Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Murder Bumbaclot » Ven 16 Mar 2012 16:47

Putzain d'merde d'la façon que j'ai régularisé un p'tit pd dans le rer aujourd'hui :matete:

Pourtant la façon qu'habituellement j'suis zun pa, pa, pacifiste quoi :heenok13:

Mais là euh bon j'rentre de les cours et tzout, remélanges dans les oreilles :biere:

Et en regardant à droite, je vois deux wesh sur les sortes de strapontins pour ceux là qui connaissent :p qui semblent s'adresser à moi même quoi :chierchirac:

Alors bon euh j'enlève z'un écouteur pomme, et la façon que j'les entends me stresser d'une façon pire que mongole :sousmalangue: (et dans les "p'tzite pédale" et bien PLU :sousmalangue: )

Bon à ce moment bon euh je bas les couilles, je m'énerve pas trop et commence à me lever pour sortir de le RER à ma station :biere:

Et là le plus live des deux qui sort un "ouais trace ta route fils de pute" :lafrousse:

Le dérespect à son meilleur :lafrousse: Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi :D Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé :perplexe:

Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux :maisque:", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( :sourirekabile: ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri :heenok7: "

La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" Image :matete: la réaction mongole :hahaha:

Et dans les gens du RER qui étaient stzupéfaits :heenok0: et tous contre moi :lafrousse: ("mais euh arrêtez voyons c'est quoi ça :putenegre2: "), sauf un p'tzit vieux qui avait compris le plan ("non mais vous voyez pas qu'ils le stressent depuis tout à l'heure, il a bien fait :pew: ").

Putzain d'merde c'était chaud ça :putenegre3:

En même temps que, j'ai les fous de m'énerver après coup, c'est quelque chose qui ne se fait pas comme un usage normal pour moi :regardnoir:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 16 Mar 2012 16:57

Murder Bumbaclot a écrit:Putzain d'merde d'la façon que j'ai régularisé un p'tit pd dans le rer aujourd'hui :matete:

Pourtant la façon qu'habituellement j'suis zun pa, pa, pacifiste quoi :heenok13:

Mais là euh bon j'rentre de les cours et tzout, remélanges dans les oreilles :biere:

Et en regardant à droite, je vois deux wesh sur les sortes de strapontins pour ceux là qui connaissent :p qui semblent s'adresser à moi même quoi :chierchirac:

Alors bon euh j'enlève z'un écouteur pomme, et la façon que j'les entends me stresser d'une façon pire que mongole :sousmalangue: (et dans les "p'tzite pédale" et bien PLU :sousmalangue: )

Bon à ce moment bon euh je bas les couilles, je m'énerve pas trop et commence à me lever pour sortir de le RER à ma station :biere:

Et là le plus live des deux qui sort un "ouais trace ta route fils de pute" :lafrousse:

Le dérespect à son meilleur :lafrousse: Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi :D Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé :perplexe:

Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux :maisque:", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( :sourirekabile: ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri :heenok7: "

La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" Image :matete: la réaction mongole :hahaha:

Et dans les gens du RER qui étaient stzupéfaits :heenok0: et tous contre moi :lafrousse: ("mais euh arrêtez voyons c'est quoi ça :putenegre2: "), sauf un p'tzit vieux qui avait compris le plan ("non mais vous voyez pas qu'ils le stressent depuis tout à l'heure, il a bien fait :pew: ").

Putzain d'merde c'était chaud ça :putenegre3:

En même temps que, j'ai les fous de m'énerver après coup, c'est quelque chose qui ne se fait pas comme un usage normal pour moi :regardnoir:


C'est tout bonImage

J'ai le même profil de rue, putain que les mecs quand ils font les chauds à plusieurs, le courage est en mal en point pour eux c'est sZur :auloin:

Laissez :socialclub: , laissez les gens tranquilles putain... :socialclub:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 9mm » Ven 16 Mar 2012 17:20

Murder Bumbaclot a écrit:Le dérespect à son meilleur :lafrousse: Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi :D Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé :perplexe:

La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" Image :matete: la réaction mongole :hahaha:



Image
Image

My_Little_Men_What?! a écrit:Laissez :socialclub: , laissez les gens tranquilles putain... :socialclub:


La façon que mon retour sur Panam va être dur putain. :sousmalangue:
Le calicot dans le pantalon va se faire pour un usage normal. Image
Paris-cité, la sorte de ville ultra violente qu'en tu compares avec le reste des grandes métr-opoles. :chierchirac:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar 911_K » Ven 16 Mar 2012 17:44

Murder Bumbaclot a écrit:Putzain d'merde d'la façon que j'ai régularisé un p'tit pd dans le rer aujourd'hui :matete:

Pourtant la façon qu'habituellement j'suis zun pa, pa, pacifiste quoi :heenok13:

Mais là euh bon j'rentre de les cours et tzout, remélanges dans les oreilles :biere:

Et en regardant à droite, je vois deux wesh sur les sortes de strapontins pour ceux là qui connaissent :p qui semblent s'adresser à moi même quoi :chierchirac:

Alors bon euh j'enlève z'un écouteur pomme, et la façon que j'les entends me stresser d'une façon pire que mongole :sousmalangue: (et dans les "p'tzite pédale" et bien PLU :sousmalangue: )

Bon à ce moment bon euh je bas les couilles, je m'énerve pas trop et commence à me lever pour sortir de le RER à ma station :biere:

Et là le plus live des deux qui sort un "ouais trace ta route fils de pute" :lafrousse:

Le dérespect à son meilleur :lafrousse: Alors inquiète toi pas que bon, sa tête a fait connaissance avec la vitre quoi :D Et dans le coup d'poing 24 pouces que j'ai même pas con contzrolé :perplexe:

Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux :maisque:", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( :sourirekabile: ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri :heenok7: "

La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" Image :matete: la réaction mongole :hahaha:

Et dans les gens du RER qui étaient stzupéfaits :heenok0: et tous contre moi :lafrousse: ("mais euh arrêtez voyons c'est quoi ça :putenegre2: "), sauf un p'tzit vieux qui avait compris le plan ("non mais vous voyez pas qu'ils le stressent depuis tout à l'heure, il a bien fait :pew: ").

Putzain d'merde c'était chaud ça :putenegre3:

En même temps que, j'ai les fous de m'énerver après coup, c'est quelque chose qui ne se fait pas comme un usage normal pour moi :regardnoir:



Image Tout bzon tout bzon Image
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar ZyKlon » Ven 16 Mar 2012 21:06

accidenteurdebentley a écrit:
ZyHead a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Ce matin, j'me trouve dans la pièce d'à côté, la porte est légèrement ouverte et j'entends ma chef :auloin:

"Oh ce matin mon mari s'est fait flashé, putain qu'est-ce qui nous font chier ceux-là, au lieu d'aller à Croix-Rouge, Croix du Sud, Pont de Witry et tout ça, ah ça non, là-bas, t'inquiètes pas, ils y vont pas" :jsaikvouzetestupefai: :humjvoispas:

Pour ceux qui connaissent pas, ce sont les noms de certains quartiers hlm (salutations au QCR :gg: ) de Reims Cité :ugolp:

On a compris le message :regardquitue:

Sur la vie de ma mère, cette salope, j'vais la schlasser, tu connais quoi de ces quartiers ? T'as jamais même pas foutu un pied Image

Ca me donne les fous :regardquitue:


La façon que j'ai vécu 6 ans en dedans Croix-Rouge ! :etdanslesberlines:
QCR, poto, QCR ! Image
Je me balladais tranquillement entre Croix-Rouge et Croix du Sud à 3-4h du mat'. Y avait rien de dangereux. :mouais:
Par contre, Pont de Witry... Le taux de TGA est très élevé ! :matete:

Spécialité mon CitéEtoiles en visite chez moi à cette époque :
"Tu veux un blouson en cuir mon frère ? Je te le fais pas cher, j'ai toutes les tailles !"
Image


Bien-sûr que c'est pas dangereux Croix Rouge, Croix du Sud, quand j'suis arrivé de Meaux pour là-bas, on me racontait des trucs de fou, la blague quand t'as connu Beauval pendant 18 ans :hahaha:

Mais bon les Bourgeois, faut pas grand chose pour le foutre la trouille :putenegre3:

Salutations à Croix Rouge :bijou:

Mais ouais Pont de Witry :matete: :matete: :matete:

Les TGA sont lô :languedepute:



C't'un jeu ?? :L4Drapiso:
Moi même je suis né à Meaux ! La Pierre Collinet comme seul environnement pour grandir et la façon qu'on venait foutre le bordel à Beauval... :hahaha:
Mais REP la Pierre Collinet, il n'en reste plu rien... :tresmince:
Présemment une partie de ma famille est encore en dedans Beauval, les immeubles à la merde lô... :matete:
Han mon Jean-François Copé de maison ! :jesus:

Bon par contre, Reims... Je donne plus rien à cette ville à la merde avec toutes sortes de snobeur... :heenok37:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 16 Mar 2012 21:10

Vrai parlé :polo: Jamais un gramme ne fut donné à ces pédales d'Erlon (salutations à mes fruités RMS)
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar lodilodi » Ven 16 Mar 2012 23:34

Murder Bumbaclot a écrit:Alors bon après coup je me suis dzit "putain ces nègres vont vouloir me foutre la pate dessus à deux :maisque:", mais je vois le pote du nettoyeur de vitres ( :sourirekabile: ) qui me lâche les "non mais euh arrête mon frère hein on golri :heenok7: "

La façon que j'lui z'en ai mit une aussi en gueulant "j'suis pas ton frère !" Image


:flane: meilleur parté les nouveaux petits de paname :delarue: pire tapette jamais mais si tu les laissent te croquer tu est fini :education:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar ZyKlon » Sam 17 Mar 2012 14:27

Rebelle-angolais a écrit:Vrai parlé :polo: Jamais un gramme ne fut donné à ces pédales d'Erlon (salutations à mes fruités RMS)


Place d'Erlon, place de prairie ! :oh:

RMS... :putenegre2:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 17 Mar 2012 14:33

La Reims Management School, dynamitez-moi cette merde Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar MichaelJordan » Sam 17 Mar 2012 15:40

On va au Gin Pamp :putenegre2:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 17 Mar 2012 18:14

Faut prononcer "Djin' Pemp'" :putenegre:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar YUL » Sam 17 Mar 2012 18:30

accidenteurdebentley a écrit:La Reims Management School, dynamitez-moi cette merde Image


Image

Putzain mais la façon que tous ces BBT flânent dans cette école ( linge abercrombie tu connaîs?) Les calottes qui se perdent Image

Le dégoût de haute gamme quand j'y ai passé mes oraux :lafrousse: Putnègre :cquisputaindpasse?:
Je l'ai laissé pour bien plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
YUL
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Jeu 22 Déc 2011 23:59
Localisation actuelle: Sotchi, avec Vladimir

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar ZyKlon » Sam 17 Mar 2012 18:54

CityStars a écrit:Faut prononcer "Djin' Pemp'" :putenegre:



:hahaha:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 20 Mar 2012 19:35

Un mec au stage, avec lui, à chaque seconde, le risque de foutre en l'air mon stage et ma formation avec, Accidenteur reste calme, ne le frappe pas Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 24 Mar 2012 12:55

J'débarque chez le medecin ce matin Image

Gueule de yeubois, réveillé depuis 20 minutes mais faut qu'on s'leve tot Image
Le moment ou ce que tu veux parler à personne :meuh: Meme pas te parler à toi meme dans ta tete fils :lafrousse:

Et lo :humsaddam: Une vieille yeumeuf qui me parle dans la salle d'attente "Ah vous en tenez une belle hein... J'ai un collègue de bureau, il tenait la meme, et il est mort avant hier. Il avait 42 ans :maptiterachida: "

Putain mais Image CASSE TOI
Je m'en yeubranle fille :jsaikvouzetestupefai:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Michel Martelly » Sam 24 Mar 2012 13:10

:flane: Cette vieille pute :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 24 Mar 2012 14:04

L'expression "vous en tenez une belle" :flane:
RAP MUSIQUE !
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Michel Martelly » Lun 26 Mar 2012 22:39

J'en ai marre de bouffer des moucherons quand je roule en vélo décapotzable :lafrousse:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 26 Mar 2012 23:08

Michel Martelly a écrit:J'en ai marre de bouffer des moucherons quand je roule en vélo décapotzable :lafrousse:


Cours l'acheter :doigtoeil:
En plus à l'arrière il y a un panier pour bébé :putenegre:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 26 Mar 2012 23:32

YUL a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:La Reims Management School, dynamitez-moi cette merde Image


Image

Putzain mais la façon que tous ces BBT flânent dans cette école ( linge abercrombie tu connaîs?) Les calottes qui se perdent Image

Le dégoût de haute gamme quand j'y ai passé mes oraux :lafrousse: Putnègre :cquisputaindpasse?:
Je l'ai laissé pour bien plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Le linge abercrombie putsin :reptilien: j'en vois à la tonne z'à chaque jour dans ma fac utilitaire, le sorte de fous instantanées à chaque fois :heenok11:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron