Putain, c'est pas qu'on m'ait foutu la patte dessus, mais le 9 à 5 est dévenu une nécessité pour cultivateur blanc l'espace d'un instant, t'entends? 
Faut savoir rester légal tu m'suis? Et c'est pas tous les jours qu'on peut s'trimballer avec les groooos sac à dos d'patron rempli de ce parfum d'herbes douces, alors faut travailler pour sa monnaie.

Salutations à monsieur l'juge

Alors lorsque je passe ma vie quotidiennement enfermé dans leur pu-tain d'en-treprise... J'amène ce putain d'fil sur le 9 à 5.

Allez mon jeune, explose-toi, raconte ton 9 à 5 à toi, fais de ce fil ton exutoire, han? Lorsque l'overdoooooose de travail te guette, vient cracher ce feu contre ces patrons démons, ou vient nous raconter comment tu terrorises les employés!!

bon moi jsui t'à 10 ans d'çô jtermine ma licence d'économie admi... admini... bon j'vais passer des concours pour intégrer cette mafia que c'est l'Etat, seule la planque que j'respecte t'entend 

aujourd'hui aussi 

Putain mais.... me dit pas que je suis le seul nègre (aux cheveux plats) à me taper un 9 à 5 AVEC connection internet, mes jeunes? C'qui s'passe...
j'suis pas fait pour cette merde de bureaux
bon j'rêve à cela à chaque jour que je putain d'travaille pour ma monnaie. 

News