Sinon jfait du 11 à 12 et 17 à 18 quand je reste au chateau
Bijou pour vos esprits d'étudiant prétencieux

dirtysteven a écrit:Imagine toi le stagiaire blanc qui se cache même pas pour aller sur roi-heenok.com ou Facebook à son taff

Rapiso devrais-je....
devrais-je propager cette bactérie 

(alors que j'ai mon putain de rapport de stage à finir).
) mais que cette fois là elle a enfin fait une remarque ! 
accompagné de la stagiaire qui prend ma place à partir de septembre
et par terre j'vois sur un morceau de drogue marocaine paqueté dedans un ptzi sachet
on regarde le truc, j'me dzi "mais....han
" bon j'regarde si que y'a personne alentour
j'fous la patte sur le truc en lui disant d'un air grave " sont pas serieux les gens dans cette boite....sans déconner
j'vais ramener ça aux mecs de la sécurite
"
tu sais qui va l'fumer l'premier, rive sud 
Musique Pute a écrit:d'la façon que tout à l'heure j'sors du restaurant d'putain d'entrepriseaccompagné de la stagiaire qui prend ma place à partir de septembre
et par terre j'vois sur un morceau de drogue marocaine paqueté dedans un ptzi sachet
![]()
![]()
j'fous la patte sur le truc en lui disant d'un air grave " sont pas serieux les gens dans cette boite....sans déconner
"
s't'une éducation pour nos jeunestu sais qui va l'fumer l'premier, rive sud

Musique Pute a écrit:d'la façon que tout à l'heure j'sors du restaurant d'putain d'entrepriseaccompagné de la stagiaire qui prend ma place à partir de septembre
![]()
![]()
"

quelle stagiaire que tu connais qui a réchappé à un cancer de la tyrrhoïde agée de 21 ans
et qui a fui leur famille musulmène intégriste au pakistan
elle m'a mis sur le bas en me racontant son histoire
ces yeumeufs au parcours bosselé on respecte à fond le style car ça prend des vraies négresses pour performer comme ceci
alors on les protège de la drogue 
![]()
![]()
"

Le fil que j'ai complètement loupé
Le bruit de l'hélico plus des élèves qui les insultaient, d'autres qui voulaient montrer la lune a nos amis les fonctionnaires

le genre de taff que han? Tu euh kiffes
twazgueuzveuzire 

Mahmoud a écrit::
Et dans les casiers décorés avec justin bieber
Ou "Je veux réussir, conduire une belle voiture"

Jb boin a écrit:Suffis d'attendre le coucher du soleil et c'est plus haram
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités