vendeur_de_poudre a écrit:Guitare sèche![]()
y'a encore des TGA qui jouent à ca![]()
Dans les soirées en troisieme ousque le mec qui joue de la guitare serre toujours une meuf![]()
La facon que tu dois avoir une meche et que tu t'assoies par terre comme un indien avec ton chèche à carreaux![]()
La facon que les coups de doc dans la gueule se perdent
?
vendeur_de_poudre a écrit:Guitare sèche![]()
y'a encore des TGA qui jouent à ca![]()
Dans les soirées en troisieme ousque le mec qui joue de la guitare serre toujours une meuf![]()
La facon que tu dois avoir une meche et que tu t'assoies par terre comme un indien avec ton chèche à carreaux![]()
La facon que les coups de doc dans la gueule se perdent

edden a écrit:Ce pute livreur qui sonne pas et qui dépose juste le bon dans la boite![]()
et bien sûr comme la poste est fermée le samedi après-midi faut que j'attende lundi et que je me déplace
ces putes 
la frousse pour son poste 

Une de ses yeupotes qui va mal et tzout, veut lui parler dans la soirée
Donc bon, il y va, et me laisse seul chez yeului a 21h30

MachinAutomatique a écrit:Putzian de merde, le truc que je supporte pas dzu tout![]()
MA en week end chez t'un pote pour bosser à fondUne de ses yeupotes qui va mal et tzout, veut lui parler dans la soirée
Donc bon, il y va, et me laisse seul chez yeului a 21h30
![]()
Putzain, 2h du mat, j'attende comme un mongol![]()
Faut ptet le laisser performer son péni, mais quand bon, sensé rentrer 1h après, bordel
, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi, des gens en retard.
, j'arrive toujours 5 münütes avant et j'attends 20 minutes 

Pour sortir de chez eux quand tu les appelleque c'est à 10 minutes minimuim putain 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité