cette réforme de merde
, j'ai pas encore eu l'occasion plus d'une page à l'heure sur le sujet mais inquiètes toi pas que j'ai rangé ça dans to-do list à faire liste, depuis que j'ai visité le coin, c'était en 83 j'crois 
cette réforme de merde
, j'ai pas encore eu l'occasion plus d'une page à l'heure sur le sujet mais inquiètes toi pas que j'ai rangé ça dans to-do list à faire liste, depuis que j'ai visité le coin, c'était en 83 j'crois 

Les implants sont sans aucun doute la forme la plus envahissante de harcèlement . implants électroniques comprennent des émetteurs, des générateurs FSE, émetteurs-récepteurs micro- neurophonic , dispositifs de repérage et d'autres dispositifs micro entreprises visant à cause de harcèlement par le suivi ou le contrôle du mouvement et de pensée. L'implant les plus courantes a été conçu il ya plusieurs années et est encore utilisé à ce jour . Il se compose d'une unité qui est alimenté par les fluides corporels et est capable de transmettre des signaux vocaux , des impulsions à haute tension , émettant un signal de balise de suivi de petits , ou d'autres utilisations non spécifié ( contrôle de l'esprit ) .

Advanced Electronic Co. sécurité effectue à balayage électronique et des enquêtes , en utilisant les meilleures techniques possibles mesures de surveillance contre ( TSCM ) , afin de déterminer si vous êtes harcelé électroniquement . Nous avons ensuite interdire le bon déroulement de l'action pour éliminer la menace le harcèlement électronique .
:

:

:
:
: 
:

2pac de kro a écrit:La rochelle gros statut dans ce histoire jeucette réforme de merde

On importe le cristal meth le métal danse avec ta femme dans les loges rituels , maçonnique subliminal au naturel peut importe le conceptuel qui dirige qui tire les reines comme le pêre nôel
roi de ces chiennes pour oseille y'a pas de problèmes tel Raêl agés de 41 ans on collabore en alien fait crier ta femmelle

Elle file

dirtysteven a écrit:

Flavor putin d'Flave a écrit:je tombe dur ce site de fou, c'est un site de fou ça:![]()
http://www.nouvelordremondial.cc/cat/illuminati/
Quand tu lis ça une page à l'heure, tu te demande si ce dieudonné, la tribu K, les extrémisteu, sont des membre de cette société secrète qui veulent lever une armée contre tout les gouvernements![]()
En même temps tu écoute ce désaxé de Prodigy qui délate sur les Illuminati![]()

C'est comme si que tu te demandes a Andy Warhol si il a vraiment mangé toutes ces boites de soupe tomate. 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité