Les problèmes de son et d'instruments
Le performance de 10 méneutes en addzitionné de l'étoile sur une heure de tout
Son style de clavier trop coupé
Et dans l'ambiance

Le performance de 10 méneutes en addzitionné de l'étoile sur une heure de tout
Son style de clavier trop coupé
Et dans l'ambiance

sale pute 

la douleur n'est plus là,GTA 5 est toujours là
qui va sortir en HD sur le computeur personnel un an après que ces putes-consoleux se le soient injecté en 480p

alors tu les vois engagés sur ta gauche, sauf que toi aussi tu commences à avoir envie de doubler ce camion dans lequel t'es en train de foncer
mais ces pédés prennent tout leur temps 
PEDALE !
Je fais comment pour me rabattre sur la voie de gauche si un yeumec arrive par la voie d'insertion sur la droite et que tu me bloques avec ta putain de berline de merde ?

Pédés ! 
Pédés ! 
Pédés ! 
Pédés ! 
Pédés ! 
Pédés ! 
Pédés ! 

alors euh ces automobilistes exclusivement en voiture d'occasion euh bon
une éducation 

HAN!
Ou est le renforcement positif?
Ou est la rigueur ?
Où est la structure de vos cours pédés??
TU veux qu'on parle des bilans?
Des exercices et de la validation des objectifs?
Faites vous du RMP (Roule Ma Poule) en facturant cela 40 européens par heure à des jeunes qui veulent apprendre?
Vos forfaits sont-ils usinés de manière allemande?
J'préfère une auto école qui facture 50 francs d'europes avec des gros cours de conduite de patron ouske les élèves sont formés à fond pire que dans les écoles de la waffen SS, et où les moniteurs mouillent la chemise plutot que ces établissement d'escrocs ouske tu paye pas cher mais ouske les élèves font que de la ballade avec un moniteur niveau colonie de vacances quoi...
Les flingues de chaque coté, le style voyou...
Vos moniteurs ne sont pas prets pour mon stzyle de genre, mais inquiète toi pas qu'on le fait remonter ton putain de taux de réussite!
c't'un jeu de se croire en 2007 ?

nécessiterapvrai a écrit:j'ai ouvert mon frigo et mon yop est tombé par terre
VDM quoi
c'était tout pour moi vous pouvez pré-commander les places pour mon spectacle sur les sites Fnec Veurgine
j'ai aussi des maillot-T "i love moi" en vente à la boutique pour la modique somme de 29€ et des pims et tout n'hésitez pas à vous faire plaisir
édition: j'pensais à Kev Adams pour le maillot-T pd et J&J a pensé à c'tga en même temps

dinde de choix a écrit:J'regarde c'qui se fait en spectacles sur la fnèc lô![]()
Une destruction du monde
Imagine toi monter sur scène pour faire golrire des mecs de 16 piges![]()
![]()

En boucle! 
Kiwi exclusif a écrit:Sarkozy et son retour pédéc't'un jeu de se croire en 2007 ?
![]()
han mon Sarkozy han![]()
t'as cru qu'on allait te payer avec ton imitation de bon marché dzu style de Berlusconi ?![]()
t'as cru que quoi, han ?![]()
t'as cru que j'allais te demander un supplément pepperoni sur ma Regina ?
J'ai pas d'solution. 

Textile MILF a écrit:Sans surprise, assurément un tas de gens voteront pour lui ...J'ai pas d'solution.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 3 invités