nécessiterapvrai a écrit:j'ai pas écris ça alors hmm ? c'qui s'passe ?
Ton semaine-fin fêlé qui te gruge t'encore

nécessiterapvrai a écrit:j'ai pas écris ça alors hmm ? c'qui s'passe ?

, c'est lourd, les commandes de modération sont lourdes...

Le Manche a écrit:Putain de merde désolé mon NRV, c'est lourd, les commandes de modération sont lourdes...
![]()
C'est des choses qui arrivent hein, on apprends dans la douleur dans la rue...

putain d'merde
les rouges
sortes de putain de négros qui peuvent t'envoyer
une édition de ton message avec un sous entendu d'acte terroriste en préparation et tu te fais régulariser 

LeRugerDeHitler a écrit:Salutation, je cherche la cassette du Roi ou il prononce ces mots "Sauté c'calice lô" tout en ayant la posture de Saddam
Si un fanatique la possède qu'il m'envoi ce putain de lien
là ouske tu vas nous emmener ces saveurs de luxe en nous parlant d'tes roots, t'entends? 
nécessiterapvrai a écrit:le vidéo s'appelait "Roi Heenok gros bizness" sur tutube mais il demeure introuvable
la boîte noire de chez G&G qui s’effrite à chaque jour de l'internet c'est dégoutant ce qu'ils sont en train de faire
y'a tout qui a disparu un beau matin comme cela, ca a pris qu'un coup 

LeRugerDeHitler a écrit:Salutation, je cherche la cassette du Roi ou il prononce ces mots "Sauté c'calice lô" tout en ayant la posture de Saddam
Si un fanatique la possède qu'il m'envoi ce putain de lien

dinde de choix a écrit:La façon qur j'suis fonsdé chez mon vrai blanc de ma convention et sa meuf nous fout The Voice
Video from : vimeo.com

Ils sont pas prets!

quand j'pense aux vidéos qui ont quoi, presque 20 ans non ? 1995 ?
et que Roi Heenok régularise tout et pense
faut qu'un blanc lui explique la miseenmarché je pense
dans pas long on pourra plus utiliser les souriards et les giffards et même écrire avec son phrasé sera sujet à royautés ? 

mauvais travail 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
j'prefere les traversées du désert ouskil reste que mes verts et moi qui squattent le fil de la tourette 24 heures pour seul amusement, rienne d'autre a regarder t'entends
alors ARRETEZ
ARRETEZ DE PUTIN DE POSTER AILLEURS QUE DANS LA TOURETTE LE RESTE EMMERDEZ MOI MA, MAIS ARRETEEEEEE, MON GRANNDPRIIIIIIXXXXXXXX
ATTENTION BIENTOT LEXTERMENATION SUR CE FORIUM DE MERDE
LES PETIS VERTS VONT DEBARQUER ET TOUS VOUS FLINGUER BANDE DE FAUSSES PUTES ROUGES JAUNES ORANGES ROSES ET BLEU TENTENDS PUTE NEGRE
LES VERTS DOMINERONT

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités