les Illuminati, j'essaie de comprendre

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Q-G » Lun 11 Jan 2010 19:43

c'est juste le fait que tout c'qui s'prend en décision avec des gens de l'OTAN, chefs d'état etc peut pas être etalé au grand public et donc il faut forcement qu'ils se rejoignent et ?quoi :han2:
Je veux dire vos liens à part dire que des hommes politiques appartiennent à des groupes secret euuuuh bon :sourirekabile: j'veux dire on va nul part

avec vos trucs mis à part laissé l'imagination des gens aller n'importe où :regardquitue:

putain mais le taux de barbapapa
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar CNN » Lun 11 Jan 2010 19:47

Sauf que quand les politiques qui nous gouvernent s'réunissent avec des financiers :regardquitue:
pour prendre des décisions sur l'avenir du monde :regardquitue:
sans laisser savoir les citoyens qui les ont élus :regardquitue:
alors qu'ils sont censés agir dans l'intérêt du peuple :regardquitue:
J'me pose des questions quoi !! :etdanslesberlines:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Q-G » Lun 11 Jan 2010 19:52

à ca niveau ok , je suis ok HAN

mais le soucis c'est que entre se poser des questions le...legitimes et voir le sheitan et ses disciples reuni bon .... :criminel:

alors faut s'poser des question ok mais pas non plus heuuuu partir dans un delire complet. Bien sur qu'on nous cache des choses

mais qui ne cache rien :doigtoeil:

salutations à mes voyous politiques
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar CNN » Lun 11 Jan 2010 19:56

Les délires du sheitan :meuh: :doigtoeil:
Salutation à Jacques, ce Chirac :chirac2: Il pèse lourd dans ce gaingsteur-politique-jeu :machinssontlourds:

"Réunion Bildeberg 2003 : La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de Versailles fermé au public pendant une semaine à cet occasion. Jacques Chirac a prononcé un discours de bienvenue le premier jour." :dollar:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Q-G » Lun 11 Jan 2010 19:59

bah moi jtrouve ça tout simplement classe :musiquecapitalistehan:

ouvrir le chateau pour montrer que la france ça en jette à fond quoi :musiquecapitalistehan:

ImageImage

Q-G

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 11 Jan 2010 20:04

Je sais recevoir mes hôtes :chirac2:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 11 Jan 2010 20:06

Le label de Jay Z s'appelle Roc-a-Fella :han2:

rockerfeller.... :)

Perso j'en ai rien a foutre de ces histoires de reptiles illuminati et toutes ces merdes y' beaucoup de Barbapapa dedans :criminel: mais bon Jay Z et le nom de son label :) faut rester sceptique quoi :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 11 Jan 2010 20:08

Roi heenok...rock feller :heenok11:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 11 Jan 2010 20:10

Les théories du complot bon...c'est exactement le même fonctionnement que les sectes :( faut se calmer avec cette merde :criminel:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Relation_mafia » Mar 12 Jan 2010 12:33

Trucs extremistes :triodujour:

:benoit: Et en bavière :o
Si tu crois tout ce que tu lis,
alors tu ferais mieux de ne pas lire.

J'attends ce jour avec impatience
où c'que le prophète 121212
viendra nous enseigner cette litothérapie à nouveau
faitent très attention en 2012
Relation_mafia
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 450
Client satisfait depuis: Ven 10 Juil 2009 20:25
Localisation actuelle: J'ai toujours de l'oseille

Morceaupar JacobJewelry » Mer 13 Jan 2010 01:08

http://www.blogeek.ch/index.php?2007/03/10/1666-hotline-apple-j-ai-un-gps-dans-mon-alimentation
La façon qu'elle paranoïe putain :matete: :matete: :matete:
"Vous n'êtes pas au courant de ce qui s'passe" :icicestchaud:
"Les satellites sont américains" :icicestchaud:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar MonT4nA » Mer 13 Jan 2010 01:44

bon tu vois ço c'est "Les arrivées" :k7: ça renferme toutes sortent de merdes t'entend :han2:

j'laisse savoir pour regarder la suite http://www.youtube.com/user/OLI7D
ou tu clique sur les vidéo similaire a droites, et que dans certaines parties les pistes audio ont étais censurés de ces artistes maçoniques
ça prend 50 partie alors bon regarder par tranches de 15 s't un minimum, la patience t'entend :kioubi: pour t'ouvrir ton 3ème œil jeune gaillard :gg:
MonT4nA

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar dirtysteven » Jeu 14 Jan 2010 22:13

Jay-Zède n'est pas Illuminati :etdanslesberlines:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 18 Jan 2010 13:21

Les théories du complot on y croit t'entend?
11 Septembreuh l'infroyableuh impostureuh, tu sais, tu sais de quoi je parle présentement,
je soumets à ton troisième oeil cet article sur le bohemians club: de l'encyclopedie libreuh http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_club :regardquitue:
Rocard est membre....crois tu, crois tu que ça speut que :chirac2: en soit un aussi? Même le père de :bush: il en fait partie.
Face à tout ça, je préfère, rester :sousmarin: pour pas que les autorités me mettent la pate dessus, inquiète toi pas que comme les Juifs ils sont partout, l'oeil de la pyramide nous regarde :regardquitue:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Lun 18 Jan 2010 18:38

:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: Image
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 18 Jan 2010 22:42

La vérité est là, dans les presses mes nègres, http://www.viapresse.com/magazine-complots-dossiers-secrets

A moins que ce soit une revue écrite par les mêmes qui tiennent les rênes pour mieux nous em....embobiner? :regardquitue:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaupar Henri le Précieux » Lun 18 Jan 2010 23:20

ambitieuxcommeAdolf a écrit:La vérité est là, dans les presses mes nègres, http://www.viapresse.com/magazine-complots-dossiers-secrets

A moins que ce soit une revue écrite par les mêmes qui tiennent les rênes pour mieux nous em....embobiner? :regardquitue:

La façon qu'j'suis abonné à TOP SECRET depuis plus d'14 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:heenok34:
Les Grands Courants de la Mystique Juive par Hénoch :jesus:
Henri le Précieux
Proxénète à Québec

Morceaux: 201
Client satisfait depuis: Ven 28 Aoû 2009 00:53

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 18 Jan 2010 23:28

Henri le Précieux a écrit:La façon qu'j'suis abonné à TOP SECRET depuis plus d'14 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:heenok34:

Han oui han oui han oui écoutez Henri le Precieux qui récolte les fruits de la connaissance depuis 14 ans. La culture sur Roi heenok dot com. Il en faut pour aider tous ces nègres à démêler les câbles.
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 20 Jan 2010 16:35

ce blog renferme toutes les histoires que

tu veux lire :

http://laroutedegakona.blogspot.com

ça parle de HAARP et toutes ces merdes

Image

La route de Gakona est associée par certains à des théories que je ne partage pas.
Je pense que, si danger il y a avec HAARP, il est ailleurs.
Puisque la question revient très régulièrement, je retranscris ici un abrégé de conversations contradictoires et d'un commentaire que j'ai refusé de publier. Ils me donnent l'occasion de préciser mon point de vue personnel et non d'auteur. Les lecteurs devraient y trouver des réponses et l'on n'y reviendra plus :
Q : Croyez-vous vraiment que HAARP ou l'Armée américaine déclenchent des séismes ?
Ma réponse est Non ! Pour diverses raisons. Je ne peux tout simplement pas, raisonnablement et d'un point de vue moral, imaginer une pareille chose. A mon humble avis, la technologie ne le permet pas. Et enfin je pense, contrairement à ce qu'il se dit ici ou là, que l'acte serait repéré par les satellites.
On m'objecte que je suis bien naïf, et que finalement je n'en sais rien du tout. Ce qui est vrai, il s'agit juste d'une opinion. Si la question avait été :
Q : Croyez-vous vraiment que HAARP puisse déclencher accidentellement des catastrophes climatiques ?
J'aurais répondu que, toujours selon mon opinion, oui ce genre d'accident me parait possible.

Encore une fois, même si de nombreuses informations sont réelles, La route de Gakona est un roman, un thriller avec, en seconde intention, le désir d'attirer l'attention sur HAARP. Il se trouve que, fortuitement, dans le désastre qui frappe aujourd'hui Haïti, la réalité rejoint un peu l'idée de la fiction : après un séisme, les Américains débarquent et gèrent le pays.
Parce qu'ils sont les plus proches et les mieux outillés.

PS : Merci pour vos mails et post. Merci aussi de ne plus poster de commentaires injurieux ou discourtois à l'égard de la journaliste, je ne les publierai pas

http://laroutedegakona.blogspot.com/201 ... iques.html

ARMES CLIMATIQUES
- Écoutez ça : " Après la Seconde Guerre mondiale, Russes et Américains rivalisent pour tenter de changer le climat. Les Soviétiques auraient été capables de manipuler le climat sur l'Amérique du Nord pendant plus de dix ans sans être découverts."

LES MILITAIRES VEULENT-ILS SE SERVIR DU CLIMAT COMME ARME ?

« La guerre environnementale est définie comme la modification intentionnelle ou la manipulation de l'écologie naturelle, tel que le climat et la météo, les systèmes terrestres comme l'ionosphère, la magnétosphère, le système des plaques tectoniques, et/ou le déclenchement d’événements sismiques (tremblements de terre) afin de provoquer intentionnellement la destruction physique, économique et psychosociale d'un objectif géophysique ou d’un site habité, dans le cadre de la guerre stratégique ou tactique. »

L'opération Popeye : de mars 1967 à juillet 1972, pour ralentir les soldats vietnamiens, les militaires américains ont ensemencé les nuages avec de l'iodure d'argent afin de provoquer des pluies et d’allonger la durée de la mousson sur le Nord-Vietnam, spécialement sur la piste Ho Chi Minh utilisée pour ravitailler les troupes ennemies. Le slogan du 54th Weather Reconnaissance Squadron était : « Faites la boue, pas la guerre..."

"Guerre climatique ? De nouvelles preuves montrent que les États-Unis et la Russie sont impliqués dans une course illégale pour exploiter la puissance des ouragans et des tremblements de terre."

http://laroutedegakona.blogspot.com/200 ... iques.html

- C'est de la science-fiction, dit Stéphane.
- Non ! J'ai retrouvé un article du Berliner Zeitung daté du 3 février 1977 intitulé "Des guerres avec des tremblements de terre et des cyclones ?" Le journaliste dit que la technologie est presque au point et qu'un cyclone tropical peut développer une énergie quatre cent fois plus puissante que la bombe d'Hiroshima. Pareil pour les tremblements de terre. Il y a trente ans de cela...

Image

- Je crois que ça se gâte, dit Kinscoff . Écoutez : "Vers la fin de la guerre froide, des généraux soviétiques envisageaient de provoquer des tremblements de terre accompagnés de séismes et de raz de marée pour dévaster les États-Unis et le Canada."
- La source ?
- La revue Sciences et Avenir n°914 de novembre 1993, confirmée par Oleg Kalougine, un ex-agent du KGB.

Erreur signalée par un lecteur, il s'agit de Science et Vie, n°914 novembre 93.

L’URSS projetait de dévaster l’Amérique:

"Les soviétiques firent donc exploser 32 bombes souterraines tout autour de leur territoire, pour en étudier les effets. Au début des années quatre-vingts, des géologues civils conçurent le projet de réaliser des bombes très puissantes, capables d’infliger des poussées violentes aux plaques tectoniques." Lire l'article.

Oleg Kalougine est un ex général-major du KGB, ancien directeur de la Direction "K" de la Pé-Gué-Ou (contre-espionnage extérieur), réfugié politique résident aux États-Unis, fut condamné par contumace à 15 ans de prison par les Russes pour la divulgation de secrets d'État.Wikipédia.

Indonésie, (AFP/AFP/Archives - 6 mars 2007)

Le 10 décembre 76, les Nations-Unies adoptent la convention ENMOD qui interdit les modifications environnementales à des fins militaires.

"Les Accords interprétatifs illustrent, en outre, par une série d'exemples non exhaustifs, les phénomènes pouvant résulter de l'utilisation de techniques de modification de l'environnement : tremblements de terre, tsunamis, bouleversement de l'équilibre écologique d'une région, modifications des conditions atmosphériques (nuages, précipitations, cyclones et tornades), modification des conditions climatiques, des courants océaniques, de l'état de la couche d'ozone ou de l'ionosphère." Sur le site de la Croix-Rouge.

Le programme HAARP peut modifier localement l'ionosphère, c'est même son but.

Code: Tout sélectionner
La bombe à impulsion électro magnétique ou e-bombe (« electronic bomb »)
En bref : elle détruit tous les circuits électriques, réseaux d'ordinateurs, et donc les communications de l'ennemi.

"Un test pour les armes électromagnétiques" Monde Diplomatique. 2003/2004

"Les bombes électromagnétiques appartiennent à la catégorie des armes dites à énergie directe - plus précisément, à la famille « micro-ondes de forte puissance » (MPF ou, en anglais, HPM, high power microwaves weapon). Elles ne relèvent plus de la science-fiction." Ici.

"Stratégie Aérienne: emploi d'une arme "propre" de destruction massive." par le Commandant Foudrinier.

"...une arme de destruction électrique massive qui permet d’agir sur des zones étendues en modulant les effets et en minimisant les pertes humaines."

"...tout être vivant surpris à découvert dans la zone d’efficacité d’une e-bombe risque de subir exactement le même sort que le grain de maïs placé dans le microonde de la cuisine et qui se métamorphose alors en « pop-corn » !" Ici.

Bon le reste est sur le blog : http://laroutedegakona.blogspot.com/

Puis google pour le reste des recherches.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 20 Jan 2010 16:57

Le reste, si tu lis l'anglais le forum Infowars.com ils paniquent avec prisonplanet.com :

Truth Frequency w/ Chris Everard 1/14 and Anti-Illuminati 1/16

Toutes sortes de merde que c'est le mind control, gang stalking, armes non léthales, armes psychotroniques :

Federation Against Mind Control Europe

Micro-puce sous-cutanée, la menace ultime pour l'humanité

Le Projet Blue Beam

Troisième phase
La troisième phase du projet Blue Beam conjugerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième phase
La quatrième phase du projet Blue Beam concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.
Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.
Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la « nuit des mille étoiles », et tous les boulversements mondiaux suscité par cet évènement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

Le site de Marc Filterman - Scandales aux armes électromagnétiques

Téléphonie Mobile DCS, GSM, UMTS, 3G, Tetra, santé, sécurité sanitaire, téléphone portable GSM, cancer du cerveau, tumeur du cerveau, gliome, méningiome, les antennes relais GSM et la pollution électromagnétique.

L'intelligence économique, l'espionnage, le réseau Echelon P-415, écoutes téléphoniques et interceptions électroniques de la NSA...

Armes psychotroniques et contrôle des populations

Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants (différents des armes atomiques qui elles ont un rayon ionisant). Elles ont des effets physiologiques, changements biologiques et neurologiques.

Les procédés des armes psychotroniques ou RF (radiofréquences) ont été exposés lors de la
conférence de Los Alomos vers fin 1993.
“Cela consiste à transmettre un champ d’énergie destructeur pour les équipements électroniques
ou une information sous la forme d’un champ radioélectrique ou électromagnétique modulé d’une
façon spécifique en direction d’une personne ou d’un groupe de personnes afin d’influencer le
comportement psychologique.”
Les artificiers savent généralement qu’il vaut mieux éviter d’utiliser à proximité des détonateurs
dans de la dynamite ou des pains de plastic, un talkie-walkie, et à plus forte raison un téléphone
portable. L’émission d’un portable pourrait en effet en provoquer l’explosion.
{Livre, Armes de l’ombre (Les), Marc Filterman, Ed. Carnot, Collection Ciceron}

La neurobiologie a de multiples aspects, dont des applications thérapeutiques pour lesquelles on utilise la stimulation magnétique transcrânienne (SMT) : maladie d’Alzheimer, épilepsie, dépressions, chocs… La « décennie du cerveau » a aussi connu de spectaculaires progrès dans le domaine des lésions de la moelle épinière en permettant à une personne paralysée de contrôler un ordinateur ou un membre avec un implant cérébral. Que ce soit dans les universités, les entreprises privées ou l’armée, les progrès en neurotechnologie n’ont pas fini de nous étonner… Mais n’oublions pas, comme nous l’a appris la Guerre froide, que si la technologie peut soigner, elle peut aussi nuire. La SMT est développée à des fins militaires ; grâce à des impulsions électriques à proximité du crâne, on stimule l’humeur, modifie les rythmes du sommeil et développe la créativité.

L’éminent neurologue Francis Crick déclarait en 1994 que « nos joies et nos peines, nos souvenirs et nos ambitions, notre sentiment d’exister en tant qu’individu et notre libre arbitre ne sont en fait rien d’autre que le comportement d’une immense assemblée de cellules nerveuses et de molécules qui leur sont associées ». Les scientifiques contemporains qui sont au service des élites politiques néo-conservatrices œuvrant pour la domination américaine du monde partagent-ils ce point de vue ?

La recherche sur l’utilisation des ondes électromagnétques en tant qu’armes pour déformer la perception humaine et générer des effets psychosomatiques négatifs commença après la fin de la 2° guerre mondiale. Quoique les services officiels américains aient prétendu que les soviétiques soient impliqués dans ce domaine, il est révélateur que les soviets aient proposé une interdiction totale de la guerre électromagnétique. Du matériel a déjà été expérimenté aux USA, sur des rats dans un premier temps, induisant successivement des nausées, des tumeurs et d’autres symptômes. Au sein de certains services de défense des USA, on a parlé des effets des fréquences sélectionnées pour différents usages opérationnels. En d’autres termes, les américains savent quelle fréquence utiliser pour obtenir une réaction précise sur certaines parties du cerveau humain. Le champ ELF qu’il produisit stimulait la production d’histamine des cellules du cerveau, ce qui induisait une nausée immédiate.

Dans les années soixante, la recherche sur les armes électroniques s’est scindée en deux domaines distincts. Le premier concerne l’action des armes agissant sur des fréquences de même nature que l’activité électrique du cerveau humain, soit 14 Hertz. Ces fréquences sont appelées ELF, d’après les lettres initiales de Extraordinarily Low Frequencies (Fréquences extrêmement basses).

L’autre domaine de recherches sur les armes électroniques concerne les micro fréquences auxquelles on se réfère sous le nom de ” Rempart de guerre micro-onde “. De telles armes agissent à l’opposé des ondes électromagnétiques Elf, c’est à dire sur des fréquences extrêmement élevées. Ces ondes sont utilisées ordinairement pour les radars et les fours à micro-ondes, par exemple. Le principal avantage des ondes EHF (Fréquences extrêmement hautes) sur les basses fréquences EFL, c’est que leur transmission s’opère en ” ligne droite “, et qu’elles peuvent être dirigées facilement vers des cibles minuscules. En comparaison, les ondes Elf tendent à se disperser largement.
Des rats habitués à se battre méchamment quand on leur pinçait la queue, acceptèrent le
pincement avec une passivité relative quand ils furent irradiés avec des micro ondes pulsées en
Ultra Haute Fréquence.
Dans les années 1970 des expériences de contrôles à distance de micro ondes ont été effectuées
dans des prisons sur des sujets humains.
{Dossier, Technologie de contrôle à distance de la pensée (La), Serge Monast, Ed. RINF}

Walter Bowart, l’auteur américain de ” Opération Contrôle Mental “, affirme qu’en 1989, au moins un groupe de femmes anglaises ont servi de cobayes en étant exposées au ” Rempart de guerre ” de certaines sortes de rayons micro-onde EHF. Selon les dires de Bowart, ces expériences sur des non-américains sont couvertes par la Maison Blanche.

Cette affirmation de Bowart a reçu toute sa crédibilité depuis les expérimentations sauvages de contrôle mental effectuées par la CIA, qui furent appliquées par le célèbre psychiatre Ewen Cameron sur des canadiens de Montréal encore une fois, non citoyens des Etats-Unis, et par conséquent sacrifiables. Des symptômes spécifiques sont apparus chez des femmes anglaises qui ont été exposées à ces rayons lorsqu’elles manifestaient contre les armes nucléaires et les conséquences des déchets en Angleterre. Ces symptômes sont les suivants
1 Cycles mensuels irréguliers

2 Avortements

3 problèmes gynécologiques

4 Brûlures de la rétine

5 Problèmes auditifs

6 Tumeurs de croissance rapide

source : http://www.neotrouve.com/?p=64

http://www.fedame.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6625

Si tu veux savoir la vérité... Prépare ton bac + 12 : comme dit Roi Heenok : Non au décrochage scolaire.

Moi je suis plus sur euh... La merde de plombier, plomberie, je ne veux rien savoir aux complots des scientifiques de merde, je répare ta climatisation avec un C.A.P et puis euh, bon, si je peux être fermier et vivre avec de la volaille du maïs que c'est pour moi et ma famille, une merde en accord avec les animaux, sans guerre quoi. Bouchons le trou de la sécurité avec la nature et le cannabis. Altermondialiste Ah ! Ah !

Seisme HAiti : combien de temps va t on nous prendre pour des cons ?

Les bilans les plus pessimistes parlent de 200 000 morts, 1.5 millions de sans abris.

Mais il faut bien noter que la médiatisation de ces catastrophes n'a en fait pas grand chose à voir avec l'intérêt des populations, mais plutôt celui des politiques. Qui ne se sent pas manipulé, ou en tous cas, qui ne se pose pas de questions, si on met en évidence que 850 000 millions de personnes sont affamées, soit un humain sur 6 ?

Alors qu'on jette 1700 milliards d'euros de l'argent des contribualbles en Europe pour sauver des banques responsables de leur propre perte, on ne donne que 267 millions d'euros à un des pays les plus pauvres du monde, au bord du gouffre (et qui d'ailleurs croule sous les dettes).

On donne aux banques 63 000 fois plus d'argent qu'à un pays qui a perdu 200 000 vies humaines, et ou 1 500 000 personnes sont sans abri !

Les médias de masse, comme les politiciens, ne loupent pas ue occasion de se foutre de nos gueules, même sur le dos des pays les plus pauvres

Dégueulasse ...

Mes sources :
-Bilan du séisme / promesses de dons à l'ONU au 17/01:
http://www.leparisien.fr/seisme-haiti/c ... 780471.php

- Plan de " relance ":
http://www.lefigaro.fr/marches/2008/10/ ... euros-.php

- Autres liens :

http://www.saphirnews.com/L-Afrique-aus ... a_a38.html

- http://www.canalacademie.com/La-faim-dans-le-monde.html

source de cette merde : alterinfo.net
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais