Ferme le fil allez putain

, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
, histoire de garder l'exclusivité pour les fanatiques. 
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Il faut sucrer le bec, c'est l'temps des fêtes
Salutation a eddy qui pense au nègre qui ne sont pas contaminer par cette merde 

jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
Avec tes conneries il va peut être plus en faire.
Ugolepatron sur Facebook a écrit:Malheuresement je n'accepte pas de profil sans photo perso ou pauvre en photos perso, désolé revient moi si tu auras corrigé le tir!!!

jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD

Eddy Murphy a écrit:Et j'te laisse savoir que les plus gros fanatiques présents ici même, dans notre communauté, pas tout le monde à Facebook, faut faire croquer les p'tis frères

Éric Woerth a écrit:Ugolepatron sur Facebook a écrit:Malheuresement je n'accepte pas de profil sans photo perso ou pauvre en photos perso, désolé revient moi si tu auras corrigé le tir!!!
"

avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.

Éric Woerth a écrit:J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.

dirtysteven a écrit:S'cuse moi, j'suis sur la caféine là , alors le combo :avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
Suivi de :J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
![]()
Aucun stress![]()

Eddy Murphy a écrit:jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
Qu'il m'envoye un message alors si ça l'dérange ce crétin![]()
Et j'te laisse savoir que les plus gros fanatiques présents ici même, dans notre communauté, pas tout le monde à Facebook, faut faire croquer les p'tis frères
.
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
dirtysteven a écrit:S'cuse moi, j'suis sur la caféine là , alors le combo :avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
Suivi de :J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
![]()
Aucun stress![]()

on respecte le mise en marché, Ugo j'veux ton émission culinaire à chaque semaine

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité