Illuminati-traqueur

Illuminati-traqueur

aucune maitrise du phrasé apparemment 

Le Wikeenok a écrit:Sorti en janvier 2009, Nouveau Rap Mondial est un CD deux titres qui comprends la pièce Illuminati Musique ( également présente sur la compilation Rap De Banlieusard 3 ) et le tube avec lequel “tout le monde est familier”, Poussière D'ange. Illuminati Musique a été produit par Tony Danza, et Poussière D'ange par Junior.
L'album coûte deux euros sur vierge.fr, alors cours dépenser ton budget p'tite pute!
Imagines toi ce négro qui veut prévenir le monde
est ce qu'il sait qu'il est perdu

ils veulent nous forcer à porter des mitaines

très mauvaise décision a écrit:Les mitaines mondialesils veulent nous forcer à porter des mitaines
![]()
On nous enlèves l'usage de nos mains

Flavor putin d'Flave a écrit:j'tombe sur ce vidéo où c'que quand t'as finis de la voir tu paranoie quoi ...![]()
moi ça m'fous la frousse cette société secrète , ça m'... baaaaaaaa
le jour ou ils enlèveront la musique, les montages mongols de victimes de toutes sortes de trucs
j'commencerai à les écouter 
??? OU est CE que vous vous en batter la race en le mettant devant un filM disney pour que plus tard il performe dans les mathématiques islamiques sataniques ? le risque c'est que nous sommes perdus mais au moins je le sais moi MËME ..
MAIS DISNEY EST ce qu'il sait le mal qui fait pour t'en je suis sur qu'il a un bon coeur
EXTRATERRESTRE 

When you graduate from Heriot-Watt University you walk away with more than a degree. You are a member of the Watt Club, a social and professional network keeping you in touch with over 74,000 alumni and the University.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité