Eddy Murphy a écrit:Unité en bleu
J'allais le faire remarquer.

Putain d'bordel de...

Eddy Murphy a écrit:Unité en bleu
Matthias von Neumann a écrit:Chacun son tour en voiture
Jb boin a écrit:Unité modérateur?
Illuminati a écrit:vous faites pitié
rien de personnel
le mail de dirty m'as bien fait rire, le reste c'est un peu touche quequete
c'est dit
Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
J'ai parcouru les dernières pages du fil et des messages d'attaques fruités de ta part j'en ai vu 4 ou 5 par page... pour rien
Vos bœufs inutiles vous pouvez les poursuivre en privé, vos histoires de cul ne nous regardent pas
Eddy Murphy a écrit:Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
J'ai parcouru les dernières pages du fil et des messages d'attaques fruités de ta part j'en ai vu 4 ou 5 par page... pour rien
Vos bœufs inutiles vous pouvez les poursuivre en privé, vos histoires de cul ne nous regardent pas
Va dire ça à ce fils de pute de encore un rêveur, tous ses messages parlent de moiAlors bon au bout d'un moment faut réagir
encore un rêveur a écrit:Eddy Murphy a écrit:Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
Va dire ça à ce fils de pute de encore un rêveur, tous ses messages parlent de moiAlors bon au bout d'un moment faut réagir
fils de pute ?![]()
des gens ont eu de très graves problèmes pour moins que ca![]()
![]()
![]()
la toile te protège toi et ta couardise![]()
ok, ok![]()
dirtysteven a écrit:Va te cuisiner un plat végé
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités