Que là haut dans le monde éternel 
Que là haut dans le monde éternel 

SouthJamaicaQueens a écrit:C'est haramC'est ce qui est à l'origine de la pauvreté dans le monde
C'est une invention sioniste
Faut réveiller la yeumasse, et si tu n'as aucun dispositif qui pousse au prêt (donc, les intérêts), euhhh REP
"

Posséder juste pour le fait de posséder
Ou d'avoir une retraite tanquille bon
J'suis même pas sûr de vivre jusque lÃ
C'est Allah qui décide
Se permettre le haram pour bien vivre dans ce monde de ouf
Ca m'intéresse pas 

C'est mon argent et l'argent ça vient et ça part
J'ai fait aucun crédit pour cela
Et les livres bon euh c'est pour améliorer ma connaissance islamique
Allah prône le savoir
C'est des hassanets à foison t'entends 

A ton avis sur quoi Allah va t-Il te juger le jour du jugement dernier ?
Sur les bonnes intentions de tes actes
Les hassanets c'est un peu comme une unité de mesure t'entends
C'est ce qui fera pencher la balance en ta faveur
Tu m'suis 

Unité-Israelite a écrit:Hassanats![]()
Putain mais SJQ, sans dérespect, tu penses vraiment qu'Allah est un genre de guichetier qui te donne de la monnaie virtuelle pour le Paradis ?
Réprouve le blâmable et fais le bien![]()
C'est le coeur du truc fils, ne tombe pas dans la spiritualité mongole matérialiste

Je détruis un micro allemand 

Les hassanets c'est pour toi
Pour que tu te rendes compte de tes méfaits et bienfaits
Allah voit et entend tout 

C'est sécurisé en https ?

j'vais plus loin qu'Unité : vous voyez les prédictions de fin du Monde du 21 décembre ?
Unité-Israelite a écrit:Tu chies sur le matériel et t'achètes PS3 et trottinette hydraulique pour ton agrément, euhhh 450 euros de bouquins, pompes Supra, qamis en boucle...T'es pire que consumériste, dégage

Unité et SJQ on raison de leurs deux cotés
Unité dans le sens ou il faut engendrer le bien autour de soi, et SJQ dans le sens ou l'accord de la valeur matérielle dans ce bas monde est mauvaise pour l'esprit d'un croyant car cela va le brouiller dans sa conscience spirituelle et lui faire perdre de vue l'objectif final de cette vie etre un bon musulman intègre. 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Mais je pense que pour ne pas en déranger certains on va ouvrir : "Le Fil de la Théologie Islamique"
Histoire de parler entre nègres musulmans d'islam pour ne plus avoir à déranger les amateurs de bacon du matin dans leurs HLM 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité