edden a écrit:Tu voulais qu'il ait quoi dans les mains ? Cocaïno rap musique ed. finale ?, un croquerepas daunat ?

meilleur video mongol jamais
le mec qui fait 10 minutes de video avec un plan à la con
mais bordel ils sont félés

putain cette partie

mêmelesgensnormobràk a écrit:
rituel satanique
Tout pour l'argent, j'en ai rien à foutre ,han mon djamel crache ce feu
le compas et l'equerre rappelez vous de ces termes
![]()
![]()

Qualité-Germaine a écrit:tu t'rappels de lady gaga le serpentputain cette partie

CNN a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:ISRAEL En outre, crée une programmation de matériel secret du comportement humain, agissant sur la base de la modélisation mathématique des symboles de la Kabbale.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les mathématiques israélites kabbalistiques extremiss' sont ta prochaine technologie, faites trrrèèèès attention![]()
Le Roi vous avez prévenu bande de crétins !
«Dans Morals And Dogma, Albert Pike déclare que la franc-maçonnerie est un produit de la kabbale[1]. Le thème du kabbalisme a été en outre repris par nombre de nouveaux mouvements religieux, dont le Centre de la Kabbale qui connaît actuellement une certaine notoriété auprès des personnalités du show-business dont la très emblématique Madonna mais qui est dénoncé comme imposture par les rabbins traditionalistes.»
la géometrie matière secréte
, je suis un illuminé dans un sens ou.....

, c'est la voie initiatique de la Tradition Hébraïque comparable au Soufisme en Islam, je respecte à fond.
, vrai Judaïsme traditionnel, laissez cette merde, ça vous dépasse 

, les invocations
, des trucs extrêmement durs, peu de monde est prêt pour une vie d'ascète
, alors faut respecter cette méga éliteuh des éliteuh du spiritualité-jeu.

CNN a écrit:La Kabbale c'est déjà un truc de rêveurs perdzus à la base, aller chercher à denicher toutes sortes de chiffres dans les lettres à base de codes qu'tu veux rien comprendre avec ça c'est d'jà extremiss' à fond![]()
après bon si y'a moyen d'faire de l'oseille avec ça

J'pense pas, j'pense pas
mais j'pense que ca reste des rêveurs quoi
des rêveurs inoffensifs

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité