Éric Woerth a écrit:Jeune-Gaillard qui se pense arrogant en stressant tout le monde...
jeune-gaillard a écrit:Жирино́вский a écrit:Jeune gaillard, son style de chaussures est un peu bon, heu, différent de ce que Cultivateur pense![]()
Son genre c'est plus...
bar/facon-depense-nos-budgets-t1214-1780.html?hilit=nike#p204067
La façon que moi même j'étais tenté de me foutre de sa gueule quand je lui ai filé le lien du site
Ah t'es Snagashi ?Je me disais bien que ce style à la merde me disait quelque chose
![]()
Ton premier ban ne t'as pas fais comprendre que tu n'apportais aucun divertissement ? Aller retourne te faire enculer par un russe
Sinon y a pas de problème avec les air max 97, le regard goute bon
jeune-gaillard a écrit:Seulement une riposte, seulement une riposte(bon j'ai été un peu live avec 911k mais y a rien de personnel
)
jeune-gaillard a écrit:j'ai été un peu live avec 911k
Unité-Israelite a écrit:C'est quoi cette blague ?![]()
Bon transformons ce sujet en un truc utile: Je cherche justement des pompesJ'voudrais un truc diplomate sans être chaussure de ville, assez solide, mais léger (quand tu roules 80 bornes par jour les grosses chaussures euh
), de bonne qualité, et assez chaud.
Budget: une centaine d'européens.
Allez merde![]()
Éric Woerth a écrit:jeune-gaillard a écrit:Seulement une riposte, seulement une riposte(bon j'ai été un peu live avec 911k mais y a rien de personnel
)
jeune-gaillard a écrit:j'ai été un peu live avec 911k
Range ton médaillon, car tu sais que ça commence à sentir le roussi pour toi, y a pas d'pro... problèmes.
Gerard Miller a écrit:Unité-Israelite a écrit:C'est quoi cette blague ?![]()
Bon transformons ce sujet en un truc utile: Je cherche justement des pompesJ'voudrais un truc diplomate sans être chaussure de ville, assez solide, mais léger (quand tu roules 80 bornes par jour les grosses chaussures euh
Allez merde![]()
pour flaner devant tes eleves..
mais bon ca depends comme d'hab du style que tu porte
Unité-Israelite a écrit:Gerard Miller a écrit:Unité-Israelite a écrit:C'est quoi cette blague ?![]()
Allez merde![]()
pour flaner devant tes eleves..
mais bon ca depends comme d'hab du style que tu porte
Mon style au boulot euh..jean classique euh...chemise, tu vois l'genre de style de mec diplomate ?![]()
Les Redskins lô j'aime pas le fait que la marque soit notée en grandMais sinon ça a l'air chaud
jeune-gaillard a écrit:Putain 911k le SIPHONNEUR DE PENIS DE CE PUTAIN DE FORUM
jeune-gaillard a écrit:Emmerde moi pas avec son vécu sur vidéo blog j'en ai rien à faire crétin![]()
911k c'est juste que bon il astique le pénis de toute la convention, fallait bien qu'un négro vienne lui dire, j'en ai rien à foutre si tu t'es sentit insécurisé que tu te justifies "han si tu préfères qu'on poste des trucs sans lien avec les autres affiliés du forum et leurs messages
" Barbapapa pédale, t'essayes juste de te faire une putain de place sur ce forum en siphonnant des pénis putain de merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités