Eddy Murphy a écrit:Unité en bleu
J'allais le faire remarquer.

Putain d'bordel de...
han, ce forum est fêlé. 
Eddy Murphy a écrit:Unité en bleu

han, ce forum est fêlé. 

Matthias von Neumann a écrit:Chacun son tour en voiture

Jb boin a écrit:Unité modérateur?

Illuminati a écrit:vous faites pitié
rien de personnel
le mail de dirty m'as bien fait rire, le reste c'est un peu touche quequete
c'est dit

Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi

Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
J'ai parcouru les dernières pages du fil et des messages d'attaques fruités de ta part j'en ai vu 4 ou 5 par page... pour rien
Vos bœufs inutiles vous pouvez les poursuivre en privé, vos histoires de cul ne nous regardent pas
Alors bon au bout d'un moment faut réagir 
Eddy Murphy a écrit:Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
J'ai parcouru les dernières pages du fil et des messages d'attaques fruités de ta part j'en ai vu 4 ou 5 par page... pour rien
Vos bœufs inutiles vous pouvez les poursuivre en privé, vos histoires de cul ne nous regardent pas
Va dire ça à ce fils de pute de encore un rêveur, tous ses messages parlent de moiAlors bon au bout d'un moment faut réagir

encore un rêveur a écrit:Eddy Murphy a écrit:Jb boin a écrit:Eddy Murphy a écrit:T'as pas compris la leçon toi
Va dire ça à ce fils de pute de encore un rêveur, tous ses messages parlent de moiAlors bon au bout d'un moment faut réagir
fils de pute ?![]()
des gens ont eu de très graves problèmes pour moins que ca![]()
![]()
![]()
la toile te protège toi et ta couardise![]()
ok, ok![]()
Je t'ai pris pour alexthekiller avec ta mentalité de gosse
Et puis tes menaces me font rire

on dirait un flic de merde qui sort sa matraque, insécurisé derrière tout son attirail

avec les trucs que les négros racontent sur le forum on peut facilement leur inventer une vie
ça aurait été facile pour moi de faire pareil vu tout ce que tu balance, je m'y abaisse pas 
dirtysteven a écrit:Va te cuisiner un plat végé
après avoir pris tous les trucs que j'ai raconté pour inventer ta petite histoire tu reprends les trucs que Raja raconte ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité