Alors han ?
Sur ce fil on parle de la relation homme - femme et de machisme
On sait tous qu'au fond les femmes kiffent les machos

Mon sexe vous pénètre jeune femelles

et ce Mahmoud qui prend au sérieux mon machisme tga j'trouve que c'est chaud 
bien sur que jte prends pas au sérieux 

C'est pas forcément être un bon bourrin sans finesse.
J'suis plutôt l'genre de nègre qui pense qu'il est pas in...compatible d'écrire des poèmes avant d'aller faire sa muscu et mettre les mains dans le carbu (c't'un peu cliché,mais je sais qu'tu m'sens avec ton troisième clavier
) et toutes ces merdes quoi,tu vois l'genre?

SommedeRie_Man a écrit:Vrai parler.![]()
![]()
![]()
La virilité c'est bon,plus une attitude quoi.C'est pas forcément être un bon bourrin sans finesse.
J'suis plutôt l'genre de nègre qui pense qu'il est pas in...compatible d'écrire des poèmes avant d'aller faire sa muscu et mettre les mains dans le carbu (c't'un peu cliché,mais je sais qu'tu m'sens avec ton troisième clavier
) et toutes ces merdes quoi,tu vois l'genre?
![]()
![]()
J'me souviens d'une phrase de Soral où c'qu'il disait: "J'vois pas pourquoi en tant qu' "intellectuel" je devrais me comporter en fiotte".![]()

très mauvaise décision a écrit:La virilité concept homo de yeu-mec qui prend des photos de ses abdos dans sa salle de bain
Virilité féminisme du pareil au même

très mauvaise décision a écrit:La virilité concept homo de yeu-mec qui prend des photos de ses abdos dans sa salle de bain
Virilité féminisme du pareil au même

La virilité c'est pas t'une idéologie,c't'une atti...tude.
La version masculine du féminisme bon...j'ai pas encore reuh...gardé en français mais on pourrait dire "masculinisme" : un féminisme qui est burné.

la pute négro qui fait un gosse a une yeumeuf et qui l'abandonne, et qui après va pavaner avec les membres de son gang, il est aussi homme que vincent mcdoom
genre je débarasse la table et je cuisine pas
n'importe quoi
ma femme je la laisserai meme pas cuisiner quoi
elle arrivera pas a la cheville de ma cuisine en meme temps islamique et nazie 
jcuisine mais le con qui parle mal a ma meuf ma mère ou ma soeur il finit dans la garonne 

xxantoinexx a écrit:Quand t'es en train de penser qu'il faut que tu te comportes comme un homme, c'est que...Han?
ensuite faut enlever les connotations péjoratives comme : abdo, muscu... être un bof en somme
C'est pas vos définitions homos féministes enragés 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités