Le fil de la vérité sur le désastre de Haïti

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la vérité sur le désastre de Haïti

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 22:19

Monty a écrit:et Musique Pute n'a toujours pas rép à ma question :doigtoeil:

on est forcés de manger :pepites:

Monty a écrit:Des opérations comme ça y'en a eu dans le monde entier.

"dans le monde entier" :matete: tu peux m'en citer d'autres, si possible ou aucun interêt pétrolier/financier/minier/politique n'est impliqué ?? (ah non ah non pas encore l'Irak, l'Afghanistan etc. :putenegre3: )

:heenok7: Et ça a apporté quoi aux USA ?? :ohohputain: Juste le faite d'être plus proche du seul pays Américain qui tient tête aux US je te laisse le deviner. :doigtoeil:

en termes stratégiques(au niveau militaire) à mon avis c'est pas aussi négligeable que tu as l'air de le croire :heenok19: appelle mon camarade Ugo Chavez :)
ceci dit en creusant bien tu peux surement trouver d'autres raisons; genre décider qui dirige un pays qui n'est pas le leur :commentjvaisfairepourdesecendre?: la colonisation, tu t'rappelles de cette partie ?

A part cette raison quel intéret les USA peuvent exploité en Haiti ?? J'en vois pas d'autre. :humjvoispas:

Sans vouloir te dérespecter, si tu vois aucun interêt à foutre la patte sur une île des Caraïbes, retourne au banc de classe sérieusement :hum:bon Musique Pute n'est aucunement géopo..politicien :heenok17: ceci dit si le mot "conquête" te dit quelque chose, tu as une partie de la réponse à ta question :triodujour: de plu, tu crois que y'a rien à en tirer parce que ce pays navigue de dictature en anarchie depuis des siècles, ce qui ne veut pas dire que le sol Haitien n'est fait que de galettes de boue négro :musiquecapitalistehan: ce sont les nègres et les infrastructures qui sont pauvres, pas le sol :han2:

haitistone.com a écrit:Haïti possède d'abondantes ressources de pierre naturelle incluant des gisements de calcaire cristallin et de granite.

http://www.nationsencyclopedia.com/Americas/Haiti-MINING.html#ixzz0dNSNI7T0 a écrit:The Canadian company St. Genevieve Resources estimated that two small gold mines near Cap-Haïtien could yield at least $100 million over 10 years.

Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Han ? » Ven 22 Jan 2010 22:22

Ca devient chaud par ici :putenegre3:

Gros débat j'vois ç'là :han:

Image
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 22 Jan 2010 22:25

Chaue jour vous parlez de conspirations :matete: , allez :bababaouai: , allez :bababaouai: on golri :hahaha: , allez :bababaouai: , allez :bababaouai: , tu racontes que les tremblements de terres sont faits de toc :oh: , mais arrêtes de chercher la vérité, elle n'est que sur le wikeenok :montre: Image
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 22 Jan 2010 22:27

ImageImageImageImageImageImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar o_Optimistic » Ven 22 Jan 2010 22:31

Dechavanne peut se sentir insécurisé par cet pute :auloin:

Cours consommer le vacccin H1N1 mon blanc de souche allez allez :maptiterachida:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 22 Jan 2010 22:32

lache ma veste monsieur lache ma veste monsieur :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar o_Optimistic » Ven 22 Jan 2010 22:36

La politesse est de rigueur sur TF1, la menagere est devant sa putain d'télé :jesus: :k7: et ne cherche qu'a consommer :heenok49:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar Monty » Ven 22 Jan 2010 22:46

Musique Pute a écrit:"dans le monde entier" :matete: tu peux m'en citer d'autres, si possible ou aucun interêt pétrolier/financier/minier/politique n'est impliqué ?? (ah non ah non pas encore l'Irak, l'Afghanistan etc. :putenegre3: )
Matte dans les pays africains. :hum:

Musique Pute a écrit:Sans vouloir te dérespecter, si tu vois aucun interêt à foutre la patte sur une île des Caraïbes, retourne au banc de classe sérieusement :hum:bon Musique Pute n'est aucunement géopo..politicien :heenok17: ceci dit si le mot "conquête" te dit quelque chose, tu as une partie de la réponse à ta question :triodujour: de plu, tu crois que y'a rien à en tirer parce que ce pays navigue de dictature en anarchie depuis des siècles, ce qui ne veut pas dire que le sol Haitien n'est fait que de galettes de boue négro :musiquecapitalistehan: ce sont les nègres et les infrastructures qui sont pauvres, pas le sol :han2:

Je te parle pas de poser la patte aux Caraïbes :heenok7: Les USA sont au Mexique même à Cuba jusqu'au Panama donc les Carïbes sont controler par les USA avec ou sans Haïti. :mongole: Tu parle de conquête mais tu sous-entend que les USA veulent faire d'Haiti leur 51ème Etat :flane:
Oui la terre d'Haiti est riche et belle comme tout les pays des Caraïbes. :doigtoeil:

Vous vous emmelez à parler de conspiration vous mélangez tout. :heenok67:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 23:37

Monty a écrit:
Musique Pute a écrit:"dans le monde entier" :matete: tu peux m'en citer d'autres, si possible ou aucun interêt pétrolier/financier/minier/politique :doigtoeil: n'est impliqué ?? (ah non ah non pas encore l'Irak, l'Afghanistan etc. :putenegre3: )
Matte dans les pays africains. :hum:

:humsaddam:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 22 Jan 2010 23:55

Monty a écrit:Je te parle pas de poser la patte aux Caraïbes :heenok7:

dommage, c'est le sujet du fil :sourirekabile:

Monty a écrit:Vous vous emmelez à parler de conspiration vous mélangez tout. :heenok67:

on apporte des arguments pour alimenter le sujet rien d'autre :criminel: on répond aux questions de monty en ne s'emmêlant aucunement :hum: malgré dechavanne :hum: et sa veste :hum:
serieusement tu dis tout s'emmêle mais j'ai du mal à voir où :mouais: tu me pose une question, "quel interêt pour les états unis", on prend le temps de répondre :radio: s't'un raisonnement, des éléments quoi, pour qu'on réfléchit :kioubi: on ne se contente pas de dire qu'on soupçonne encore ces putes américaines :etdanslesberlines: on t'explique pourquoi on les soupçonne :han2: ça prend plus d'une page à l'heure :)

alors heuu peut-être que ça fait beaucoup pour monty et qu'il doit bon filtrer toute cette merde Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaupar AdiKt » Ven 22 Jan 2010 23:57

Monty a écrit:Vous vous emmelez à parler de conspiration vous mélangez tout. :heenok67:

c'est vrai que sur le net tu vois que ca, conspiration, nouvel ordre mondial, c'est lourd ! :heenok7:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 23 Jan 2010 00:04

Les EUA annoncent deja que leur présence en Haiti sera de long terme :doigtoeil:

Inquiète toi pas que la première chose qu'ils vont reconstruire c'est une base navale militaire :doigtoeil:

Les ressources naturelles ? présence d’huile et de gaz révélateurs de l’existence de pétrole. Des réservoirs de pétrole ont été localisés dans les sédiments marins entre 6000 à 7000 mètres de profondeur dans le Canal de la Gonâve et spécifiquement dans la Baie de Rochelois à l’Ile de la Gonâve. :doigtoeil:

Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar xxantoinexx » Sam 23 Jan 2010 00:29

Et quand on y pense... :humsaddam:

Rappelle toi quand Berlusconi a stressé Obama en disant "oui bon heu il est bronzé blabla" :p
Obama prend ses fonctions fin janvier, et même pas trois mois plus tard, tremblement de terre en Italie... :doigtoeil:

TOUT MARINE :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

:flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar jacquot martin » Sam 23 Jan 2010 01:03

xxantoinexx a écrit:Et quand on y pense... :humsaddam:

Rappelle toi quand Berlusconi a stressé Obama en disant "oui bon heu il est bronzé blabla" :p
Obama prend ses fonctions fin janvier, et même pas trois mois plus tard, tremblement de terre en Italie... :doigtoeil:

TOUT MARINE :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

Putain, :flane: :flane: , le genre d'idée que certains pourraient prendre au sérieux.
Style " Bon heu, barack , si on t as dérespecté, tu as tout notre arsenal a ta disposition :ouskiabeaucoupdcrime: , n'hésite pôôô"
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 23 Jan 2010 01:16

Tremblement de terre putain d'monstre en iran pour 2010, antoine vous aura prévenu :montre:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar xxantoinexx » Sam 23 Jan 2010 01:24

Quand Mahmoud était devenu maire de Téhéran en 2003, les USA l'avaient prévenu de faire trèèèèèès attention, en faisant trembler la terre à Bam 6 mois plus tard :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 23 Jan 2010 10:48

C'est sûr :etdanslesberlines: xxantoinexx ce babtou de maison commence enfin à comprendre le plan de ces démon américains :bababaouai: Faut mêttre un arrêt à cette merde :jesus:

BLACK POWER :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 23 Jan 2010 13:32

I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Madoff » Sam 23 Jan 2010 13:37

Jacques Chirac a écrit:Dites moi si vous etiez la plus puissante nation du monde et que vous vouilez tester en grandeur nature:

- Une nouvelle technologie de guerre
- La coordination de vos secours

Vous l'auriez fait ou et comment? :humjvoispas:

Y'a des gens qui ont fait des études pour répondre à ce genre de question :heenok67: des trucs que t'aurais même pas imaginer :heenok67:

Chaque thèse conspirationniste avancé est toujours toute suite prise au sérieux par des gens :han3: mais faut s'calmer :han3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Monty » Sam 23 Jan 2010 14:13

Musique Pute a écrit:dommage, c'est le sujet du fil :sourirekabile:
on apporte des arguments pour alimenter le sujet rien d'autre :criminel: on répond aux questions de monty en ne s'emmêlant aucunement :hum: malgré dechavanne :hum: et sa veste :hum:
serieusement tu dis tout s'emmêle mais j'ai du mal à voir où :mouais: tu me pose une question, "quel interêt pour les états unis", on prend le temps de répondre :radio: s't'un raisonnement, des éléments quoi, pour qu'on réfléchit :kioubi: on ne se contente pas de dire qu'on soupçonne encore ces putes américaines :etdanslesberlines: on t'explique pourquoi on les soupçonne :han2: ça prend plus d'une page à l'heure :)

alors heuu peut-être que ça fait beaucoup pour monty et qu'il doit bon filtrer toute cette merde Image

Ta pas compris ce que j'ai voulu dire. :montre:
Tu parle de poser la patte aux Caraïbes que c'est le sujet du fil :mongole: mais faut se reveiller les USA sont déjà sur les Caraïbes depuis plus de 40 ans. :) Aller en Haïti pour poser une patte de plus pourquoi pas mais pour ça y'a pas besoin de créer un séisme. :mongole:

xxantoinexx a écrit:Et quand on y pense... :humsaddam:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: antoine :gg:

Madoff a écrit:Y'a des gens qui ont fait des études pour répondre à ce genre de question :heenok67: des trucs que t'aurais même pas imaginer :heenok67:

Chaque thèse conspirationniste avancé est toujours toute suite prise au sérieux par des gens :han3: mais faut s'calmer :han3:

Vrai parlé. :gg:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités