TGANaziAmateur a écrit:Deja quand on sait ce qui peut se retrouver dans le boeuf(bacteries etc...) et bien plus souvent qu'a l'accoutumée...ouais.......je ne regrette pas d'etre vege fêlé100%

TGANaziAmateur a écrit:Deja quand on sait ce qui peut se retrouver dans le boeuf(bacteries etc...) et bien plus souvent qu'a l'accoutumée...ouais.......je ne regrette pas d'etre vege fêlé100%

merde
bougez vous le fion bordel

ça m'était pas arrivé depuis longtemps d'avoir autant la rage
d'la façon que même le mec me donne des réponses différentes qu'aux autres pour me perdre

Michel Martelly a écrit:La façon que j'ai les fousça m'était pas arrivé depuis longtemps d'avoir autant la rage
![]()
Pute examinateur qui donne 3 fois plus de renseignements aux autres qu'Ã moi, qui les renseigne, les guide pendant l'oral![]()
Pendant que martelly, riend'la façon que même le mec me donne des réponses différentes qu'aux autres pour me perdre
![]()
J'vais venir avec deux potos noirs, on va te niquer ta race

Monty a écrit:Cherche si il a une fille, si oui tu la nique.
(fils de balladzur
)
"

Alors que les putes sont surcoté par les profs
Avec leurs bouches a pipe, décoltés, gros cul
Bande de salopes
Toujours les vieux enculés de profs 68ards qui les promotionnes
J'ai les oreilles longues 

avec marche sous la pluie fournie à l'achat
Votre Bureau de Poste est exceptionnellement fermé

par deux fois que j'suis partite faire un mandat ca$h...
une file de au moins 10 afwikwaiiiin
20mn a attendre
ou c'qu'elle partait cette zeille HAN

l'heure c'est l'heure a écrit:Le service de livraison est de qualité allemande, y'a pas de gros problèmes![]()
Mais les bureaux de poste lo![]()
C'est t'ouvert le lundi de 10h15 a 11h02, le mercredi de 15h24 a 16h11 et pas beaucoup plu![]()
La façon dont ils te négligent et peinent t'a expliquer les choses![]()
Les Antillais rêvent a ce travail, c'n'est pas un hasard
ils émulent le style de genre de la CAF, Pôle, cet Emploi et l'Assurance Mongolerie Maladie
Etat satisfait, usagers insatisfaits
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité