Ferme le fil allez putain

jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
, histoire de garder l'exclusivité pour les fanatiques.
Avec tes conneries il va peut être plus en faire.
Ugolepatron sur Facebook a écrit:Malheuresement je n'accepte pas de profil sans photo perso ou pauvre en photos perso, désolé revient moi si tu auras corrigé le tir!!!
jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
Eddy Murphy a écrit:Et j'te laisse savoir que les plus gros fanatiques présents ici même, dans notre communauté, pas tout le monde à Facebook, faut faire croquer les p'tis frères
Éric Woerth a écrit:Ugolepatron sur Facebook a écrit:Malheuresement je n'accepte pas de profil sans photo perso ou pauvre en photos perso, désolé revient moi si tu auras corrigé le tir!!!
avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
Éric Woerth a écrit:J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
dirtysteven a écrit:S'cuse moi, j'suis sur la caféine là , alors le combo :avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
Suivi de :J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
![]()
Aucun stress![]()
Eddy Murphy a écrit:jacquot martin a écrit:Putain de merde, Ugolepatron a déjà bien stipuler de pas mettre ce genre de vidéo sur tutube ou daily jeune PD
Qu'il m'envoye un message alors si ça l'dérange ce crétin![]()
Et j'te laisse savoir que les plus gros fanatiques présents ici même, dans notre communauté, pas tout le monde à Facebook, faut faire croquer les p'tis frères
dirtysteven a écrit:S'cuse moi, j'suis sur la caféine là , alors le combo :avec une photo de profil de Jacqouille et un pseudo à la merde
Suivi de :J'avais mon vrai nom et ma vraie photo.
![]()
Aucun stress![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité