Flavor putin d'Flave a écrit: madoff tu crois que c'est t'une farce non assurément ça ne l'est pas
Inquiètes toi pas que j'ai regardé ton video
A la base le nouvel ordre mondial c'est la configuration de la politique internationale après la guerre froide
dans l'espoir que l'ONU et la politique dite internationale s'imposent dans le monde mais ce fut un échec finalement je crois
mon frère a étudié cette merde en droit rien à voir avec la paranoïa illuminati
au lieu de se fier à des vidéos ou les montages sont douteux et sortir les phrases de leur contexte bon y faut des références solides des livres quoi
car pour moi un texte bien rédigé a beaucoup plus de crédibilité qu'un montage avec une musique de film usiné par "tonymontanadubled"
sans vouloir dérespecter celui qui fait ces vidéos
Alors moi les illuminatis j'reste sceptiques j'y crois même pas d'ailleurs
alors bon je n'ai pas une culture générale de patron mais là c'est du lourd quoi
'
Flavor putin d'Flave a écrit: pour une fois jte demande de visionner la vidéo putain, faut qu'tu t'renseigne sur l'avenir du monde et la société secrète des illuminati, bon les grands d'ce monde quoi, l'élite, qui va entré au pouvoir bientot et formé un seul gouvernement
J'arriverai jamais à me renseigné sur l'avenir du monde
je n'y arrive pas c'est très complexe
surtout à l'âge de 17 ans
mais inquiète toi pas que certaines zones du monde m'intéresse
mais faut agir quoi
tu peux pas regarder des vidéos dans ta chambre planer une heure en regardant ce style de video
et être crédible
chercher des trucs comme ça, ça demande des études une rigueur
la vérification des sources qui débordent
pas comme le mouvement quotidien qui contient toujours la même eau
j'trouve ça dommage que les mecs qui usinent ces vidéos perdent beaucoup de temps à pondre ça au lieu de passer leurs temps dans des études de droit international si ça les intéressent réellement
Madoff veut des vraies sources
Il y'a de la fiction dans ta vérité et de la vérité dans ta fiction tu vois l'genre