Narco dollars a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Faut s'calmer avec cette merde![]()
Il faut respecter t'entends, respecter![]()
Bande de putes![]()
Vous voulez l'harceler pour quoi? Pour vous plaindre? Vous voulez siphonner les manches?
Allez, allez, mise en marché homo![]()
C'est comme si j'appelais le roi heenok pour qu'il finisse son article sur le wikeenok![]()
A la limite une pétition, mais bon c'est déjà un peu trop tu vois?![]()
Ce qui serait intéressant c'est une entrevue,imagines toi! L'entrevue exclusive
![]()
Ca ca serait chaud
J'ai fais cette merde de harcellement ! Et c'est comme ça qu'vous me remerciez han![]()
Si je dois m'exploser tel un martyr pour récupérer cette dose , jle ferais sans aucune hésitation pour des négros que jconnais même pas alors imagine toi ...
Tu seras le premier à dire "REP narco dollars" et à prier le petit jesus pour me voir revenir
Narco dollars a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Faut s'calmer avec cette merde![]()
Il faut respecter t'entends, respecter![]()
Bande de putes![]()
Vous voulez l'harceler pour quoi? Pour vous plaindre? Vous voulez siphonner les manches?
Allez, allez, mise en marché homo![]()
C'est comme si j'appelais le roi heenok pour qu'il finisse son article sur le wikeenok![]()
A la limite une pétition, mais bon c'est déjà un peu trop tu vois?![]()
Ce qui serait intéressant c'est une entrevue,imagines toi! L'entrevue exclusive
![]()
Ca ca serait chaud
J'ai fais cette merde de harcellement ! Et c'est comme ça qu'vous me remerciez han![]()
Si je dois m'exploser tel un martyr pour récupérer cette dose , jle ferais sans aucune hésitation pour des négros que jconnais même pas alors imagine toi ...
Tu seras le premier à dire "REP narco dollars" et à prier le petit jesus pour me voir revenir
Putain 2 Négrito a écrit:Putain les dimes d'ugo sur MonEspace![]()
Gros criminel ce Ugo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités