Le fil de la virilité

Pute nègre

Putain 2 Négrito a écrit:Tonalité générale du fil :![]()
![]()
![]()
Le fil de la virilitépour les fanatiques de magasines metrosexuels
![]()
![]()
![]()
Pute nègre![]()
L'ancienne boxeuse corrige son mari à coups de barre de fer
Une fois n’est pas coutume, il arrive que les violences conjugales soient faites aux maris par leur femme et non l'inverse! Témoin cette histoire rapportée par Ouest-France et survenue samedi soir dans le quartier de la gare de Dinan (Côtes d’Armor) où les gendarmes ont du intervenir pour séparer deux conjoints qui se battaient à coups de barre de fer.
Après avoir embarqué les deux époux au poste et entendu chacune des deux versions, les policiers en sont arrivés à la conclusion que c’était bien le mari qui avait subi les violences de son épouse. Ancienne boxeuse, celle-ci mesure 1,70 m et pèse 85 kg tandis que son compagnon ne dépasse pas 1,50 m et pèse 55 kg, précise Ouest-France.
[...]
Les_vrais_sales a écrit:La virilité, la virilité... bon euh hier j'ai fait ce que j'avais t'à faire avec une mante, mais heu aujourd''hui, j'sui t'en mal en point, j'me sens faible, mal au ventre et toute cette merde![]()
![]()
Faut s'calmer avec ces putes, assurément, elle m'a transmis la grippe vaginale
SommedeRie_Man a écrit:J'kiffe pas trop c'qui est trop "boeuf".Par contre le karaté kyokushinkai...houhouuuuuuuuuuu!!!![]()
Le genre de K.O sur mawashi-geri et ura mawashi-geri ,OU ura mawashi-geri qui me...rap-musique!J'étais plus dans les projets de le wushu bon,style nan-quan...le sanda et tout,mais inquiète-toi pas que si y'avait t'un club de kyokushinkai près de chez moi...
![]()
![]()
c'est sûr que sa demande un eu plus de couilles que de foutre sa langue dedans l'vaginMadoff a écrit:TU respectes à fondpas moi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités