"
j'achète pas tes études, tu vois ...
Car c'est véridique que la licence seule est vraiment mal reconnue 

MonT4nA a écrit:et un jours s’achète des gras de ciel

Meilleure expression sur r-h.com depuis longtemps. 

pensent qu'elles doivent etre traités comme des princesses

ouais mon mec est pas terrible
mon ex encore pire
le prince charmant toute facon il existe pas

jamais tu parles de littérature, de cinéma, de politique
à part pour ressasser des lieux communs

Soldat du Roi a écrit:Bon faut qu'je vous parle d'un truc, sorte de summum des fous pour moi![]()
lorsque ses putes, sous prétexte qu'elles ont un jolie minoispensent qu'elles doivent etre traités comme des princesses
![]()
que ca doit se passer comme dans un conte pour enfant, comme elles s'imaginent le truc dans leurs tête![]()
MAIS CASSEZ VOUS DE LA BANDE DE CONNASSE
j'les vois ses salopesouais mon mec est pas terrible
mon ex encore pire
![]()
ÉTEINS ALLEZ
ÉTEINS L'TRUC![]()
![]()
tu l'as vu, ta gueule sans maquillage, le matin, quand tu te grattes la chatte en buvant ton café ?
![]()
et celles qui causent comme si elles avaient le physique de penelope cruz, alors que c'est niveau pute de télé-réalité, voir grosse vache![]()
ce mec là , c'est pas mon truc![]()
![]()
la conversation là , le niveau que tu tiens, tu te rends comptejamais tu parles de littérature, de cinéma, de politique
![]()
ÉTEINS ALLEZ [/size]

Soldat du Roi a écrit:Bon faut qu'je vous parle d'un truc, sorte de summum des fous pour moi![]()
lorsque ses putes, sous prétexte qu'elles ont un jolie minoispensent qu'elles doivent etre traités comme des princesses
![]()
que ca doit se passer comme dans un conte pour enfant, comme elles s'imaginent le truc dans leurs tête![]()
MAIS CASSEZ VOUS DE LA BANDE DE CONNASSE
j'les vois ses salopesouais mon mec est pas terrible
mon ex encore pire
![]()
ÉTEINS ALLEZ
ÉTEINS L'TRUC![]()
![]()
tu l'as vu, ta gueule sans maquillage, le matin, quand tu te grattes la chatte en buvant ton café ?
![]()
et celles qui causent comme si elles avaient le physique de penelope cruz, alors que c'est niveau pute de télé-réalité, voir grosse vache![]()
ce mec là , c'est pas mon truc![]()
![]()
la conversation là , le niveau que tu tiens, tu te rends comptejamais tu parles de littérature, de cinéma, de politique
![]()
ÉTEINS ALLEZ [/size]
Le genre de yeumeufs qui servent à rien à par se faire baiser

Pareil cousin, t'as trop de meuf qui vivent dans des Walt Disney
et j'comprenne pas d'ou ca vienne cette mentalité vis à vis de la femme de vouloir soumettre l'homme, comment dire
faire en sorte qu'il soit aux petits soins et ordre de madame tout simplement parce que c'est une femme
Pour moi perso la femme c'est un allié pour la vie ,c'est tout pour un homme, on sort de leurs ventres, elle sont nos mères, on donne la vie à leurs cotés et nous aident a assumer la dureté de l'existence ensemble
on contraire, elle sont vraiment devenu hautaine, arrogante, et parfois trop inaccessible comme si y'avait une sorte de concurrence entre elles et nous alors qu'il ne devrait pas y en avoir
Combien de fois j'ai cherché à draguer une fille ou simplement à lui parler gentillement qui m'a ensuite envoyé chier devant toute ces copines comme ca, gratuitement juste pour m'humilier pour son plaisir han ?
alors bon, j'relaxe et j'me dzis qu'on ne peut envisager que le deuxminutage avec ce genre de pute
mais c'est ca qui est terrible aussi
c'est que trop de fois tu constate que tu ne peux pas envisager de sérieux avec beaucoup de femmes
mais bon j'tente de me rassurer et j'me dis que c'est l'age qui fait ca aussi, et qu'avec le temps les choses s'arrangereonts

La fille te rassure avec toute sorte de speech, mais seulement les faits que je juge 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:alors bon, j'relaxe et j'me dzis qu'on ne peut envisager que le deuxminutage avec ce genre de putemais c'est ca qui est terrible aussi
c'est que trop de fois tu constate que tu ne peux pas envisager de sérieux avec beaucoup de femmes

Ça prend plus qu'un bac !
, des envies de claques dans la gueule !
à croire que si tu leur parle c'est pour tenter quelque chose...
d'avoir une yeu-meuf pas comme ça.
jamais j'pourrais faire semblant avec ces putes
, mêmes pour un deux-minutage
. Impossible, tellement habitué à autre chose que la calotte serait fournie à l'achat chaque jour !

le regard de haut le style de parler que tu as l'impression d'etre une grosse merde
alors que tu lui a juste demander son nom
comment ne pas devenir un enculé après avoir subit ce genre d’expérience 
, t'sais plus où qu'tu peux trouver quoi. 

hein mon kader 
, le sorte de merde pour exploiter le désir de l'homme.

le nombre de tga qui flanent sur métic et toute ces merdes ces merdes valent rien

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités