Joyeux Noël t'entends

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Joyeux Noël t'entends

Morceaupar Pape Diouf » Lun 27 Déc 2010 13:09

xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel je flâne sur le fil des cadeaux nases sur MFR, j'essaie d'comprendre comment...Comment on peut faire des cadeaux comme ça quoi :matete:

Le genre de Noel qui fout sur le bas :putain:
Impossible meme de revendre cette came de merde sur ebay :delarue:

Eddy Murphy a écrit:MFR :matete:
Le repaire de tous les geeks pourris de l'internet :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est grace a ces geeks de merde que tu peux t'exploser sur ce forum :han:
vous allez respecter les babtous qui transigent les 12121212 :kioubi:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 13:11

Le repaire de tous les geeks pourris de l'internet :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est grace a ces geeks de merde que tu peux t'exploser sur ce forum :han:
vous allez respecter les babtous qui transigent les 12121212 :kioubi:[/quote]

Comme si j'étais pas au courant crétin :cquisputaindpasse?:
Mais si on s'explose aujourd'hui c'est grace aux vrais blancs qui font les vraies choses, pas à ces barbenuques pourris :cquisputaindpasse?:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 13:29

On s'en tape des geeks, la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir comment...Comment on peut avoir l'idée d'offrir un Télé Loisirs pour Noël putain :matete:
Surtout que le mec dit "j'ai pas la télé" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:

J'imagine même pas la gueule des gens qui ouvrent les cadeaux putain :matete:
"Ah...Des yaourts, cool...Merci :israelien: " :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Et dans les mecs qui racontent les cadeaux de radins offerts par des membres de leur famille qui sont pétés de thunes :ohohputain:
Genre la yeumeuf qui offre un album de BD piqué à la bibliothèque :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:
Les types qui refilent les cadeaux de merde offerts par la redoute et tout :matete:
Ma belle mère nous a offert à un Noël des queues de poêle.

J'essaie de...Mais qu'est-ce qui s'passe dans leur putain d'tête :chierchirac:

Laissez savoir c'que Papa Noël a transigé :coke: :coke:
Et c'que vous avez transigé pour votre famille et tout :coke:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 13:32

Allez SJQ, laisse savoir que t'as acheté l'album de Cortex à ton ptit frère :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 27 Déc 2010 13:52

xxantoinexx a écrit:Putain d'bordel je flâne sur le fil des cadeaux nases sur MFR, j'essaie d'comprendre comment...Comment on peut faire des cadeaux comme ça quoi :matete:
3 paires de chaussette

Des yaourts

Un billet de 5€ de la part de la grand-mère...A un yeumec de 32 ans

Un programme TV Télé Loisir

Image
ImageImageImage

MFR je connais pas, le toile-jeu a part ce forum xclousiv' bon... :sousmalangue:

mais balance un lien j'ai envie de m'allumer :matete:

Un billet de 5€ de la part de la grand-mère...A un yeumec de 32 ans

:ohohputain:

rien que ca c'est gros track :hehehe:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar dirtysteven » Lun 27 Déc 2010 13:54

Pour les cadeaux bidons, j'espère pour eux que c'est des vannes ou des "faux cadeaux" (j'me comprends), mais si un jour un 25 Décembre après la buche sous le sapin j'trouve un pack de 12 yahourts emballés dans du papier cadeau et tout, j'crois que mon cadeau retour sera un séjour en psychiatrie pour lui... :israelien:
Sinon, qu'est c'que j'ai eu, bonne question, j'aime ta question :humsaddam: :sourirekabile:
50 balles :heenok0:
T'enlèves les 20 balles d'essence pour aller les chercher, le prix des 15 roses pour mamie, ça m'fait un billet de 34 balles pour noël :putenegre3: :hahaha:
Mais y'a pas de problèmes c'est l'intention qui compte :jesus:
C'est tout c'que j'ai putain d'eu :putenegre3: Et je m'en bats les putain d'couilles, toi même tu sais que j'attends pas la naissance de leur christ pour me faire mes propre présents, on my own knowimsayin' :reptilien:
Sinon pour mon frère un présent de 150 balles de linge, mais son anniversaire approche, alors bon...faut que j'en garde sous le pied, j'sais que tu m'sens : heenok13:
C'est tout c'que j'ai putain d'offert :putenegre3: Pour ceux là qui veulent :putenegre3:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 14:10

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 8850_1.htm :doigtoeil:
Y'a un certain nombre de cadeaux qui sont sérieux :matete:

Pour les cadeaux bon, c'est sûr que le prix a pas vraiment d'importance, tant que s't'un truc qui vient du coeur quoi :jesus:
Même si bon recevoir un ptit paquet d'oseille ça fait toujours plaisir :p

Cette année j'avais rien demandé de spécial car bon, j'suis pas trop dans le besoin, mais toujours les ptits cadeaux qui font plaisir :jesus:
Jeu 360 1, DVD 2, bouquin 3... :jesus: Et l'oseille :24pouces:
Imagine toi ma stupéfaction quand j'ouvre le paquet et j'tombe sur ça :
Image
Sur le haut, le sorte de cadeau que j'kiffe :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :matete: :jesus:

Et avec l'oseille vient le plaisir de faire des cadeaux chauds à sa famille et tout :humsaddam:
C'est limite mieux que de recevoir des trucs :humsaddam:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Florence Woerth » Lun 27 Déc 2010 14:49

J'pense pas que ce soit pire que le 15-18 ou /b/. :triodujour:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar JacobJewelry » Lun 27 Déc 2010 15:13

Des bonnes enceintes pour MPyeu3 et ordinateur Image
Des DVD, quelques sapes, un peu d'oseille :24pouces:
Et bon j'ai offert des cadeaux à mes yeusoeurs :ugolepatron: Car malgré l'oseille qui s'entasse ce sont les miens qui me gardent en balance dans ce monde accéléré frère :ugolepatron:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar E.U.R pt3 » Lun 27 Déc 2010 15:34

xxantoinexx a écrit:http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 8850_1.htm :doigtoeil:
Y'a un certain nombre de cadeaux qui sont sérieux :matete:

merci pour le lien :gg:

je m'allume :jeputaindplane:
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Déc 2010 16:38

Mais sa plus belle réussite est sans hésiter ce qu'elle a offert pour les 20 ans de ma soeur: un sac réutilisable monoprix. Un truc donné gratuitement en magasin. Le pire étant qu'elle l'offre avec toute la bonne foi du monde, comme si c'était LE cadeau bien trouvé et venant de tout son petit coeur chrétien, si si que tu verras ça te servira beaucoup.

Putain d'bordel j'crois que si on m'offre un truc dans l'genre je...ImageImage
Image
xxantoinexx

Morceaupar BRAQUAGE » Lun 27 Déc 2010 17:24

En même temps qu'aujourd'hui des yeumeufs me proposent de les accompagner pour acheter me cadeau d'anniv de une copine , bon j'y vais j'me dis qu'elles vont lui acheter un collier ou un truc comme ça, elles lui achètent un soutif :ptitoizo: J'trouve que c'est pété comme cadeau :regardquitue: Imagine toi on t'offre un boxer :humsaddam:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 18:51

moi j'me souviens d'un noel ou s'qu'un de mes cousins un peu derangé par la maladie dedoubleuse de perso, avait offert un littre de lait au soja et un depliant de l'armée de terre a son p'tit frere (en age d'etre militaire :han: )

:hahaha: :languedepute:

le sorte de cousin qu'avais deja pas de chance avec sa mere qui lui faisais toute sorte de cadeau de merde, comme une fois une paire de chaussures a semelle compensée, nior et orange fluo. avec une forme de sabot la paire quoi. il l'a donné a mon pere, et meme lui n'en voulais pas alors que bon, lui c'est une sorte de plouc qui regarde meme pas ce qu'il met :han3: :chierchirac:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Illuminati » Lun 27 Déc 2010 18:54

une fois aussi a son anniversaire, il a eu un sac a dos footix :han3: :hahaha:

et ouai la paire de chaussre chelou, au debut sa mer l'obligeait a l porter. donc le matin il partait avec, et en cours de route il sortait une autre paire de son sac a dos. :matete:

la vie de gangster, les grosses chaines, le succes dans les anniversaires fait de l'air :L4Drapiso:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Avocat Juif » Lun 27 Déc 2010 19:02

Bande de consanguins de merde. :reptilien:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 28 Déc 2010 01:18

noël c'est chaud, noêl c'est chaud noël ch'est chaud :icicestchaud: on est assis sur un imac 21 pouces Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Mahmoud » Mar 28 Déc 2010 14:36

xxantoinexx a écrit:
Mais sa plus belle réussite est sans hésiter ce qu'elle a offert pour les 20 ans de ma soeur: un sac réutilisable monoprix. Un truc donné gratuitement en magasin. Le pire étant qu'elle l'offre avec toute la bonne foi du monde, comme si c'était LE cadeau bien trouvé et venant de tout son petit coeur chrétien, si si que tu verras ça te servira beaucoup.

Putain d'bordel j'crois que si on m'offre un truc dans l'genre je...ImageImage

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

y'a vraiment qu'une vielle catholique pratiquante pour offrir ce genre de merde Image

C'est pas les 20 euros qui me dérangent, c'est qu'à ce prix là on a bouffé de la merde en barre, que comme cadeau pour moi elle a rien trouvé de mieux qu'un télé loisir emballé dans un gros carton et qu'elle a rien acheté pour son petit neveu dont elle est soit disant si fière... quand aux bougies parfumées offertes à ma femme, je sais que c'est sa fille (parti vivre aux Etats Unis) qui lui les a offerte pour son anniversaire [:tinostar]

Je vais pas la traiter de radasse mais un peu quand même. Elle fait ce qu'elle veut de son fric c'est sur, mais quand on te demande 100 euros pour le cadeau de la grand mère et qu'elle se retrouve avec une télé à 300 euros à Boul...er alors qu'on était 6 à participer, qu'on te demande de participer au repas, que tu te fais chier à acheter des cadals pour les enfants, que tu te fais chier à faire des cadals à tout le monde, et que tu repars avec 1 double CD de merde que t'écoutera jamais (du coup je l'ai donné à la fille de la voisine qui a apprécié elle, vu que le rap elle aime ça) , un télé loisir, un pack de briquet à 2 euros, et un lot de bougie parfumées qui avait été offerte à peine 6 mois plus tôt, tu sais que tu t'es fait enfulé.

j'adore le style de les familles de français de souche de merde :hahaha: le coup de la tv pour la mamie :jsaikvouzetestupefai: :hahaha:

la cerise sur le gateau :hehehe:
L'année prochaine, c'est repas au restau avec ma moitié, j'aurai pas autant l'impression de me faire entuber violent. Et ca m'évitera de passer un Noël pourri avec mon oncle soulard xénophobe qui a bu une bouteille de ricard à lui tout seul pour ensuite se plaindre des "bougnoules qui volent les honnêtes français", ce qui fait plaisir vu que ma grand mère est algérienne
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mahmoud » Mar 28 Déc 2010 15:03

Après avoir passé le réveillon avec ma connasse de tante, je me souviens des super cadeaux qu'elle pouvait m'offrir étant enfant. J'avais tout le temps droit à un CD de musique de vieux qui était toujours sans blister, j'ai vite compris qu'elle l'achetait pour elle, l'enregistrait sur K7 et me le refilait après. Du Céline Dion, Michel Sardou ou Julien Clerc quand t'as 8 ans c'est le top.

Cette même tante avait fait une super variante pour mes 15 ans je crois. Elle m'a offert une BD qui avait l'air quasi neuve et plutot pas mal, grand étonnement de ma part. Ce n'est qu'en la feuilletant le lendemain que j'ai compris la supercherie. Il y avait une magnifique carte de bibliothèque d'école (avec tous les noms des élèves et les dates inscrites avec le nom de sa fille en dernier) sur la dernière page. Je l'ai appelé le jour même pour savoir si je devais la rapporter moi-même et si j'aurais besoin de payer quelque chose vu que la date de remise était dépassée. Grand froid dans la famille pendant un an après mais comment j'étais trop fier. [:cerveau dawa noel:3]

Depuis une fois sur deux, avec mon oncle ils oublient mon anniv' ou crachent difficilement 10 euros alors que mes parents font des super cadeaux à leurs gamines. Je précise qu'ils sont médecins et profs donc pas dans le besoin et que cette pute de tante m'a traité de radin l'année dernière quand j'ai dit que je voulais pas payer la redevance télé.

putain :hehehe: :hehehe: :hehehe:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Déc 2010 15:48

:ohohputain: La page lô :matete:

Le fou rire incontrôlable de l'heure !!!! :hahaha: :hahaha: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar BRAQUAGE » Mar 28 Déc 2010 15:50

"Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et pour faire original, mes parents m'ont offerts 17 balais. VDM" le fou rire de l'heure sur VDM :matete: :matete: :matete: :matete:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité