Les_vrais_sales a écrit:Narco dollars a écrit:Les_vrais_sales a écrit:Faut s'calmer avec cette merde![]()
Il faut respecter t'entends, respecter![]()
Bande de putes![]()
Vous voulez l'harceler pour quoi? Pour vous plaindre? Vous voulez siphonner les manches?
Allez, allez, mise en marché homo![]()
C'est comme si j'appelais le roi heenok pour qu'il finisse son article sur le wikeenok![]()
A la limite une pétition, mais bon c'est déjà un peu trop tu vois?![]()
Ce qui serait intéressant c'est une entrevue,imagines toi! L'entrevue exclusive
![]()
Ca ca serait chaud
J'ai fais cette merde de harcellement ! Et c'est comme ça qu'vous me remerciez han![]()
Si je dois m'exploser tel un martyr pour récupérer cette dose , jle ferais sans aucune hésitation pour des négros que jconnais même pas alors imagine toi ...
Tu seras le premier à dire "REP narco dollars" et à prier le petit jesus pour me voir revenir
Bon eueueueueh, moi j'ai pas envie de faire partie d'un groupe de TGA qui harcèle un blanc qu'on respecte pour quoi? Quelques grammes de chansons? Ca vaut pas la peine![]()
Alors fait ce que tu veux, explose toi, tant que tu fais ça à ton compte, ne ramène pas tout roi-heenok dot com dans tes magouilles de CLAD, et surtout ne cite jamais, mais alors jamais roi-heenok point com dans tes messages de siphonneur de cable.. Car ici, les cables ont les porte autour du cou pour terroriser touts les petits martins dans ton genre qui commencent leurs messages par "Hey" et qui les terminent par "a+"
Moi ce qui m'intéresse, c'est une entrevue
Supposément le seul bijou que tu possèdes et ton petit pénis que tu es allé allonger chez ton bijoutier depuis que tu m'as rencontré

De plus j'apprécierais dans le futur que tu t'adresses à moi avec un peu plus d'hétérosexualité , j'ai pas assez de mathématiques pour décoder ta tentative de stress homosexuelle

Narco Dollars ne t'en veux pas , t'as voulu te sentir voyou pendant quelques instants en te défoulant sur un nouveau soldat ? Ton rêve s'est réalisé

Maintenant la récré est terminée , laisse les vrais voyous opérer