sjekiou le sales gars à fist de ce forum de merde
le sales à fist musique 
hannnnn rachida dati
yasmine
nadya...etttt larusso...faudel
.....
kamel oualiLABohème a écrit:sjekiou le sales gars à fist de ce forum de merde
le sales à fist musique


DU SAUCISSON à l'ail pour les magrébines et magrébins coquins n'est ce pas mes kamel ouali et rachida dati
sans oublier le bruit et le beurre pour graisser ces sals à fist 




La façon élevé le standard de les verts
Celui qui maintient l'plu depuis la mort de PN 
ptdr 
Faut toujours que je revienne pour le refaire enfermer ce SJQ de merde
MEGA aka le putin d'inspecteur morse de s'putin de forum
SJQ petite pute tu crois pouvoir faire quoi t'avec tes fils qui menent t'a rien sur les histoires fictives de religions et de trucs a la babouche a la merde ?
rentre ton petit zizi de vierge
tu n'es meme pas circonci ni bronzé
tout est fictif rien est réel 



Avant j'délatais sur LABohème mais j'comprennais pas le plan
Y a du respect pour son style ultra désaxé 



Dommage de pourrir un fil qui goûte bon
Pas tout l'monde peut foutre le pied en terre sainte hein
Si j'me rappelle bien c'est en 2006 j'crois
qu'il aurait été en afghanistan faire son "djihad"
Le genre d'experience qui favorise ton acces en israheil
Je n'pense pas bref
Laisse savoir que les medias juif que j'ai visité
essaye de justifié le truc par une soit disant garde a vue quand ils lui ont foutu la patte lorsque Merah stationnait près de la frontière israelite du coté jordanien
Le sorte de barbe a papa qui ferait rougir même le grand rabin de paris
Mais la poudre vient d'un journal italien
Pour résumé
Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio , c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.

Impossible de rentrer avec ceci


"Ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur", relève de son côté Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) dans La Dépêche du Midi. "Or, ajoute-t-il, avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent."
"En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école.
Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.
Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute."
"D’après des sources des renseignements qui se sont confiées à Il Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), l’agence française chargée de l’espionnage et de l’antiterrorisme en dehors des frontières nationales, aurait garanti à Merah – en sa qualité d’informateur – un accès en Israël en septembre 2010 par un point de contrôle à la frontière jordanienne. Le Français y serait resté trois jours en "touriste" avant de retourner en Jordanie puis de prendre la direction de l’Afghanistan. Son entrée en Israël, couverte par les services français, devait prouver la capacité du réseau djihadiste à passer facilement les frontières grâce à un passeport européen.
Ces informations n’ont pas été officiellement confirmées, mais un article paru lundi dans Ha'Aretz, citant des sources du service du renseignement israélien Shin Bet, semble toutefois apporter du crédit à cette thèse.
L’article relaie les propos du gouvernement israélien qui confirme l’entrée sur son territoire de Merah, mais le Shin Bet soutient qu’il n’y a aucune trace de l’arrestation du Français à Jérusalem en possession d’un couteau, comme l’a affirmé Bernard Squarcini, chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) dans Le Monde."

Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.
Le mec sortit de son quartier de Toulouse
carrossier
pense qu'a s'amuser en boite et draguer des hoodratz
il a réussi a roulé la DST , les renseignements généraux et tout les services de l'etat
Fortiche le merah 
Mais l'inverse 

Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.
et lui en claqué une dans le citron
c’était pas pour l’interroger
maintenant que des services sont supposément impliqué REP la vérité , ptet dans 200 ans quoi
9/11 , Kennedy du pareil au même
après Mera c'est pas Mère Térésa
mais bon c'est pas une raison de raconter de la Barbapapa 
chyco a écrit:"Ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur", relève de son côté Yves Bonnet, ex-patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) dans La Dépêche du Midi. "Or, ajoute-t-il, avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent.""En ce qui concerne plus particulièrement l’affaire Merah, nous nous trouvons face à un cas d’école.
Le fonctionnaire le traitant pensait avoir en lui un informateur fiable. Ce n’était pas le cas, Mohamed Merah a su habilement abuser de cette confiance pour mener à bien la mission terroriste à laquelle il était formé depuis plus de deux ans.Si les négociations en vue de sa reddition ont duré près de 32 heures c’est parce qu’il fallait ce temps pour décider ce qu’il convenait de faire pour éviter un scandale. Le RAID et le GIPN disposaient de moyens suffisants pour mener un assaut non létal contre un individu seul, sans otage, même lourdement armé. Il semblerait que très rapidement il ait été décidé que cet individu ne devrait pas être laissé en état de parler. Les 300 douilles retrouvées sur place et le « tir pour tuer » du tireur d’élite de la section Oméga du RAID ne laisse pas la place au doute.""D’après des sources des renseignements qui se sont confiées à Il Foglio, la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), l’agence française chargée de l’espionnage et de l’antiterrorisme en dehors des frontières nationales, aurait garanti à Merah – en sa qualité d’informateur – un accès en Israël en septembre 2010 par un point de contrôle à la frontière jordanienne. Le Français y serait resté trois jours en "touriste" avant de retourner en Jordanie puis de prendre la direction de l’Afghanistan. Son entrée en Israël, couverte par les services français, devait prouver la capacité du réseau djihadiste à passer facilement les frontières grâce à un passeport européen.Ces informations n’ont pas été officiellement confirmées, mais un article paru lundi dans Ha'Aretz, citant des sources du service du renseignement israélien Shin Bet, semble toutefois apporter du crédit à cette thèse.
L’article relaie les propos du gouvernement israélien qui confirme l’entrée sur son territoire de Merah, mais le Shin Bet soutient qu’il n’y a aucune trace de l’arrestation du Français à Jérusalem en possession d’un couteau, comme l’a affirmé Bernard Squarcini, chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) dans Le Monde."
lorsque je le vois avec sa BM en train de faire du frein à main, j'ai du mal à voir un agent double 




Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité