sirrah a écrit:I wanted to point out a fact which -while not scientific -is perhaps just as important.
the well known reporter Anderson Cooper often reports
live from ‘catastrophic’ events.
He was also early ‘on the scene’ in Haiti.
Now- Mr. Cooper is the biological son of Gloria Vanderbilt.
Gloria is the heiress to the Vanderbilt fortune. The Vanderbilts are a very high ‘Illuminati’ family and are well connected to the Windsors, Bush’s, and other Satanic bloodlines.
Is it a coincidence that Mr. Cooper always seems to know where the ‘trouble’ is going to be? Or is it that he has advance warning of what will happen and where?
Musique Pute a écrit:et en plu, je n'ai rien à foutre de les nègres qui vont délatter"ha non ha non pas encore une fois les théories de la conspiration
" bande de putes nègres j'vous vois en lignée mais tous tremblant de peur malheur
très mauvaise décision a écrit:Réfléchis négrot'es en train d'expliquer que les américains avec le projet HAARP(
) provoquent un séisme à haïti
heu oui frappe chirurgicale réussie haïti est atteint
tu crois pas? regarde le ciel
![]()
C'est pour le prochain James Bond noir?
Musique Pute a écrit:très mauvaise décision a écrit:Réfléchis négrot'es en train d'expliquer que les américains avec le projet HAARP(
) provoquent un séisme à haïti
heu oui frappe chirurgicale réussie haïti est atteint
tu crois pas? regarde le ciel
![]()
C'est pour le prochain James Bond noir?
j'essaie de comprendre ton français![]()
bon j'comprends que tu ne crois pas à cette merde, mais par contre ton argumentation heu....j'comprends pas
très mauvaise décision a écrit:Tu connais les reptiliens?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités