SouthJamaïcaQueens a écrit:

SouthJamaïcaQueens a écrit:

j'vous mouille 47 d'entres vous t'avec ses poings 

j'plaisanteuh

mon biscuit sataniqueuh 

quoi ? tu t'fou d'moi ?
j'l'ai pas baisé cette chienasse
et en plus elle est moche 

la GRC braque 6 points du conducteur et ligote le véhicule de sa maman, c'est nous
tu cherches ma beuh....REP ma beuh

Musique Pute a écrit:arrestation sur l'autoroute sans aucune raison c'est nousla GRC braque 6 points du conducteur et ligote le véhicule de sa maman, c'est nous
![]()
Quand je faisais ces allers retours incessants à Anvers, Belgique 

c'est quoi cette merde
j'essaie de comprendre

Musique Pute= ZèbrePhilippe de Villepin a écrit:Musique Pute a écrit:arrestation sur l'autoroute sans aucune raison c'est nousla GRC braque 6 points du conducteur et ligote le véhicule de sa maman, c'est nous
![]()
J'essaie decomprendre![]()
Seulement la douane qui m'a déjà fouillé une foisQuand je faisais ces allers retours incessants à Anvers, Belgique
?
My_Little_Men_What?! a écrit:Musique Pute= ZèbrePhilippe de Villepin a écrit:Musique Pute a écrit:arrestation sur l'autoroute sans aucune raison c'est nousla GRC braque 6 points du conducteur et ligote le véhicule de sa maman, c'est nous
![]()
J'essaie decomprendre![]()
Seulement la douane qui m'a déjà fouillé une foisQuand je faisais ces allers retours incessants à Anvers, Belgique
![]()
Tu piges ou pas?

J'ai pas comprenneKiwi exclusif a écrit:Sarkozy n'est qu'un sale youpin qui m'émule à la chinoise n'est-ce pas?

My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai pas comprenneKiwi exclusif a écrit:Sarkozy n'est qu'un sale youpin qui m'émule à la chinoise n'est-ce pas?
My_Little_Men_What?! a écrit:Musique Pute a écrit:arrestation sur l'autoroute sans aucune raison
Musique Pute= Zèbre

le fil de la Touretteuh est ma prochaine technologieuh

pire que la mongolienne
et ça m'donne les fou quand j'ai la putain d'pâteuse 24h comme ça 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité