Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 15:32

J'ai trouvé ça sur un blog :etdanslesberlines: C'est très bien expliqué ! Lisez ça

Mohamed Merah un citoyen de France mort par complot ?!
Affaire classée. Des commandos surentraînés ne sont pas capables en 32 heures de siège de mettre la main sur un fêtard amateur de filles et de voitures. Mehra étant mort, il ne peut plus se défendre et l'Etat peut maintenant lui faire endosser toute la responsabilité des meurtres qu'il n'a pas commis.

Autre petit problème concernant la version officielle : il a d'abord été retrouvé mort dans son appartement. Maintenant; il est décédé en sautant de la fenêtre de son appartement ... qui se situait au rez de chaussée.

Autres exemples d'incohérences :

On nous dit que Merah est un « Passionné de mécanique, (qui) trouve un réel plaisir à défroisser les ailes de voiture. A la veille de ses 16 ans, le 21 septembre 2006, lui qui n'a jamais brillé à l'école avait décroché une place d'apprenti chez un carrossier de Toulouse. Le jeune homme a toujours trafiqué les moteurs. Il roule sans permis mais adore les grosses bagnoles et les rodéos sauvages. »

Apparemment pas assez « passionné » pour ne pas savoir enlever un mouchard ou repeindre un scooter Un bien piètre carrossier !

On nous dit qu'il a filmé les meurtres afin de les publier sur Internet. Il aurait eu largement le temps de le faire avant de mourir, mais non. On nous dit qu'il aurait confessé ça à une journaliste de France 24, mais aucune trace matérielle de cette prétendue conversation. Et aucune trace des fameuses vidéos.

On nous dit qu'il donnait des signes d'alerte depuis plusieurs années, mais on l'a laissé courir.

On nous dit d'abord qu'il a fait de la prison en Afghanistan, mais finalement, non.

Et la liste continue...


La suite sur son blog >>>> http://tenfiotenwo.skyrock.com/
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 15:34

L'histoire du tatouage sur la joue gauche :hehehe: :hehehe: :hehehe:

http://fr.sott.net/articles/show/7389-M ... chutistes-
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Chyco » Jeu 22 Mar 2012 15:37

Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 22 Mar 2012 15:40

si ca peut rassurer nos amis Arabes, j'ai pas besoin de ce genre de contre-infos pour faire la différence entre le terrorisme et l'Islam :radionouveau:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mar 2012 16:01

Par contre si tu veux faire un fil sérieux mais que chaque mot du titre comporte une majuscule kikou style et que les sources sont des skyblogs, j'veux pas haïr mais bon :heenok13:

Faut faire cette merde correctement pour un minimum :infratunes:


Mais sur le fond j'suis d'accord que cette histoire pue la merde grave :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 16:14

J'essaie de m'en sortzir :hehehe: :hehehe: :hehehe: Scuze moi :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Bon par contre je suis triste pour Mohamed... Franco-algérien bon vivant, jeune banlieusard au style de vie occidental (boite de nuit, meufs, matérialiste et tout), tourné en terroriste islamiste assassiné par ces enculés de sionistes :( C'aurait pu limite être moi quand j'y pense si j'avais eu un parcours judiciaire plus fourni :meuh: Ils ont tout calculé pour mettre leurs plans en marche
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les Incohérences De La Mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mar 2012 16:23

Oué enfin bon même si toute l'histoire sent la merde à 15 bornes, c'est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions du genre "oué c'est sûr c'est un complot sionistes" :heenok13: comme si que le truc était certifié et tzout :matete:


Et le mec dit dans son article qu'il doute même de l'assassinat des gosses, faut peut-être pas abuser, un truc comme ça à la sortie d'une école il a forcément un grand nombre de personnes qui ont dû voir cette merde :criminel:


Après c'est surtout ce que ces putes merdias qui tapinent pour la classe politique 200% sioniste (ça c'est un fait) en ont fait qui brouille toute l'affaire. Ya de la misère à trouvers des informations fiables et de première main, alors faut rester sceptique :perplexe:

Donc que le truc de base se soit vraiment passé (j'en doute pas) mais le coup de l'islamiste proche d'Al-Qaïda, c'est quand même gros, je pense que tout cette merde a été récupérée et instrumentalisée a des fins politiques ça c'est fort probable. Par contre sa mort (là ça pue) en plus je m'en doutais qu'on entendrait jamais ses paroles de son vivant :doigtoeil:

Comme ça on peut raconter ce qu'on veut sur sa gueule, il pourra jamais démentir. Et là je dis que c'est aussi possible qu'il était déjà mort depuis un bon moment pendant que les merdias déversaient leur chiasse en boucle.

T'façon ya aucune vraie preuve, pas d'image, peau de zob :triodujour:

Enfin faut quand même avouer que niveau timing ça tombe vraiment à pic :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar jacquot martin » Jeu 22 Mar 2012 16:31

Et en parlant de timing . :humjvoispas: http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/22/fadettes-la-mise-en-examen-du-procureur-courroye-annulee_1674251_3224.html#ens_id=1630854&amp

La cour d'appel de Paris a annulé les mises en examen du procureur de Nanterre, Philippe Courroye, et de son adjointe dans l'affaire des "fadettes" des journalistes du Monde. Le procureur et son adjointe étaient soupçonnés d'avoir tenté de découvrir illégalement en 2010 les sources des journalistes du quotidien travaillant sur l'affaire Bettencourt, notamment en réquisitionnant leurs factures téléphoniques détaillées, les "fadettes".
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 22 Mar 2012 16:33

tout ça manque cruellement de source :infratunes:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 16:34

En même temps que bon concernant l'épisode de l'école juive on a vu aucune scène de crime... Pas de cadavres et encore moins du sang :ptitoizo: En fait on a vraiment rien vu du tout jusqu'a l'assaut final :israelien: Et t'as BFM TV qui disent derrière "oui euh vous avez tout suivi en direct sur notre chaine d'info" :criminel: Ils peuvent faire croire tout et n'importe quoi dans ces conditions :tresmince: Aucune crédibilité
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 16:35

J'attends l'analyse TV de BHL :fruitfermenté: Lui seul peut nous fournir la clé de lecture essentiel à la comprehesnion de tout cette merde han :fruitfermenté: Au decryptage du profil du jeune Mohammed :fruitfermenté: Et nous mener vers la vérité un peu plu à chaque jour si si :fruitfermenté: Liberez Arno Klarsfeld :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Jeu 22 Mar 2012 16:36, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 22 Mar 2012 16:36

J'ai senti le truc louche à fond, j'essaie de comprendre comment le meilleur corps d'intervention français peut ne pas attraper une ptzite pute seule dans un appart au bout de 30 h :matete: Comme si choper un gars à trois heures du mat relevait de l'impossible pour eux ? Je ne pense pas

Il fallait au moins médiatiser le truc à fond, le fait est que chaque élection un fait est ultra médiatisé dans le but de relancer et recentrer les débats des candidats sur un sujet vif et chaud qui sera plus déterminant de par leurs arguments afin de susciter le citoyen à voter plus pour eux que pour un autre :perplexe:

J'invoque nullement le complot francmaçoniquosionistonati, mais dans ce genre d'affaire les grands gèrent le truc comme ça les arrangera au mieux dans un futur proche :han2:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 22 Mar 2012 16:37

Le sujet de l'heure sur RH DOT COM, la vérité éclatera ici et nulle part ailleurs :ptipédale: Allez mes nègres transigeons les idées, cherchons les sources :ptipédale:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 16:38

Le fait qu'ils aient soit disant mis 30h pour régler l'histoire c'est pour faire croire qu'ils ont tout fait pour le capturer vivant :biere: Sauf qu'ils l'ont buté depuis plusieurs jours déjà afin qu'il parle jamais et qu'il lui fasse endossé toutes les responsabilités :triodujour:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mar 2012 16:39

Rebelle-angolais a écrit:J'ai senti le truc louche à fond, j'essaie de comprendre comment le meilleur corps d'intervention français peut ne pas attraper une ptzite pute seule dans un appart au bout de 30 h :matete: Comme si choper un gars à trois heures du mat relevait de l'impossible pour eux ? Je ne pense pas


Ça c'est sûr que bon :humsaddam:


Résistant tchétchène a écrit:J'attends l'analyse TV de BHL :fruitfermenté: Lui seul peut nous fournir la clé de lecture essentiel à la comprehesnion de tout cette merde han :fruitfermenté: Au decryptage du profil du jeune Mohammed :fruitfermenté: Et nous mener vers la vérité un peu plu à chaque jour si si :fruitfermenté: Liberez Arno Klarsfeld :fruitfermenté:

:flane:

SouthJamaicaQueens a écrit:Le fait qu'ils aient soit disant mis 30h pour régler l'histoire c'est pour faire croire qu'ils ont tout fait pour le capturer vivant :biere: Sauf qu'ils l'ont buté depuis plusieurs jours déjà afin qu'il parle jamais et qu'il lui fasse endossé toutes les responsabilités :triodujour:





Oué c'est ce que je disais juste au dessus :heenok13:



Et sinon apparemment il avait un frère ? il est pas mort lui :humsaddam: ils en ont parlé là récemment ?
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 22 Mar 2012 16:41

Ça peut tenir la route en effet, en deux jours à rôder devant la télé rien vu à part des camionnettes et des pompiers qui se branlaient le manche en attendant la relève :heenok19: "Suivez tout le déroulement de l'action en direct" putain super l'information :hehehe: Mes médias de maison vous pensez qu'on va vous payer :hehehe: Aucune preuve tangible, on veut ... on veut la came allez :hehehe:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 16:43

La seule chose qui est sûre en fait c'est que les 3 militaires bazanés sont bels et bien mort par un mec au moment où s'est arrivé :commentjvaisfairepourdesecendre?: Normal ils sont musulmans ou noir antillais :hehehe: Ils s'en battent les couilles de nous :flane:

BLACK POWER
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 22 Mar 2012 16:44

http://www.liberation.fr/monde/01012397 ... e-toulouse

C'est qui eux :perplexe: Toutes les branches d'Al-Qaeda vont revendiquer l'attentat dans les heures qui suivent :perplexe: Le Stylo doit assurément assurer la partouze avec son père pour fêter les futurs votes à transiger :perplexe: Au nom de refus de l'islam :perplexe:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar jacquot martin » Jeu 22 Mar 2012 16:51

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Avec les actualités de ces derniers jours là, :flane:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les incohérences de la mascarade Mohamed Mehra

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mar 2012 17:07

Le Monde.fr:
A 11h10, les hommes du Raid pénètrent dans l'appartement par la porte et les fenêtres. Ils lancent trois grenades pour faire réagir Mohamed Merah et progressent pas à pas.
jeudi 22 mars 2012 16h59

Le Monde.fr:
A 11h30, ils débusquent Merah à l'aide d'une caméra, introduite dans la salle de bain où il s'était replié et restait silencieux depuis la veille. Merah, équipé d'un gilet pare-balles, sort de la salle de bains et ouvre le feu "avec une extrême violence", selon Claude Guéant. Il arrose d'une "trentaine de coups de feu" les policiers en progression, selon le procureur Molins.
jeudi 22 mars 2012 17h00

Le Monde.fr:
La riposte du Raid est longue et massive: quelque 300 cartouches sont tirées au total pendant la fusillade, qui a duré cinq minutes. Un policier est blessé au pied.
jeudi 22 mars 2012 17h00

Le Monde.fr:
Peu après 11 h 30, Merah fonce sur les policiers à travers l'appartement. Il saute par la fenêtre en continuant à tirer avec un Colt 45. Il est retrouvé mort au sol, dehors, "touché par des snipers" positionnés au dehors. Selon le procureur de Paris, il a été atteint d'une balle dans la tête. La marque d'un tir "pour tuer", à la différence des tirs visant à "neutraliser", dans le genou par exemple.



300 cartouches :hahaha: :matete:

Même mieux que matrice Image
Utilisateur Supprimé
 

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron