2bac de Pils a écrit:
et après il s'étonne qu'il baise pas
Textile juif a écrit:Pourquoi tu te mets à délatter sur ma virginité ?Han mon Tzvonpèck ?
![]()
Crois-moi que ça ne vienne pas de mon dérespect 24 heures sur les femmes.![]()
![]()
Pute nègre.
2bac de Pils a écrit:Textile juif a écrit:Pourquoi tu te mets à délatter sur ma virginité ?Han mon Tzvonpèck ?
![]()
Crois-moi que ça ne vienne pas de mon dérespect 24 heures sur les femmes.![]()
![]()
Pute nègre.
j'délate pasm'semblait que c'était toi qui disait que tu as de la misère avec les femmes
et laisse savoir d'où ca vient
Tactique_de_gangster a écrit:
Textile juif a écrit:![]()
Pour sûr que parfois les envies sont ...moooooonstres
.
Bon, d'où ça vienne, d'où ça vienne ...De ma supériorité tout simplement.
Supériorité morale, intellectuelle et physique.
Ca ... ça effraie les gens, les yeumeufs.
Et Levi ne donne rien à ses semblables.
Seulement lui-même qui importe.
![]()
Alors bon, les yeumeufs n'osent pas m'approcher, les yeugens ne veulent pouènne sympathiser ...et Lévi reste virginisé.
Jb boin a écrit:Car bon, on va se retrouver sur TF1 et M6 lorsque tu finira au JT "et en plus, ce jeune homme fréquentais des sites Internet sur lesquels il à prémédité ses actes sans que personne ne réagisses"avec des souriards Nadzis en à peu près 80" sur ton TV mon jeune babtou insécure
Jb boin a écrit:Si c'est dzu premier degré humorisé, jte recommande de saisir le psy de l'heure (c'est pas un stress, au contraire)si c'est pas déjà fait
Car bon, on va se retrouver sur TF1 et M6 lorsque tu finira au JT "et en plus, ce jeune homme fréquentais des sites Internet sur lesquels il à prémédité ses actes sans que personne ne réagisses"avec des souriards Nadzis en à peu près 80" sur ton TV mon jeune babtou insécure
911_K a écrit:Ce genre de truc me rend fou
Ah les meufs aujourd'hui elles sont encore plus dars que les mecs
Putain de kouffars! Heureusement que ma femme est pas comme ça.
Elle est arrivée en France à 19ans, elle a gardée la bonne mentalité du bled..
Michel Martelly a écrit:30 heures de garde demain matin![]()
![]()
CiteEtoiles a écrit:Sur la ligne 31 (bus pour les non-parisiens), un Kabyle complètement fêlé, genre 28ans, qui se pose à côté de moi, sort une enveloppe emplie de cachetons, en prends 2-3, les mets dans un papier, écrasé le tout avec son briquet et sniff son truc![]()
La façon qu'il m'a parlé en plusSuite à deux yeu-meufs qui s'étaient embrouillé en dedans c'même bus :
Ah les meufs aujourd'hui elles sont encore plus dars que les mecs
Putain de kouffars! Heureusement que ma femme est pas comme ça.
Elle est arrivée en France à 19ans, elle a gardée la bonne mentalité du bled..
J'avais les fou pendant 20 minutes de trajet
edden a écrit:Mélanger le professionnel et la vie privée
Quand ton pote t'appelle, tu vas pas![]()
Putain que la plupart de temps c'est les plus casse couille en pluset tzu peux rien faire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités