménages ? HAN mes techniciennes de surface

et dans ma famille à l'usine Peugeot

911_K a écrit:Dernier jour de taf de l'année, mes collègues sont déjà en vacances, 911 n'a quasiment rien à faire s'qui s'passe ?J'aime la façon que je gam... que je flâne
Жирино́вский a écrit:Condamné à être un babtou de bureau
dirtysteven a écrit:Rien que ce matin je flâne, lorsque j'entends un "Hey, cochon sale !" , mon gros collègue de 39 ans qui m’appelait![]()
Le genre de merde que t'es pas prêt, le collègue ancien rugbyman, un bide à la obélix, ses passions la pêche et parler de cul, il est à 10 ans et plus
Sale Stéphane il a vraiment la vrai merde, la poudre de patrondirtysteven a écrit:Pfff, mon yeutaff là, j'ai pas d'solution, j'aimerais commencer à raconter, mais trop de merdes irréalistes
Les heenokeries sont choses courantes avec ces collègues dans la 40aine, juste pour voir c'qui s'passe, mais lorsque ça sort de leur bouche, rap musique
Rien que ce matin je flâne, lorsque j'entends un "Hey, cochon sale !" , mon gros collègue de 39 ans qui m’appelait![]()
Le genre de merde que t'es pas prêt, le collègue ancien rugbyman, un bide à la obélix, ses passions la pêche et parler de cul, il est à 10 ans et plus, j'ai dû lui dire 2-3 fois quand il me racontait ses cochon saleries, et il a kiffé quoi
Et dans les mongolerie pire que lorsque j'étais en BEP
Dans le stressage du délégué syndical
Dans la façon que j'ai renommé le "Mickael" de la boite en "Michel" à cause de se forum de merde, le service a adopté ce prénom, et lui il est content
J'ai pas de solution
MEGA a écrit:ouai ouai j'te sente cousin , ton nerf moteur exploségucci
ta noisette écaltéelouis vi
ton cervelet démentelébandana
tmtc que les week end de 5 jours sont la pour gérer nos transactions
T'es de retour au taff toi aussi ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 18 invités