rien ne l'oblige à faire cela
enfin bref après c'est sur on demande d'enlever une le vidéo une fois ça suffit pas besoin de crier au viol

mais arrêtez de délatter sur le patron
SouthJamaïcaQueens a écrit:Prochain gros lard
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Prochain gros lard
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Prochain gros lard
Eddy Murphy a écrit:dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Prochain gros lard
SJQ qui se fait mettre en bas du pont avec son propre giffard![]()
C'est sa production originale
dirtysteven a écrit:
Ça s'passe SJQ ?
Éric Woerth a écrit:Eddy Murphy a écrit:dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Prochain gros lard
SJQ qui se fait mettre en bas du pont avec son propre giffard![]()
C'est sa production originale
C'était pas plutôt d'encore un rêveur ?
Eddy Murphy a écrit:Qu'est-ce que j'en savais que ce gros lardon allais faire un caprice parce qu'il veux garder des exclusivités sur son facebook ?![]()
La seule raison pour laquelle j'l'ai retirée c'est parce qu'on m'la demandée une fois, gentiment, pas parce que ce crétin a mis un message sur son mur (que je regardes pas d'ailleurs)
Alors qu'il fasse son caca nerveux "han je vais plus mettre d'exclusivité parce que vous mettez mes vidéos sur tontube" j'essaye de comprendre, il fait un vidéo qui doit être vu par le moins de personnes possible![]()
Mise en marché de TGA
Mahmoud a écrit:dirtystevenjte vois te faire siphonner le pénis par tous les membres tga que tu protège et que tu libère
sale nain blanc
dirtysteven a écrit:petit
Mahmoud a écrit:Eddy Murphy a écrit:Qu'est-ce que j'en savais que ce gros lardon allais faire un caprice parce qu'il veux garder des exclusivités sur son facebook ?![]()
La seule raison pour laquelle j'l'ai retirée c'est parce qu'on m'la demandée une fois, gentiment, pas parce que ce crétin a mis un message sur son mur (que je regardes pas d'ailleurs)
Alors qu'il fasse son caca nerveux "han je vais plus mettre d'exclusivité parce que vous mettez mes vidéos sur tontube" j'essaye de comprendre, il fait un vidéo qui doit être vu par le moins de personnes possible![]()
Mise en marché de TGA
T'a que ça a foutre de récupérer le flux vidéo de facebook et de le mettre sur youtube ?![]()
S'il voulait rendre ses vidéos accessibles à tous il l'aurait fait lui même![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité