dinde de choix a écrit:La poursuite s'est fait comme un usage normal mais sachant que ces pédés étaient 4 dans leur bagnole
La façon que j'hésite réellement à m'acheter un yeuflingue
La façon que j'imagine la scène

dinde de choix a écrit:La poursuite s'est fait comme un usage normal mais sachant que ces pédés étaient 4 dans leur bagnole
La façon que j'hésite réellement à m'acheter un yeuflingue

Putain d'merde à cause de ces putains de manouche il faut s'armé

Gommette_Rouge a écrit:Putain d'merde à cause de ces putains de manouche il faut s'armé
Laisse pas traîner cette merde en longueur![]()
Venges sa tout d'suite

) de Reims Cité

accidenteurdebentley a écrit:Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR) de Reims Cité

accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef![]()
"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là , au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là -bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas"![]()
![]()
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR) de Reims Cité
![]()
On a compris le message![]()
Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied
Ca me donne les fous

ZyHead a écrit:Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"

Directement dans ta liste d'amis
Alors qu'ils connaissent que dalle à la politique
En boucle sur Facelivre à likeraimer les statzus de Sarko en diarhée à chaque jour
Comment c'est putain de possible ce genre de TGA? 
Et depuis son discours à Villepinte il considère Sarko comme le nouveau Jésus de ce rap de merde
J'essaie également de comprendre
Et bon euh il a profité des aides pendants deux ans après avoir raté ses études pour branlette excessive
mais qui pourtant s'achète des calecons star wars à 60 € pour être spectaculaire c'est lui

Rebelle-angolais a écrit:des calecons star wars à 60 €

ZyHead a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef![]()
"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là , au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là -bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas"![]()
![]()
Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR) de Reims Cité
![]()
On a compris le message![]()
Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied
Ca me donne les fous
La façon que j'ai vécu 6 ans en dedans Croix-Rouge !![]()
QCR, poto, QCR !
Je me balladais tranquillement entre Croix-Rouge et Croix du Sud à 3-4h du mat'. Y avait rien de dangereux.![]()
Par contre, Pont de Witry... Le taux de TGA est très élevé !![]()
Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"

Deux yeputes dans ma classe
l'envie de les shlasser est monstre
de nouveaux noms caliméro en PLU
elles viennent en cours pour quoi , pour se plaindre 
, et quand elles on les horaires des remplacement elles délatent 
Plus gros repaire de connards jamais vu dans nos communautés urbaines
), qui "présente" le monde des bibliotheques (
)
3 heures
Le mec nous montre un powerpoint avec un PLAN de la bibliotheque de Paris
Et enchaine avec quoi?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel