Comment je vais faire pour ... Pour m'acheter ce tabac et ce camembert criminel ?

Loadés-à -bloc a écrit:Plus de putain de papier a rouler, plus de putain de filtre
![]()
Obliger de rouler au toncar et au papier journal qui te defonce la gorge et les poumons

911_K a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Plus de putain de papier a rouler, plus de putain de filtre
![]()
Obliger de rouler au toncar et au papier journal qui te defonce la gorge et les poumons

faut que jme trouve un certificat médical sinon c'est ça le jeu 
911_K a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Plus de putain de papier a rouler, plus de putain de filtre
![]()
, oublie le style de mauvaise idée
Alors le papier journal pour dépanner

les dents de sagesse, anesthésie partielle
faut tenir le coup 
Loadés-à -bloc a écrit:Sinon demain 2 dents de sagesses en moins, anesthésie partielle![]()

on soutientKiwi exclusif a écrit:911_K a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Plus de putain de papier a rouler, plus de putain de filtre
![]()
Si t'as une boite à chaussures qui traine, prenne la feuille de papier que ya dedans ça te fera une feuille 24 pouces![]()
le papier journal quoi
, écoute Kiwi Exclusif 
Qui me force à poireauter la moitié de l'aprem dans la salle équipier du Mecdoneld
Je fournis la pisse dans le bocal à mon domicile utilitaire si ils le veulent 

Loadés-à -bloc a écrit:La soufrance est présente
Mais je fais ce que j'ai a faire

Directement venu du bled oui voilà exactement
Et qui veulent donner des leçons aux algériens nés en France
C'qui s'passe putain d'merde 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ces blédards de merdeDirectement venu du bled oui voilà exactement
Et qui veulent donner des leçons aux algériens nés en France
C'qui s'passe putain d'merde

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

SouthJamaïcaQueens a écrit:Un putain d'bouffon que je renverrais bien en charter

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité