Soyez cohérents deux minutes, mes théoriciens de maison... Vous pensez vraiment tout ça, c'est crédible, et surtout que c'est vrai ?
Tuer des gens par des vaccins, le gouvernement mondial, toute cette merde ?
Ce que je relève dans ces thèses du complot, c'est que tout semble centré sur les Etats-Unis : ils semblent être responsables de tous les malheurs du monde, et gérer toute cette putzin de planète
Mais en se renseignant un peu sur la géopolitique, le rapport des états et toute cette merde, on voit que le monde est beaucoup plus complexe, et que les EU n'ont tendance qu'à devenir une puissance parmi d'autres (Chine, Brésil, Inde...)
Alors ce genre de thèses, ça aurait pu être à peine crédible au début des années 90
Mais faire des comploteries fumeuses dans ce genre ci à cette heure, c'est trop usiné pour être vrai 
Le..putain de génocide s'en vient
Même les commandements des guidestones le disent alors

L'humanité aime se monter dans la paranoia, en dépit du bon sens
Renseignez vous sur la "Conspiration des lépreux" au Moyen Age, vous verre qu'on aime bien ce genre de délires usinés 
l’éliteuuuuh des éliteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
tout est illuminatti
moi non plus j'y crois pas aux z'illuminatis, c't'un truc d'illuminé t'avec des feuilles d'aluminium sur la tête, mais le nouvel orde mondial est marche, avec l'aide des sionnistes 

c'est associé a la paranoïa et a toute cette merde obsessionelle

Un truc dont on n'a pas de preuves 
Vous verrez que dans la vraie vie, et pas sur la matrice, le monde n'est aucunement contrôlé par un seul mec comme Hitler
Mais dans c'cas lô, je peux rien faire pour vous 
laisse tomber... les trucs de mongoles pute negre
News