Le fil de la vérité sur le désastre de Haïti

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la vérité sur le désastre de Haïti

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 22 Jan 2010 14:26

Jsuis persuadé que c'est les américains :han: Comme par hasard ça tombe sur un pays que tout le monde en a rien a foutre :han2: C'est t'un terrain d'experimentations :mouais:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar jacquot martin » Ven 22 Jan 2010 14:29

:regardquitue: Hélas, quand tu regardes l'histoire, ça fait belle lurette que mes blancs fêlés des stazunis (et mes soviètiques) font des recherches mongoles quoi.
M'étonne pas que les théories de fou sont monnaies courantes de nos jours.

Puis, le concept de provocation de tremblement de terre, ça pourrais être bon:

Image
"tu vois, là, y a des plaques qui sont trop easy sur le déplacement.On va mettre sur sécurité ma population de négro et faire chauffez les flingues"
C'est gangster çôôô.
(ce souriard: :oh: , putain j deviens fan à force de l'haïr)
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar lodilodi » Ven 22 Jan 2010 15:36

SJQ le sorte de nègre anti américain :bouche:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 15:50

le sorte de lien que j'ai trouvé, pour ceux la qui veulent se poser des questions :doigtoeil:

http://ahrcanum.wordpress.com/2010/01/1 ... rp-eiscat/

rien n'est personnel, libre à chacun de se faire sa propre idée, moi j'ai du mal à exclure cette hypothèse comme quoi les USA - d'une part - testent leur arsenal pour la 3e guerre mondiale :flingue: et - d'autre part - prennent leurs positions en Haïti pire qu'en Irak :musiquecapitalistehan:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 16:00

et j'ai un cadeau pour...j'ai un cadeau pour SJQ :k7:

sirrah a écrit:I wanted to point out a fact which -while not scientific -is perhaps just as important.

the well known reporter Anderson Cooper often reports
live from ‘catastrophic’ events.

He was also early ‘on the scene’ in Haiti.

Now- Mr. Cooper is the biological son of Gloria Vanderbilt.
Gloria is the heiress to the Vanderbilt fortune. The Vanderbilts are a very high ‘Illuminati’ family and are well connected to the Windsors, Bush’s, and other Satanic bloodlines.

Is it a coincidence that Mr. Cooper always seems to know where the ‘trouble’ is going to be? Or is it that he has advance warning of what will happen and where?

Illuminati musique négro :heenok67:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 22 Jan 2010 16:49

Putain de merde, ils sont tous félés :chierchirac:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 17:23

ok ok vous voulez :heenok1: vous voulez que j'vous balance ces lectures pop :han: pour ceux la qui veulent savoir comment qu'ça bouillonne dans les labos américains et chinois et russes, ou russes ;)

ça ferait plus...plus d'un putain d'siècle que cette biotechnologie de tremblement de terre artificiel est gardée sous-clé :regardquitue: salutation à Nikola Tesla han :jergardeexploser: tu penses que quoi mon p'tit négro :cquisputaindpasse?: que c'est pour un film :han2: que c'est d'la gaminerie :cquisputaindpasse?: c'est pas parce que ces choses nous échappent qu'elles ne sont pas plausibles :musiquecapitalistehan:

allez lisez merde :han3: même si vous trouvez ça ridicule laissez savoir ce que vous en pensez :etdanslesberlines: allez mon p'tit nègre enlève...enlève ces Lunetz de ton troisième oeil :heenok19: et pose-toi vraiment la putain de question :musiquecapitalistehan: ou les ondes de HAARP exploseront vos noix :pew:

SCALAR WEAPONS :musiquecapitalistehan: retenez ces termes :heenok67:

http://www.angelfire.com/oz/cv/scalarweapons.html

plusieurs putain d'mecs peuvent faire trembler la terre comme Hitler :poutine2:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 18:38

et en plu, je n'ai rien à foutre de les nègres qui vont délatter :heenok67: "ha non ha non pas encore une fois les théories de la conspiration :han2: " bande de putes nègres j'vous vois en lignée mais tous tremblant de peur malheur :radio:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar rescapé-réunionnais » Ven 22 Jan 2010 18:51

les rues sentent le cadavre de mort c'est ton nez qui me le confirme, le million de sans domicile fixe est atteint, les cris des enfants amputés d'une jambe c'est mon oreille, l'oiseau lui chante ne demande pas l'eau; agneau par contre qui bêle, veut le lait de sa mère.
L'industrialisation ne sert pas à grand chose dans ce moment, est-ce ton mec donald qui va produire des tonnes de pain à la viande de boeuf, sauce moutarde, mayonnaise pour ces gens ? Faut revoir ton plan, l'oeil ne voit pas tout malheureusement, seulement la bouche puis l'oreille que je respecte dans les organes sensoriels et la vibrisse du chat, tel une vache qui boit.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 22 Jan 2010 19:11

Musique Pute a écrit:et en plu, je n'ai rien à foutre de les nègres qui vont délatter :heenok67: "ha non ha non pas encore une fois les théories de la conspiration :han2: " bande de putes nègres j'vous vois en lignée mais tous tremblant de peur malheur :radio:

:hahaha:

Réfléchis négro :chierchirac: t'es en train d'expliquer que les américains avec le projet HAARP( :oh: ) provoquent un séisme à haïti :auloin: heu oui frappe chirurgicale réussie haïti est atteint :ohohputain: tu crois pas? regarde le ciel :sousmalangue:

C'est pour le prochain James Bond noir :ohohputain: ?
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar CNN » Ven 22 Jan 2010 19:15

Tesla, gros statut dans ce climat-jeu en sous-marin depuis trop longtemps :sousmarin:
Mais les services secrets sont sur sa merde russe et américaine, ou russe, ils pompent sa merde à fond !! :lak7:

Et cette HAARP, tout est réél, pas de fiction, même la télé québécoise le dzit ! :heenokk:
Les stazounis crééent désordre et désolation pour la concurrence en Iran, Haïti n'est qu'une pause :doigtoeil:
T'entends ? C'n'est qu'une p'tzite ville mais ça prend une nation de millions pour la désaxer :chierchirac:

:doigtoeil: :chierchirac: :doigtoeil: :chierchirac: :doigtoeil: :chierchirac: :doigtoeil: :auloin:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 19:17

très mauvaise décision a écrit:Réfléchis négro :chierchirac: t'es en train d'expliquer que les américains avec le projet HAARP( :oh: ) provoquent un séisme à haïti :auloin: heu oui frappe chirurgicale réussie haïti est atteint :ohohputain: tu crois pas? regarde le ciel :sousmalangue:

j'essaie de comprendre ton français :humsaddam:

bon j'comprends que tu ne crois pas à cette merde, mais par contre ton argumentation heu....j'comprends pas :biere:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar dirtysteven » Ven 22 Jan 2010 19:19

Tout ceci n'est pas réaliste :chierchirac:
This is provocation :chirac2:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 22 Jan 2010 19:23

Musique Pute a écrit:
très mauvaise décision a écrit:Réfléchis négro :chierchirac: t'es en train d'expliquer que les américains avec le projet HAARP( :oh: ) provoquent un séisme à haïti :auloin: heu oui frappe chirurgicale réussie haïti est atteint :ohohputain: tu crois pas? regarde le ciel :sousmalangue:

j'essaie de comprendre ton français :humsaddam:

bon j'comprends que tu ne crois pas à cette merde, mais par contre ton argumentation heu....j'comprends pas :biere:

Tu connais les reptiliens :oh: ?
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar CNN » Ven 22 Jan 2010 19:24

C'qu'est sûr c'est qu'cette merde est présente en sous-marin depuis bien v'la quoi 30 ans :han:
Allez faire votre instruction sur le fil de les Illuminatis, toutes sortes de liens qui t'feront ton instruction :oh:
Et si vous aimez pas lire :matete: matez mes yeuvidéo, tout en une partie c'est l'luxe pour ton esprit :bijou:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 22 Jan 2010 19:26

Ce fil :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Monty » Ven 22 Jan 2010 19:26

Faut arréter de psycoter :heenok7:
Y'a un séisme :heenok7: han c'est les américains, ces vieux fou dans leur labo pour créer des séismes pour détruire un pays que tout le monde en a rien à foutre. :heenok7:

Je golri de toutes c'est conneries genr tout l'monde se mobilise pour la cause des haitiens alors qu'il y a 1 mois tout l'monde se goinfrait de foie gras sans penser à ces nègres. :ohohputain: Le genre de cause qui :flane: han :putenegre3: me fait putain d'lflaner tellement c'est mongol. :flane:

Ca me rappel le seisme en Inde, Indonésie et compagnie avant le séisme tout le monde en avait rien à foutre de ces pays d'merde. :hum: Il y a eu le séisme tout le monde :jesus: pitié faut les sauver :jesus: envoyer des dons :jesus: Mais 1 mois après le seisme :heenok11: plus rien :flane:

Ou encore les JO à Pékin tu te souviens d'cette merde :ohohputain: oui tu t'en souviens :maptiterachida: tout le monde disait bon faut boycotté même Spielberg a refusé un taff pour les Tibétins au final tout le monde a maté Usain Bolt et tout le monde a fermé sa gueule et les Tibétins ?? :flane: :flane: Personne n'en a toujours rien à foutre. :matete:

Là pour Haïti c'est exactement le même genre de merde. :)
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar CNN » Ven 22 Jan 2010 19:33

Rien à foutre de Haïti comme le Roi :bababaouai:
C'que j'sais c'est qu'cette merde existe après ch'ais pas si c'est l'cas mais faut s'renseigner avant de tout dénigrer :han2:
Moi j'crois pas aux théories de reptiliens toutes ces merdes mais qui c'est les naïfs ceux-là qui croient aux complots ou ceux-là qui croient qu'les politiciens cachent rien à la yeumasse ? :han: Pose-toi la question ! :heenok67:
Cette merde est réelle, rien n'est fiction, HAARP tout ca :kioubi:
Pourquoi l'ONU a adopté un texte visant à interdire l'utilisation du climat à des fins militaires ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
C'est qu'cette technologie israélites existe, depuis les 70 maintenant, faut s'mettre à l'heure :montre:
Le fil de les Illuminatis contient pas mal de pépites à ce sujet :doigtoeil:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 19:41

très mauvaise décision a écrit:Tu connais les reptiliens :oh: ?

:fatiguedesaddam:

c'est comme quand Galilée avancait que la terre était ronde :(

toujours des nègres pour le dérespecter, pour le traiter de félé :) ces mêmes homorappeurs qui se sont rendus compte après coup que bon Galilée il avait la vraie merde :)

rien n'est avéré et encore une fois chacun son avis, mais dérespecter une hypothèse documentée, basée sur des découvertes scientifiques qui datent de plus de 100 ans, sur des coincidences quand même assez troublantes (genre le lien "experiences sismiques en alaska/séisme en haiti dans les 2 heures qui suivent...ou encore le nuage HAARP vu au dessus de Port-Au-Prince....voire les fréquences sonores qui caractérisent HAARP entendues en Haïti ce même jour)....

est-ce que c'est hip hop :heenokk:

alors bon si tu trouves que c'est de la barbapapa libre à toi mais dérespectes pas les indices en m'parlant du prochain james bond noir et clique ces liens d'merde avant de haïr :criminel:

CNN bon heu....y'a compris l'plan :musiquecapitalistehan: renseigne toi mon TMD :musiquecapitalistehan:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Ven 22 Jan 2010 19:42

accusé mes haitiens de quel droit espèce de démon blanc :radio: Pat Robertson on va prier le petit jésus :jesus: ou invoquer allah pour toi car le sheitan :heenok11: rode parmi ta geule :heenok11: de blanc démon :bush: http://www.7sur7.be/7s7/fr/6176/Seisme- ... able.dhtml
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté