On y croit pas à ce site de merde

Mahmoud a écrit:![]()
rep bash fr
xxantoinexx a écrit:VDM, le sorte de truc où c'qu'il y a que des faux![]()
xxantoinexx a écrit:VDM, le sorte de truc où c'qu'il y a que des faux![]()
Eddy Murphy a écrit:BashFR existe toujoursMais ils ont changés le nom du site en DansTonChat (
)
encore un rêveur a écrit:xxantoinexx a écrit:VDM, le sorte de truc où c'qu'il y a que des faux![]()
vdm c'est ce site homo-gay que tous les boloss de visagelivre utilisent en le mettant dans leur statuts a la merde en croyant être drôles ?![]()
on devrait exclure de c'forum haut de gamme tous ceux qui y vont et les noelistesfaut installer la terreur pire que robespierre sur c'site
rien d'autre
Mahmoud a écrit:Eddy Murphy a écrit:BashFR existe toujoursMais ils ont changés le nom du site en DansTonChat (
)
Tu crois que je sais pas ?j'attire l'attention des nègres sur le fait que c'est rempli de fake, ton troisième oeil est fermé
![]()
ferme ta gueule petit tes posts sentent le fruit et goutent la merde
dirtysteven a écrit:J'vote pour eux encore et encore, même Milhouse, t'es fou c'est l'futur
Regarde comment ils flottent
Edition : le gloussement pour étouffer le rired ans le bureau à al vue de ce gif de merde
dirtysteven a écrit:J'vote pour eux encore et encore, même Milhouse, t'es fou c'est l'futur
Regarde comment ils flottent
Edition : le gloussement pour étouffer le rired ans le bureau à al vue de ce gif de merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités