le mal de gorge ce matin
si y'a bien une partie de mon corps où j'aime pas avoir mal
c'est la gorgelà , ici

si y'a bien une partie de mon corps où j'aime pas avoir mal
c'est la gorge
Michel Martelly a écrit:La voisine-pute qui p'casse les couilles tous les vendredi à mettre du k-maro à fond pendant qu'elle se fait baiser![]()
La façon que Les longs canons en réponse se fait comme usage normal
Pour foutre la mienne 2 fois plus fort
(si c'est la nuit bien sûr
)

Raja a écrit:Michel Martelly a écrit:La voisine-pute qui p'casse les couilles tous les vendredi à mettre du k-maro à fond pendant qu'elle se fait baiser![]()
La façon que Les longs canons en réponse se fait comme usage normal
La façon que j'rêve a avoir des voisins qui foutent la musiquePour foutre la mienne 2 fois plus fort
![]()
Sinon tu lui fous la musique a fond, il va avoir les fous et mettre super fort, et t'appelles les keufs pour tapage nocturne(si c'est la nuit bien sûr
)

dire qu'il en manque 3 ou 4
bordel de p'tite 
putain en boucle quoi c'est la 6eme fois qu'elle le passe j'hallucine 
?Babtou_Enragé a écrit:La médecine est ta technologie?
et Josef Mengele mon maitre spirituel 
Raja laisse savoir qu'il a fait son stage de 3ème a la fac de médecine, la où c'qu'il y a beaucoup de crime
Diréctement dans la librairies, les étudiants qui explosaient la carte bancaire pour 4 ou 5 polys
Les négros font la queue pendant 2 heures pour au final se manger une facture de 200-300€
Est-ce que c'est hip hop ?

ca revient dans les 50€ en tout j'pense
de toute façon j'suis boursier alors c'est la fac qui me les donne gratos les polys
oui exactement tes impôts mahmoud 
ça me fout à fond sur le bas je sens venir la classe de bourgeois homosexuels et efféminés à fond
Les pédales et les poufiasses
Dieu si tu m'sens sérieux fais un truc je t'en supplie
J'vais aller m'enquiller ma dernière bouteille de vin de la semaine pour calmer le truc quoi 

Raja a écrit:La façon que j'rêve a avoir des voisins qui foutent la musiquePour foutre la mienne 2 fois plus fort
7min23
Rebelle-angolais a écrit:La rentrée en BTS CI demain putainça me fout à fond sur le bas je sens venir la classe de bourgeois homosexuels et efféminés à fond
Les pédales et les poufiasses
Dieu si tu m'sens sérieux fais un truc je t'en supplie
J'vais aller m'enquiller ma dernière bouteille de vin de la semaine pour calmer le truc quoi

Si je viens à regretter le Mcdo c'est vraiment que le problème est monstre
Je dramatise un peu c'est sûr
Mais j'vais quand même allumer un cierge ce soir 

Avocat Juif a écrit:La fac concept mongoleSeul les IUT
j'essaye de comprendre.

cette salope de http://www.rapnostress.com/ qui baseline son site "les vrais reconnaissent les vrais"
ils font des gamins avec les couilles du Roi 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité